Forums GAMERGEN

Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar ricob75 » 29 Jan 2011, 00:03

parce que cela ne fonctionne plus...
Et apparement, je ne suis pas le seul à avoir ce code 80028f14.
ricob75 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Jan 2011, 17:10
Pays: France

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar nawash083 » 29 Jan 2011, 00:09

Ben du coup moi je vais garder ma config alors !!! Je voulais changer mais non !!!
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar ricob75 » 29 Jan 2011, 00:15

oui surtout attends... ;)

Bon je suis repassé en v3.41.
Si ça intéresse quelqu'un, je vous tiens au courant de la suite...
ricob75 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Jan 2011, 17:10
Pays: France

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar Aeron972 » 29 Jan 2011, 19:23

J'aimerais dire merci à robinours2b car grâce a lui après 1semaine de galère et des heure a m'énerver j'ai fais comme lui un backup de FFXIII puis lancé direct et aucun blem...
Pour les autre a qui un message d'erreur survient tester sans rien patcher...

Sinon j'ai pas encore testé avec un jeux non fait par ma console...donc je teste et je fais signe pour dire si ca passe aussi ainsi ou non...^^

MERCI encore a robinours2b^^


EDIT: fonctionne très bien^^avec les compatibles^^!!
Aeron972 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Jan 2011, 16:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar Keltisia » 30 Jan 2011, 19:18

Bonjour à tous,

Même pb pour moi en 3.55 kmeaw + Gaia 2.06 => erreur 80028f14 .... :/ :/

J'ai tout testé ... toujours cette satanée erreur ....
Keltisia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2011, 18:26
Pays: France

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar dedoh » 01 Fév 2011, 09:24

Bonjour les gens,
J'ai la même erreur 80028f14, sous 3.55 kmeaw + Gaia 2.06 ou multiman 1.14 ou rogero 739c, j'aurais jamais du mettre à jour mes loader... un conseil, si tout marche bien pour vous, inutil de mettre les maj, ca ramène que des prises de têtes suplémentaires!

De mon côté c'est peut être en essayant de copier MGS 4 du bluray au DD interne qu'une erreur s'est générée; je n'arrive pas à supprimer les dossier en entier après ma copie ratée et en passant par multiman (touche start et select).

En m'acharnant, j'arrive de mon côté à faire tourner les jeux mais bon, très très souvent ca ne marche pas.

Sinon quelqu'un sait où je peux trouver un tuto pour lire ma ps3 sur seven? J'ai déjà ftp server, open server, et d'autres hombrews mais je suis bidon en ftp, serveur et compagnie. Ainsi j'essaierai d'aller voir en interne de la console ce qui se passe ca m aiderait bien un ptit tuto de ce genre....

Peace
Avatar de l’utilisateur dedoh

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar omOdissine » 08 Fév 2011, 22:54

robinours2b Wrote:[...](pour ceux qui comme moi n'arrivaient à lancer aucun backup, même ceux créé à partir de BD originaux et qui on l'erreur 80028F14)
1 - Faire la backup à partir de GAIA 2.04 (j'ai cette version) avec la touche O
2 - Charger le backup avec GAIA 2.04 avec la touche X (tout en ayant un BD ds le lecteur
3 - Cela reviens au menu de la PS3 et là à la place du BD inséré il apparaît le nom du backup sous la forme du disque, il suffit de cliquer dessus et la le backup se lance. [...]j'ai toujours l'erreur 80028F14, mais je m'en fou ça marche autrement;)
Voilà en espérant vous avoir aidé ^^


Merci RobinOurs2b, en effet avec un BR ca marche, en revanche comme tous mon repertoire app_home/PS3_GAME me renvoi une erreur 80028F14 ... Je continue mes tests, mais pour le moment tout semble marcher :)

Marchi !!
omOdissine Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2009, 20:16

solution pour résoudre le problème 80028f14

Message non lupar jeviensgratter » 10 Fév 2011, 14:22

alors voilà nous avons trouvé une solution qui fonctionne ici avec NINJA GAIDEN 2 SIGMA.

version kmeaw 3.55
multiman 1.15.02
LV2patcher (je sais pas si c'est utile mais mieux vaut l'avoir)
nous avons pris un ninja gaiden 2 sigma appelé BLUR30380
trouvez un pkg pour avoir une icône ninja gaiden 2 sigma dans votre liste de jeux
lancez mutliman prenez le jeu et placez le tout dans GAMEZ dans votre console
faites SELECT+R3 pour créer une version pkg 1.01 (mettez votre disque dur externe pour que le fichier se place à la racine ) le fichier se mettra à la racine de votre DD externe
placez le fichier que vous avez créez dans le fichier GAMEZ/BLUR.../USDIR (la où il y a l'EBOOT.BIN en gros)
lancer l'EBOOT.BIN depuis mutliman choissisez no dans le choix
lancer app_home/PS3_GAME/
ça se lance miracle
j'espère avoir pu vous aidez
jeviensgratter Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2011, 04:45
Prénom: faischier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar Jordan2376 » 20 Mar 2011, 23:42

Je débute totalement dans le hack ps3 mais j'ai eu la chance -du débutant- de trouver le solution dès le début à ce problème du message d'erreur au moment de lancer le jeu sur le xmb. C'est une solution simplissime mais elle marche pour moi à chaque fois sans problème. J'espère que ça pourra en aider certains. (à moins que cette solution ait déjà été proposée et qu'elle ne fonctionne pas toujours. si c'est le cas, désolé pour ce post) S'agissant de la configuration, je suis en cfw 3.55 avec Rogero et Multiman.

En fait, après être passé par le backup manager (peu importe lequel) et être revenu sur le xmb, au moment d'accéder à app_home/PS3_GAME/ je n'appuie pas sur Croix sur la manette mais d'abord sur Triangle pour avoir le visuel du jeu prêt à être lancé, et ensuite seulement à ce moment-là j'appuie sur Croix. Si j'appuie sur Croix dès le début pour accéder à app_home/PS3_GAME/ là oui j'ai le fameux message d'erreur. Mais en appuyant d'abord sur Triangle ça marche, et à chaque fois sur tous les jeux que j'ai testés jusqu'à présent. Je ne sais pas du tout pourquoi mais ça marche.

Voilà. Encore une fois j'espère que ce message pourra servir à certains.

Bon jeu.
Jordan2376 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2011, 14:48
Pays: France

Re: Impossible d'acceder à /app_home/PS3_GAME/ 80028F14

Message non lupar laodeus » 03 Mai 2011, 15:48

sinon, je m'en doutais un peu ( c'est la troisieme fois que ca m'arrive apres le meme genre de manip.) essayer simplement de supprimer le dossier PS3_GAME sur le dd externe et recréer le.... cette fois ca as resolus mon probleme....
laodeus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 31 Jan 2011, 21:22
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage