Forums GAMERGEN

[RESOLU] mise a jour de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] mise a jour de jeux

Message non lupar jkiffcepseudo » 12 Fév 2011, 12:35

Bonjour a tous et bienvenue sur ps3gen..... Mais quesque je raconte moi? c'est moi le nouveaux ici :o
Voila je vous expose mon probleme:
Je suis actuelement en 3.55 kmew et cela fonctionne a merveille.Mais lorsque je lance des jeux il me demande si je veux telecharger la mise a jour pour le jeux en question.Je voulais simplement savoir s'il était conseillé de la faire ou tout simplement sucidaire pour le bon fonctionnement de la console?
Merci d'avance
jkiffcepseudo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Fév 2011, 15:37
Pays: France

Re: mise a jour de jeux

Message non lupar Malaky » 12 Fév 2011, 12:45

Si tu joue en avec un Blu Ray c'est risqué par contre avec un backup je ne pense pas mais vaut mieux ce méfié.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour de jeux

Message non lupar jkiffcepseudo » 12 Fév 2011, 12:49

Oui je joue avec des backup principalement avec multimanMais j'ai beau chercher sur le net je n'ai trouvé aucune info concernant ces mises a jour de jeux...
jkiffcepseudo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Fév 2011, 15:37
Pays: France

Re: mise a jour de jeux

Message non lupar Malaky » 12 Fév 2011, 13:00

Utilise d'abord tes Bluray pour faire les mise à jour ensuite, tu pourra lancé tes backup c'est le seul moyen.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour de jeux

Message non lupar jkiffcepseudo » 12 Fév 2011, 18:26

mes backup se lancent mais je voulais juste savoir si cela était utile de les metre a jour et si c'était risqué xD
jkiffcepseudo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Fév 2011, 15:37
Pays: France

Re: mise a jour de jeux

Message non lupar nawash083 » 13 Fév 2011, 15:32

salut pour faire la mise a jour a partir de multiman mets toi sur ton jeu et fais start + R3 en même temps il va te demander de télécharger la mise à jour, tu fais oui en suite quand il a fini de télécharger il te demande de retourner au xmb tu mets oui et tu vas dans install package et la tu installes ton .pkg de ta mise a jour et voilà aucun risque et la mise à jour te fais plus ch*** toutes les 2 secondes !!! ;)
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage