Forums GAMERGEN

[RESOLU] AC2 brotherhood plantage, récupération des donnée?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] AC2 brotherhood plantage, récupération des donnée?

Message non lupar pich62 » 26 Jan 2011, 21:22

Salutation,

C'est la deuxième fois que mon frère me fait planter ma PS3 en oubliant de mettre un jeux pour lancer AC2 Brotherhood. La première fois j'ai du passer par le mode recovery pour remettre tout à zero. Mais bon là je commence à en avoir marre de perdre mes sauvegardes, jeux, video, images, zik à chaque fois... Avez vous une solution pour ne pas perdre tout ce qu'il y a sur mon DD de PS3 et pouvoir la refaire fonctionner comme avant ?

Le problème que je rencontre suite à cette mauvais manipulation : toutes les icones du XMB sont des icones de chargement ( les double flèches) et je ne peux rien faire.

En espérant que vous avez une meilleur solution à me proposer que de devoir tout formater.

Une chose est sur, plus de AC2:B sur mon disque dur |:(
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 11 Juin 2010, 18:49
Pays: France

Re: AC2 brotherhood plantage totale PS3,récupération des donnée?

Message non lupar xXElDjezairr-_69 » 26 Jan 2011, 22:00

Déjà evite de dire assassin's creed 2:Brotherhood,
c'est ni ça, ni assassin's creed 3, c'est juste assassin's creed : brotherhood; tu salis le jeu ...
Bref; sinan, tu dois reformater ta play, et pense a copier toutes tes données sur
ton ordinateur fréquament.
Voilà ...
M'Voyez ?
xXElDjezairr-_69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Jan 2011, 18:30
Prénom: Adam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: AC2 brotherhood plantage totale PS3,récupération des donnée?

Message non lupar pich62 » 27 Jan 2011, 00:38

J'ai fouiner un peu partout et j'ai trouver une solution: aller dans le mode recovery et faire la 4ème option "reconstruire la base de donnée".

Image
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 11 Juin 2010, 18:49
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage