Forums GAMERGEN

[RESOLU] Transfert des backup PC > PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Transfert des backup PC > PS3

Message non lupar Chocapix003_1 » 20 Jan 2011, 10:10

Bonjour,

une tite question au passage, comment faire pour transférer les backup ps3 du PC vers la Plays? Et inversément pour les sauvegarder sur mon PC?

j'ai essayé via filezila mais sans succès...

une autre solution? je souhaiterai les récupérés de ma ps3 (je sais qu'ils se trouvent dans /hdd0/GAMES/BCES-XXXX)

mais comment les y déposer depuis le PC (via USB et un manager?) et les reprendre de la PS3?

J'utilise MultiMan comment logiciel de backup.
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 12 Oct 2009, 08:37
Prénom: Thibault
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Transfert des backup PC > PS3

Message non lupar nos3g » 20 Jan 2011, 17:28

bonjour à toi pour faire tes transferes de pc vers ps3 et vise versa tu as besoins d'un ftp installé sur ta ps3 en .pkg et de filezila .
- tu installe ton ftp sur ps3 , je te conseille ftp black box 1.2
- tu exec le programme qui va te donner ton ip de ta ps3
- tu installe filezilla
- tu l'exec tu va gestionnaire des site tu cree un nouveau site ( ex ps3 )
dans l'onglet generale tu met en hote ip qui apparait sur ta ps3 en port 21
pas de mot de passe ni d'utilisateur.
ensuite tu vas dans l'onglet parametre de transfere tu laisse par defaut mais tu coche la case limite de transfere et tu met 1 .
voila tu te connectera a ta ps3.
Pour unfo les jeux ne se trouve pas dans GAMES mais GAMEZ ou game
CDT
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 19 Déc 2010, 09:32
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfert des backup PC > PS3

Message non lupar kid-trunk_1 » 21 Jan 2011, 01:00

Moi j'utilise plus le ftp c'est long surtout quand il y a une mise a jour du jeu ,

Si tu compte utilisé File zila tu doit Aller dans gere les sites Puis (bien entendue tu dois avoir black blox FTP de lancer ) Metre L'ip de ta PS3 Port 21 En suis 4 eme onglet si je me rappel Bien --'

tu as le choix entre Mode par defaut /actif/passif la faut mettre passif si non ça bug trop --'
Et ensuite limité a 1 connexion la ça devrais marcher

Si non si tu passe par USB ce qui est a mon avis beaucoup plus rapide utilise comgenies (Attention ne touche pas a tout ce logiciel peut etre dangereux si mal utiliser et oui une ps3 sans xbm = un presse papier ^^ )
kid-trunk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 16 Jan 2011, 12:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage