Forums GAMERGEN

[RESOLU] Utiliser la puissance de calcul de sa ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Utiliser la puissance de calcul de sa ps3

Message non lupar Qual » 18 Avr 2011, 12:09

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la puissance de calcul de sa ps3 comme le fait Folding Home pour la recherche.

Sur mon pc de bureau j'utilise Linux avec un core 2 duo E7200 @2.53Ghz que j'ai overclocké à 3.16Ghz pour avoir des rendus plus rapide sur Blender.

J'ai déja vu des vidéos utilisant la puissance de calcul de la ps3 pour faire des rendus

Par exemple cette vielle vidéo d'ibm utilisant 3 ps3 pour du ray tracing en temp reel http://www.youtube.com/watch?v=oLte5f34 ... re=related

Blender gère le rendu via plusieur pc connecté en réseau, je cherche un moyen de faire ca avec ma ps3.

Est ce que le dual boot récent de linux utilise tout le hardware de la ps3 ?

Et est ce que une ps3 sous linux est considéré comme un pc normal ( dans ce cas un rendu via le réseaux utiliserai ma ps3 + mon pc autant dire un gain de temp faramineux. )

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'une réflexion pour répondre a ma demande un peu bizarre. :)
Qual Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2010, 00:57
Pays: France

Re: Utiliser la puissance de calcul de sa ps3

Message non lupar Qual » 20 Avr 2011, 10:28

Personne ? :'(
Qual Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2010, 00:57
Pays: France

Re: Utiliser la puissance de calcul de sa ps3

Message non lupar daam-iien » 26 Avr 2011, 12:37

Je ne sais pas non plus :/ J'utilise aussi Blender avec un Intel I7 ;) sa turbine déja mais si tu trouve partage la solution ! j'ai actuellement 2 ps3 et je vais même récupéré une 3e en CFW kmeaw ( avec lecteur BR mort mais si elle peut servir a sa ^^ ). Alors exploité la puissance de 3 PS3 :o
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: Utiliser la puissance de calcul de sa ps3

Message non lupar Chirba_93 » 27 Avr 2011, 20:24

Lol j'pensais à un truc : utilser la puissance de sa ps3 pour rendre un jeu plus fluide sur son pc mais je pense que c'est impossible.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage