Forums GAMERGEN

[RESOLU] AT90USB162 Non fonctionnel?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] AT90USB162 Non fonctionnel?

Message non lupar PlastikK » 12 Oct 2010, 19:53

Bonjour à tous, j'ai commandé il y a de ça 2 semaines une clé programmable AT90USB162 sur Ebay. La clé est authentique, possède un bouton poussoir, mais pas de LED (je ne peux donc pas vérifié si la clé est active).
J'ai flashé la puce en suivant les indications comme il faut, je précise que je suis d'habitude habitué à ce genre de manipulation
Le flashage ne pose pas de soucis sous FLIP (j'émule windows sur mac), et malgré l'essai de plusieurs fichier HEX normalement compatible avec ma clé, le ps groove ne se lance malheureusement pas.
J'ai fais une vidéo de toutes mes manipulations avec un appareil photo, la vidéo n'est pas d'une grande qualité, mais peut-être quelqu'un sera trouver l'élément qui expliquerait TOUT :p

La vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=WvKb4J1oXrc

Merci de votre aide
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Oct 2010, 17:30, édité 1 fois.
PlastikK Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Sep 2010, 17:49
Prénom: Timothe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: AT90USB162 Non fonctionnel?

Message non lupar zublon » 13 Oct 2010, 04:56

Salut,

On vois dans ta video que lorsque tu essais d'établir la connection entre Flip et ta clé usb, tu recois le message " could not open usb device " !

Ton ordinateur reconnait'til ta clé usb comme : Atmel usb device : At90usb162 ?

Si c'Est pas le cas, installe le driver manuellement !

Normalement avec le driver d'installé, ta clé en mode de programmation, sa devrait être bon !

voici un lien du FAQ de Atmel :

http://support.atmel.no/bin/customer?custSessionKey=&customerLang=en&noCookies=true&action=viewKbEntry&id=336

et voici un video de l'installation du driver :

http://www.youtube.com/watch?v=tdOznONLyBw

Bonne chance !

EDIT 1 :

ok je rectifie, à ta deuxième tentative on vois bien que la comunication usb s'Est bien initialisé !

Dans ce cas, c'Est surment ton Hex file !

Moi j'utilise le teensy 1.0, sa fonctionne nickel !
zublon Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Oct 2010, 06:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: AT90USB162 Non fonctionnel?

Message non lupar PlastikK » 13 Oct 2010, 17:29

oui j'avais du mal a filmer et tout gérer en même temps :p. Le problème est résolu j'arrive maintenant à jailbreaké la ps3. J'ai beaucoup cherché et cela venait du fichier HEX. Ma clé étant sans LED, il faut une version spéciale du HEX. Donc pour toutes les AVR AT90USB162 similaires à la mienne, je vous invite à télécharger le fichier HEX, sur ce lien suivant:
mediafire.com/?2d44qn0xgwz022z
Dans l'archive, une notice d'emploi est donnée. Voilà, petite frayeur passé, je peux profiter de l'UNDERGROUND <3.

TOPIC FERMÉ!
PlastikK Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Sep 2010, 17:49
Prénom: Timothe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage