Forums GAMERGEN

[RESOLU] Un nouveau dans le monde PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Un nouveau dans le monde PS3

Message non lupar jojo4256 » 31 Jan 2011, 22:25

Bonsoir et déjà bienvenue sur la pS3 et ps3gen

Ben enfaîte puisqu'elle est en 3.40 t'as deux solution pour jouer avec tes backup : soit tu achète un dongle une espèce de clé usb avec laquel tu branche sur la ps3 et installe des fichiers pkg (signer par sony pour la ps3) soit tu met un CFW (3.55 de KMEAW de préférence car c'est le meilleur pour le moment mais chaque tu démarrage tu dois lancer un fichier et appuie sur X ce qui n'est pas compliqué ;) )

Passons maintenant au lancement de backup pour les lancer tu dois les lancer avec un manager (multiman gaia ... etc ) mais les jeux font un certains nombre de giga et donc au bout d'un moment ton DD de 160 GO sera vite plein a mon avis ... c'est pour quoi je conseille au gens d'avoir un DD externe comme sa tu lance tes backup depuis ton DD externe ! c'est qui est pas mal ! mais certains jeux ne sont pas tous compatible certains marche d'autres non ( black sreen ) et pour jouer en ligne, les CFW sont en 3.55 et que les derniers firmware officiel sont en 3.56 donc il faudra que tu change quelque chose dans res paramètres de connexion réseaux ;)
Donc voilà en espérant t'avoir aider !
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 319
Inscription: 29 Juil 2010, 10:23
Prénom: jojo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau dans le monde PS3

Message non lupar jojo4256 » 01 Fév 2011, 08:28

Ben enfaîte le cfw de kmeaw est beaucoup plus stable que celui de Waninkoko qui lui avait briker beaucoup de console, le risque de brick avec le cfw de kmeaw est minime mais existe et non les dongles ne sont plus trop intéressant car il y faut couper le coupé le courant de la ps3 ou quelque chose comme sa enfin bref les cfw son mieux et GRATUIT !
Donc voila a ta place je foncerai pour le CFW de kmeaw ! ;)
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 319
Inscription: 29 Juil 2010, 10:23
Prénom: jojo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage