Forums GAMERGEN

Impossible d'installer OFW 3.55...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Impossible d'installer OFW 3.55...

Message non lupar moustyx95 » 10 Déc 2011, 21:12

Renvoie ton True Blue car il n'est compatible qu'avec 3.55

Achète l'E3 flasher pour profiter des backups en CFW avec ton premier disque dur, puis utilise ton deuxième disque dur pour l'OFW et le PSN
moustyx95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 01 Sep 2011, 11:59
Prénom: Wajdi
Pays: France

Re: Impossible d'installer OFW 3.55...

Message non lupar jflexs » 10 Déc 2011, 21:19

moustyx95 Wrote:Renvoie ton True Blue car il n'est compatible qu'avec 3.55

Achète l'E3 flasher pour profiter des backups en CFW avec ton premier disque dur, puis utilise ton deuxième disque dur pour l'OFW et le PSN


Oui je pense que c'est ce que je vais faire, cependant j'ai vu que le trueblue était compatible 3.6 et +, c'est pas le cas ?
Qu'est ce que je pourrai faire quand un jeux demandera un 4.1 et qu'il n'existe pas encore de CFW 4.1 ? Y a t il des patch en ligne pour patcher le jeu indépendamment de la maj ?

Mais je suis décidé, je vais prendre l'e3 flasher. Me conseillez vous un site où le commander en particulier, meilleur rapport qualité-prix-frais de port-temps de livraison ?
J'ai également entendu parler des NOR et NAND, dois-je faire quelque chose en particulier de ce côté là, comment ca marche ?


Pour détail, j'habite Bruxelles :)


Un grand merci pour tout vos précieux détail en tout cas !
jflexs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2011, 16:20
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage