Forums GAMERGEN

[RESOLU] Création de thèmes dynamiques perso pour PS3 en CFW

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Création de thèmes dynamiques perso pour PS3 en CFW

Message non lupar Eck0Unlimited » 10 Avr 2011, 14:12

Hello tout le monde, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, ni si cette news à déjà été citée ou intéresse quelqu'un mais j'ai vu un site traitant de l'actualité underground de la PS3 disant qu'il était maintenant possible de créer ses propres thèmes dynamiques sur la play, ceci avec tuto et outils mais je ne pense pas être autorisé à donner ce lien, un newseur intéressé ??
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Création de thèmes dynamiques perso pour PS3 en CFW

Message non lupar SAUVALDANNY » 10 Avr 2011, 17:46

Tant que c'est légal c'est bon tu peux donner le lien. Et tu peux être newseurs sans en avoir le statut. Si tu rédige une news tu es newser (je pense mais de toute façon un modo me corrigera si je me trompe^^). Donc pas la peine de demander si un newser est interressé.

PS : C'est pas méchamment que je te dit ça c'est juste pour te renseigner. Sur les site gens ont s'entraide!
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 944
Inscription: 13 Sep 2011, 16:13
Prénom: Danny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Création de thèmes dynamiques perso pour PS3 en CFW

Message non lupar xXKevinxX » 10 Avr 2011, 17:55

Eck0-Unlimited Wrote:Hello tout le monde, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, ni si cette news à déjà été citée ou intéresse quelqu'un mais j'ai vu un site traitant de l'actualité underground de la PS3 disant qu'il était maintenant possible de créer ses propres thèmes dynamiques sur la play, ceci avec tuto et outils mais je ne pense pas être autorisé à donner ce lien, un newseur intéressé ??



Mauvaise section demande a le déplacer et ce n'est pas du tout nouveau
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Création de thèmes dynamiques perso pour PS3 en CFW

Message non lupar Eck0Unlimited » 10 Avr 2011, 21:04

SAUVAL DANNY Wrote:
PS : C'est pas méchamment que je te dit ça c'est juste pour te renseigner. Sur les site gens ont s'entraide!


Pas de soucis j'avais bien compris :)

xXKevinxX Wrote:Mauvaise section demande a le déplacer et ce n'est pas du tout nouveau


Merci pour ta réponse "chaleureuse", je prends note, mais les seules possibilités, à ma connaissance, était de faire un thème statique (qui bouge pas :(), j'en ais un d'ailleurs :)
mais je ne savais pas qu'il était possible de créer son thème dynamique (qui bouge, oui ^^), tu me diras peut être Google est ton ami ?? c'est fait et autant pour moi si je fais erreur, c'était dans le bon esprit de partager, je me souviendrai de cette erreur.
Merci je ne m'attarderai plus dans cette section à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Création de thèmes dynamiques perso pour PS3 en CFW

Message non lupar celll » 10 Avr 2011, 23:18

Oui sa marche bien, et sa devrai aussi marcher sans probléme sur les PS3 en ofw, donc c'est dans la bonne section ;).
Même si c'est vrai que ce n'est pas tout nouveaux, c'est bien plus simple a utiliser maintenant.

EDIT: bon bas visiblement on a pas prit la peine de lire mon post, et on l'a déplacer... dommage sa aurait intéresser les créateur de thème en OFW...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52


 

Retourner vers Entraide et dépannage