Forums GAMERGEN

[RESOLU] Hacker sa ps3 pour le meilleur et pour le pire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Hacker sa ps3 pour le meilleur et pour le pire

Message non lupar Pepsi_1_1 » 26 Oct 2010, 23:14

Bonjour.
Je suis nouveau ici.
J'ai quelques questions concernant le hack de la ps3 j'ai commandé un dongle PS3 Break.
Mais j'hésite a passer a l'acte car je me poses beaucoup de questions auquels j'espère vous pourrez m'apporter des réponses.

Tous d'abord mon principal problème : Les mise à jour, je sais que pour certains jeux il faudras absolument être en firmware 3.50. Cependant il n'est pas encore possible me semble t'il de faire quoi que ce soit avec cette version. Donc en hackan ma PS3 ce serai ne plus pouvoir jouer aux futur jeux qui sortirons, si personne n'arrive à percée le secret de cette mise à jour ?

Ensuite est t'il possible aux cas ou, de faire une mise à jour officiel, je m'explique si malheuresment le firmware 3.50 est inéxploitable, après avoir hacker la ps3 pourrais je toujours faire une mise a jour officiel par la suite ?

Pour finir j'ai entendu que certaines personne travaillé sur un custome firmware ... A votre avis est ce un rêve qui nous sera à jamais inaccessible ? Ou peut il avoir un réel résultat ?

Il est certain que le hack de la ps3 apportent de nombreux plus à la console, mais si c'est pour ne plus pouvoir jouer par exemple a un futur Final Fantasy XIII Versus, ce serai un tel gachi ...

Merci d'avance pour toute vos réponces =)

P.S : Je m'excuse si ce n'est pas le topic approprier pour mon poste mais je ne me suis pas encore entièrement familiarisé avec ce forum.
Avatar de l’utilisateur Pepsi_1_1

Re: Hacker sa ps3 pour le meilleur et pour le pire ....

Message non lupar milh2007 » 27 Oct 2010, 12:03

Si il me semble ne suis pas sur mais il me semble que oui tu pourra toujours faire la maj officiel suffit de pas brancher la clé
milh2007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 16 Oct 2007, 16:04

Re: Hacker sa ps3 pour le meilleur et pour le pire ....

Message non lupar krim27 » 27 Oct 2010, 13:52

le custom fw ariivera c est certitude un peu de patience rome ne se pas fait en jour
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hacker sa ps3 pour le meilleur et pour le pire ....

Message non lupar Pepsi_1_1 » 27 Oct 2010, 17:50

Merci pour vos réponces =)
Avatar de l’utilisateur Pepsi_1_1

Re: Hacker sa ps3 pour le meilleur et pour le pire ....

Message non lupar lefandegta » 27 Oct 2010, 18:48

Le fait de brancher un PS3Break de modifie pas ta console.
Si jamais tu veux revenir en officiel, il te suffit juste de formater ton disque dur (pour effacer toutes traces de homebrews, backups etc...), voire simplement de supprimer tes homebrews et de mettre a jour vers la derniere version ;)
Et toute trace de Hack est effacée :)
A partir du moment ou tu ne démarres pas avec le PS3Break dans le port USB, la console ne démarre pas en mode "Hack" ;)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 05 Juil 2010, 20:05
Prénom: Sam
Pays: France

Re: Hacker sa ps3 pour le meilleur et pour le pire ....

Message non lupar Pepsi_1_1 » 27 Oct 2010, 19:24

OK c'est parfait alors, merci beaucoup de m'avoir répondu =)
Avatar de l’utilisateur Pepsi_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage