Forums GAMERGEN

[RESOLU] Question USB Firm Loader

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Question USB Firm Loader

Message non lupar mehdigames » 28 Oct 2010, 14:48

USB Firm Loader permet de lancer des firmware a partir d'une clée USB.
Serait-ce possible de lancer le firmware 3.50 de sony pour pouvoir jouer et se connecter au PSN et après un fois fini on quitte et on est de nouveau sur le firmware 3.41 ??

C'est une question que je pose, car pour moi quand on lit qu'il lance des firmware par USB je l'ai interpréter comme ça et après je sais pas si c'est possible voilà pourquoi je vous ( la communauté ) pose la question.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Pays: France

Re: [Question] USB Firm Loader

Message non lupar lefandegta » 28 Oct 2010, 15:02

Impossible car on peut pas encore faire démarrer le 3.50 en mode jailbreak... on ne peut donc pas acceder au flash et en faire une copie pour esperer ensuite la démarrer a partir d'une clef usb.
Il faudrait pouvoir l'extraire depuis le fichier de mise a jour 3.50 mais on a pas non plus les outils pour décrypter les firmware...
Donc pour l'instant c'est pas possible...
Voila :)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 05 Juil 2010, 20:05
Prénom: Sam
Pays: France

Re: [Question] USB Firm Loader

Message non lupar sayou94 » 06 Jan 2011, 20:16

Mais aujourd'hui les outils pour décrypter le pup du 3.55 se comptent sur 2 mains et surtout on al e custom firmware 3.55 de kakaroto donc je penses que maintenant c'est possible ;) à tester
sayou94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 30 Mai 2012, 19:52
Prénom: sayou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Question] USB Firm Loader

Message non lupar sololonnais » 07 Jan 2011, 06:58

il faut juste attendre que quelque dev passe par la

perso j'atten juste le tuto pour se faire sont cfw et je mit met (jai deja dll ces tool et transformer le cfw officiel en cfw moddifier comme le sien en suivant sont tuto)
j'ai l'abitude de faire des cfw pour telephonne (symbian)
je programe un peut aussi

le hack vas m'apporter le plaisir de pouvoir programer sur ma platforme préféré

maintenan que l'on peut lancer du code signée et que l'on peut signer nos pkg sa vas avancer vitte

PS par contre je trouve bizar que la moitier des outils sont sous linux et quelque un (indispensable ) ne ffonctionne que sur windows, j'ai les 2 mais de reboot a chaque foi de l'un a l'autre c'est pas top
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 09 Nov 2010, 20:24
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage