Forums GAMERGEN

[RESOLU] log voyant par sony ? ou pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] log voyant par sony ? ou pas

Message non lupar redji59 » 25 Jan 2011, 14:18

salut a tous

voila j ai ma ps3 qui est en OFW mais pour l instant j attend la reaction de sony

une chose me turlupine

les app sony et jeu sont affiché quand ont joue en ligne par exemple xxx en dessous il est noté joue a uncharted ou est sur vidzone jusque la ok,
quand on regarde un dvd ou blue-ray la connection au PSN est coupé jusque la toujours ok,
je possede un serveur NAS quand je regarde un film a partir de celui ci la connection se coupe pas mais rien est affiché donc y a des chose que la PS3 ne regarde pas je ne pense pas qu un fichier log est créer pour dire que je regarde un film sur mon NAS,

maintenant la plus grosse question a voir entre amis PSN quand vous lanceé un HB qu affiche t il ? et quand vous lancé le jeu s affiche t il aussi ?

dans les parametre systeme il s affiche 3.55 apres le patch comment sony peut voir si le firmware est modifier si il affiche 3.55 au lieu de 3.55xx
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: log voyant par sony ? ou pas

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Jan 2011, 16:33

LE nom que tes amis voient est le nom du logiciel que tu utilise...

Quand a la façon dont sony peut nous reperer, ça reste un mystère, malgré plein de spéculation, ce qui est sûr, c'est qu'ol récupèrent assez de fichiers present sur ton disque dur pour avoir le nombre d'info necessaire pour savoir si oui on non tu est en CFW...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: log voyant par sony ? ou pas

Message non lupar redji59 » 25 Jan 2011, 17:34

en realité ce n est pas vraiment un cfw quand on regarde de pres, juste un patch qui crée les fichier necessaire afin de lancer les HB

car si sa serait un CFW pourquoi n est il pas noté dans les parametres systeme 3.55xx comme pour les psp ?
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: log voyant par sony ? ou pas

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Jan 2011, 18:33

Parce qu'on est pas obliger de notifier que c'est un CFW, on garde toujours le même numéro de version, mais c'est bel et bien un CFW, vu qu'il y as modification du core_os et de plusieurs fichiers du dev_flash ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage