Forums GAMERGEN

[RESOLU] Gros Probleme AT90USB162

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Gros Probleme AT90USB162

Message non lupar XxLogan_1_1 » 26 Oct 2010, 12:35

Bonjour tous le monde,

J'ai un gros probleme, ce matin j'ai reçu mon AVRKey venant de ce site : http://www.at90usb162.com/

Donc le dongle ressemble a sa : Image

J'ai donc suivi un tutoriel ou il me disent de mettre un .hex nommer PSGroove-for-all qui n'avais pas de description.

Ensuite j'ai lus qu'il fallait mettre teensy. je l'ai télécharger, mais quand je veux ouvrir mon dongle avec Flip 3.4.2 il me dit : Could not open USB device. aidez moi svp, j'ai bien choisis le nom de mon dongle
Avatar de l’utilisateur XxLogan_1_1

Re: Gros Probleme AT90USB162

Message non lupar MetalRaiden » 26 Oct 2010, 12:46

Coucou !

Pour commencer, tu n'es pas dans la bonne section. :P

Ensuite, avant d'installer l'hex avec FLIP il faut appuyer sur le petit bouton sur la carte pour pouvoir lancer le mode programmation, si tu ne l'as pas fait, c'est normal que tu aies le message "Could not open USB device".
Autrement, tu n'as peut être pas choisi le bon modèle d'AT dans le logiciel, en allant dans Device -> Select... et en prenant "AT90USB162".

Voilà voilà, j'espere t'avoir aidé, autrement il y a un topic concernant cette carte, tu peux toujours poster à cet endroit, car les possesseurs de cette carte pourront t'aider plus simplement. :)
ICI : golden-avr-at90usb162-teensy-t47195.html
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage