Forums GAMERGEN

[RESOLU] Peut-on utilisé deux DD ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Peut-on utilisé deux DD ?

Message non lupar Waynet » 19 Avr 2011, 21:45

Bonjour à tous je m'excuse d'avance si un sujet similaire à déjà était crée mais voila ma question :

Le firmware est-il permanent même si on change de Disque Dur ??

Il y a quelques temps j'ai changé le disque dure de ma PS3, (le firmware était inferrieur au 3.55 et non-jailbreaker).
Aujourd'hui sur le nouveau disque dur je suis en 3.55 jailbreake et je me demande si j'ai possibilité de :
- re-mettre mon ancien DD
- luis mettre les maj pour avoir le dernier firmware sortie et ainsi joué au jeu que je possède en boite, en ligne et en toute sécurité.

Et pouvoir à tout moment changer de DD pour jouer sur mes back-up en 3.55.
En gros avoir :
- un système en 3.60(pour joué en ligne)
- un système en 3.55(pour joué avec mes back-up)

Je reste pessimiste sur la réussite des cette manipulation, mais j'espère avoir des réponses positives.
Waynet Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2011, 21:13
Pays: France

Re: Peut-on utilisé deux DD ???

Message non lupar nawash083 » 20 Avr 2011, 23:16

salut, le firmware est dans la mémoire de la console et non sur ton disque dur si tu la mets à jour tu ne pourras plus revenir en arrière si tu veux jouer sur le psn il te faudra une autre console ou tu ne pourras plus bénéficier de tes backups à toi de voir.
Ou tu as la solution du firmware REBUG mais je ne sais pas si tu risques d'être banni à tes risques et périls.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France

Re: Peut-on utilisé deux DD ???

Message non lupar Waynet » 25 Avr 2011, 18:15

Merci pour ta réponse Nawash !
Waynet Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2011, 21:13
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage