Forums GAMERGEN

[RESOLU] Erreur 80029519 au lancement de Open manager

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Erreur 80029519 au lancement de Open manager

Message non lupar maraz_1 » 30 Déc 2010, 17:30

Bonsoir,
J'ai acheté le dongle Amazebreak la semaine dernière mais pas moyen de le faire fonctionner. Hier après plus au moin 20 tentatives, par miracle ca a fonctionné avec : Amazebreak upgradefile11 (V3.55 Spoof to prevent the console upgrade to fw3.55 ) .J'ai pu installer Open manager 2.1H. La version du firm était 3.55.
Nous avons copier un jeux sur le disque. Avant de test le jeux, j'ai éteint la PS3, déconnecté la fiche électrique et retirer le dongle. Au redémarrage, j'ai eu le message erreur 80029519 au lancement de open manager et le firm redevenu 3.41 comme au départ. Ou est l'erreur? Faut-il recommencer l'opération après chaque mise hors tension? Ou faut-il laisser le dongle connecter a la PS3?
Merci.
maraz_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2010, 18:49
Prénom: maraz
Pays: France

Re: Message Erreur 80029519 au lancement de Open manager

Message non lupar gogopango » 30 Déc 2010, 21:57

a chaque fois que tu éteint la ps3 tes obligé de reprendre le jailbreak de la console a chaque démarrage

si tu n'effectue pas le jailbreak au démarrage de la console tu ne pourra pas lancer ou tout autre PKG installé a parti de l'exploit
gogopango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 30 Juin 2010, 14:47
Prénom: gerard
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage