Forums GAMERGEN

[RESOLU] Clé PSJailbreak - lumière rouge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Clé PSJailbreak - lumière rouge

Message non lupar Krisprols » 28 Nov 2010, 13:59

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma clé usb il y a plusieurs semaines et fait plusieurs tentatives mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai une PS3 fat, j'éteins la console derrière, je branche la clé usb, j'allume la console derrière, j'appuie sur le bouton power devant et quasiment instantanément (j'insiste bien sur le fait que je le fais très rapidement) j'appuie sur eject.

J'ai lu pas mal de posts et suis allé sur youtube regarder des vidéos et je n'ai pas le sentiment de faire les choses d'une mauvaise façon.

Me viens à l'idée que ma clé n'est pas bonne. Alors voila, je l'ai acheté sur un site chinois pour la sommes d'à peu près 20€ il y a plusieurs semaines

Mes questions sont les suivantes:
- Pensez vous que c'est la clé qui n'est pas bonne?
- Est-ce ma façon de faire?

Merci pour vos retours.

Krisprols
Krisprols Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 02 Nov 2010, 00:22
Pays: France

Re: Clé PSJailbreak - lumière rouge

Message non lupar redjyzr » 28 Nov 2010, 15:04

Salut

je ne veux pas te démoraliser, mais une clef PSJAILBREAK a 20e, y'a une très grande probabilité de fake.

As tu une photo de ton dongle ? Si non, check sur le net pour voir s'il peut s'agir d'un fake ( google image, etc ).

Si ce n'est pas un fake ( mais j'ai un gros doute ), essaie de la retourner au distributeur.

Ta méthode a l'air correct.

Bon courage.
redjyzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 28 Oct 2010, 22:16
Prénom: Alban
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Clé PSJailbreak - lumière rouge

Message non lupar Krisprols » 30 Nov 2010, 00:46

Bonsoir

Merci pour ta réponse.
Sur la clé il y a marqué "ps jailbreak": la boite, la clé et l'emballage ressemblent beaucoup à ce que je vois sur le site officiel...

Mais bon comme tu le dis, vu le prix, il y a des chances que ce ne soit qu'un contrefaçon :-(

En tous cas, merci pour ton avis!
Krisprols Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 02 Nov 2010, 00:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage