Forums GAMERGEN

[RESOLU] Lancement Backup avec Android

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Lancement Backup avec Android

Message non lupar rilacs » 10 Déc 2010, 23:36

Bonjour à tous !

C'est mon premier post sur cetet source d'information qu'est ps3gen, et je remercie tout ceux qui y participent

Alors voilà, j'ai jailbreak ma ps3 avec Android, blabli blabla, la routine, j'ai installé multiman, gaia, backup manager, aucun d'entre eux veut lancer un backup, original ou téléchargé, j'ai dû loupé un truc mais je ne sais pas quoi...

PS3 Slim FW 3.41

merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider

bonne soirée !
Dernière édition par connection95 le 11 Déc 2010, 13:55, édité 1 fois.
rilacs Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Déc 2010, 10:59
Prénom: Theau
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lancement backup

Message non lupar leptimorre » 11 Déc 2010, 00:03

quand tu dit ne veut pas lancer un backup, tu veut dire quoi par la? qu'est ce qu'il est affiché a l'écran?
leptimorre Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Oct 2010, 09:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Problème lancement backup

Message non lupar rilacs » 11 Déc 2010, 12:15

merci de ton message

Rien, justement, ça m'affiche un message qui me dit "voulez-vous lancer le backup sans avoir quitter le XMB ?" je dis oui, et puis retour sur le système sony à chaque fois
rilacs Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Déc 2010, 10:59
Prénom: Theau
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lancement backup

Message non lupar Conkage » 11 Déc 2010, 13:42

J'ai exactement le même problème ...

Les fichiers sont bel et bien reconnus sur Open Manager, Gaia ou encore Rogero, mais quand je lance les jeux (après, je ne sais pas si il y a une manip' spéciale à faire), la PS3 redémarre, et donc, retour à la case départ ...

Que faut-il faire ?

D'avance, merci :)
Conkage Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2009, 15:58

Re: Problème lancement backup

Message non lupar rilacs » 11 Déc 2010, 13:55

Problème Résolu !

Tu utilises aussi Android ? avec le Recovery Clockwork modifié ?

Si oui, il faut que tu ailles sur le site de klutsh et que tu télécharges ça : http://www.klutsh.com/download/25/

ensuite, tu as des fichiers payloads en .bin, tu connectes ton androphone, tu le mets en lecteur usb, puis tu mets le fichier payload_defaut sur ton androphone en fonction de ton firmware playstation (normalement, le 3.41)

Ensuite, tu redémarres en mode recovery, tu sélectionnes l'option PSfreedom settings, ensuite, tu fais "load a payload" ou une option du genre, tu sélectionnes le fichier que tu as mis sur ton androphone, et tu suis les instructions pour un jailbreak de base.

Ensuite sur ta playstation rejailbreak, tu sélectionnes ton backup launcher, tu mets un blu ray de jeu, tu reviendras automatiquement sur le XMB (le système quoi) et tu auras plus qu'à lancer le bluray qui normalement aura pris le nom du jeu que tu veux, ça fonctionne, pour ma part, ça a fonctionné

voilà, bon courage
rilacs Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Déc 2010, 10:59
Prénom: Theau
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lancement Backup avec Android [Résolu]

Message non lupar Conkage » 11 Déc 2010, 14:05

Effectivement, ça marche, merci beaucoup !! :)

PS : Est-il possible de les faire fonctionner sans jeu dans le lecteur ?

Merci :)
Conkage Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2009, 15:58

Re: Lancement Backup avec Android [Résolu]

Message non lupar rilacs » 11 Déc 2010, 14:32

A tester, tu enlèves le Blu ray du lecteur, tu relances de la même manière, et puis tu regardes le dossier /app_home/GAMES et si tu attends dessus, ça devrait se transformer avec le nom du jeu
rilacs Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Déc 2010, 10:59
Prénom: Theau
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage