Forums GAMERGEN

ofw 4.66

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ofw 4.66

Message non lupar cool74210 » 13 Fév 2015, 11:11

bonjour j ai voulu essayer le tuto pexploit mais sur ma console ca marque reconstruire la base de donnees on ma conseiller d utiliser idps sur un proxy le soucis j arrive pas a me connecter avec ma sfr box sur le proxy alors si on peux soit reinstaller un ofw 4.666 sans aucune modification ou si il y a une autre solution pour m aider dans mes probleme merci

Édit : comment faire pour utiliser pexploit faut il reconstruire la bas de donnees?
Dernière édition par Snookyyyy le 03 Avr 2015, 17:12, édité 1 fois.
Raison: Double Post
cool74210 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 03 Aoû 2011, 09:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ofw 4.66

Message non lupar Snookyyyy » 03 Avr 2015, 17:11

Salut !

Alors la démarche pour PeXploit c'est de formater ta console, de faire un backup de ta PS3 sur une cléf USB et de faire une démarche pour introduire dans la dernière mise a jour du jeu auquel tu souhaite avoir un MOD vi PeXploit et d'autres manip (je suis en ce moment en train de travailler sur un tuto acvec la nouvelle version PeXploit lite v1.00, tu verras tout cela quand je k'aurais terminé et poster), ensuite grâce au logiciel PeXploit, tu pourras intégrer ta DLC MOD dans ton backup que tu restaure ensuite dans ta PS3.
Après avoir restaurer ton backup (sauvergarde PS3 MODER), le PS3 va formater puis restaurer ta sauvegarde et redemarrer. Après avoir redemarrer, celle ci va te demander de "reconstruire la base de donnée" et tu acceptes !

Et voilà quand tu lance ton jeu tu auras accés au MOD :)

Si tu n'as pas tout compris je t'invite à attenddre que je finalise mon tuto et que je le post ou vas sur internet il doit yu avoir des tutos explicites sur le sujet ! :mrgreen:
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage