Forums GAMERGEN

[RESOLU] dongle usb - Au secours j'ai rien compris !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] dongle usb - Au secours j'ai rien compris !

Message non lupar Antik » 05 Jan 2011, 18:21

Bonjour a tous et a toutes (on sait jamais)

Il y a une question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps et je ne lui trouve pas de réponse ...

En gros je me demandais s'il existait un payload (je crois que c'est ca) type PSjailbreak qui serait gratuit et pourrait s'installer directement sur une clé usb standard.
Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas .....

Si ca n'existe pas, vu que je n'ai ni vieil iPod, ni calculatrice, ni téléphone portable HTC, comment pourrais-je faire dans ce cas pour intégrer le monde underground de la ps3 ???


Merci d'avance
(Ps : Je passe un bonjour aux anciens a qui ce pseudo dit quelque chose :P )
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re: [dongle usb] Au secours j'ai rien compris !

Message non lupar redjyzr » 06 Jan 2011, 02:05

Salut

Pour faire simple et concis, il y a encore peu de temps, je t'aurai répondu qu'il fallait un dongle pour jailbreaker sa console, ou un des appareils que tu as cité plus haut ( iphone, etc ).

En clair, le jailbreak sans dongle n'était pas envisageable ces derniers mois.

Mais tu as pu remarquer dans les dernière news qu'un Custom Firmware va faire son apparition, et va permettre le même boulot ( et certainement plus ) que fait actuellement les dongles.

En gros, patiente un peu que le CFW sorte, et tu auras à peu près les choses que t'intéresses plus haut.

Bybye.
redjyzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 28 Oct 2010, 22:16
Prénom: Alban
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [dongle usb] Au secours j'ai rien compris !

Message non lupar Antik » 06 Jan 2011, 17:59

Okay merci bien pour l'explication :)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage