Forums GAMERGEN

[RESOLU] Definition payload

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Definition payload

Message non lupar sifodias_1 » 31 Jan 2011, 22:37

Je suis debutant. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai jamais compris ce qu'est un payload. Pouvez vous m'expliquer ? :)
Dernière édition par bbbb le 01 Juil 2011, 14:42, édité 1 fois.
sifodias_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 14 Fév 2010, 15:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Definition payload

Message non lupar jojo4256 » 02 Fév 2011, 23:54

Tien pris sur Wikipédia ! ;) : http://en.wikipedia.org/wiki/Payload_(software)

EDIT: tiens traduction en FR : Matériel transmis sur un réseau (soit l'ordinateur ou réseau de télécommunications ) comprend à la fois les données et informations permettant d'identifier la source et la destination de la matière. La charge utile est les données réelles, ou de la cargaison, porté par la tête .
Lorsque vous faites référence à un ordinateur d'exploiter , la charge utile est l'effet provoqué par un virus ou autre code malveillant exécuté par l'exploit sur l'ordinateur cible. La charge utile d'un virus peuvent inclure le déplacement, la modification, en écrasant, et la suppression de fichiers, ou d'autres activités destructrices. [ 1 ] Les tests de pénétration des outils tels que le projet Metasploit permettre le piratage de choisir charges utiles qui leur donnent shell, un fichier ou écran d'accès


Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais mais bon ! ..
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 319
Inscription: 29 Juil 2010, 10:23
Prénom: jojo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Definition payload

Message non lupar Zer01neDev » 03 Fév 2011, 02:21

Le Payload utiliser dans les Firmware Modifier PS3 sont des micro programme écris en ASM qui applique des patch au Firmware officiel pour lui retirer certaine sécurité et permettre ainsi l'utilisation de certaines options non disponible sur la machine Officiel.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Definition payload

Message non lupar sifodias_1 » 03 Fév 2011, 08:41

Ok merci :)
sifodias_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 14 Fév 2010, 15:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage