Forums GAMERGEN

quelque petite questions diverses avant hack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quelque petite questions diverses avant hack

Message non lupar oscar7500 » 02 Mar 2011, 20:55

Bonjour,
Je vais sauter le pas dans la semaine mais j'ai encores quelque question.

- Je compte mettre le CFW Kmeaw, je crois que c'est le plus sur de tous.
Faut il de préférence faire une sauvegarde de la ps3 avant de la hacker histoire d'être sur?

- Faut t'il d'ailleurs enlever les extensions et mise a jour des jeux que l'ont n'a.

- Étant donner que la ps3 communique des info avec les serveurs ps3 sans pour autant être connecter au psn, peut on filtrer sur le routeur toute les communications entre eux.

- Pour le jeux en ligne, si j'utilise kinect, je n'ai donc pas besoin de me connecter au psn?

- et une dernière question, si je joue en ligne, j'aimerais pouvoir tester la "triche" pour certains jeux (il me semble que sur kinect on peux participer à des multi ou la triche est activé,tt les joueurs sont donc au courant) mais le problème des trophée acquis pour rien me font peur, si je me créer un autre utilisateur sur ps3, je ne risquerais donc rien pour mes trophées acquis avec le 1er utilisateur?

Voila, je vous remercie d'avance de votre aide
oscar7500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 22 Avr 2011, 18:44
Prénom: oscar
Pays: France

Re: quelque petite questions diverses avant hack

Message non lupar FLo_O » 03 Mar 2011, 22:02

oscarhaze Wrote:Bonjour,
Je vais sauter le pas dans la semaine mais j'ai encores quelque question.

- Je compte mettre le CFW Kmeaw, je crois que c'est le plus sur de tous.
Faut il de préférence faire une sauvegarde de la ps3 avant de la hacker histoire d'être sur?

non, tu ne perds aucun contenu en passant en cfw

- Faut t'il d'ailleurs enlever les extensions et mise a jour des jeux que l'ont n'a.

non, pas besoin de supprimer quoique ce soit

- Étant donner que la ps3 communique des info avec les serveurs ps3 sans pour autant être connecter au psn, peut on filtrer sur le routeur toute les communications entre eux.

te suffit juste de paramétrer ta ps3 en réseau local, tu lui défini une adresse ip, masque et routeur mais pas de DNS valide afin qu'elle ne puisse pas envoyer d'infos sur le net,
après si tu tiens vraiment a l'a connecter, tu as des softs comme Charles et ps3dns


- Pour le jeux en ligne, si j'utilise kinect, je n'ai donc pas besoin de me connecter au psn?

exact

- et une dernière question, si je joue en ligne, j'aimerais pouvoir tester la "triche" pour certains jeux (il me semble que sur kinect on peux participer à des multi ou la triche est activé,tt les joueurs sont donc au courant) mais le problème des trophée acquis pour rien me font peur, si je me créer un autre utilisateur sur ps3, je ne risquerais donc rien pour mes trophées acquis avec le 1er utilisateur?

difficile de savoir étant donné que PSKinect n'est pas encore sorti, enfin si tu parles bien de ça

Voila, je vous remercie d'avance de votre aide


de rien, bonne soirée ;)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quelque petite questions diverses avant hack

Message non lupar oscar7500 » 04 Mar 2011, 00:12

C'est cool, merci de ta réponse.
Ta raison pour kinect , il est pas sorti, j'ai du confondre avec xlink lay.

Pour la communication entre ps3 et les serveur j'ai vu qu'en bloquant direct sur un routeur les communication de la ps3 au serveur, sa permettrait de connect sa ps3 sur internet et bloquer toute com vers sony en étant sur que sony ne te voit pas.

J'vais essayer de voir ou j'ai trouver ca, je posterai le resultat ici si je trouve
oscar7500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 22 Avr 2011, 18:44
Prénom: oscar
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage