Forums GAMERGEN

[Commu] Online & coop PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Commu] Online & coop PS3Gen

Message non lupar DexteriO » 16 Mar 2012, 22:03

Image


Nous avons fait un rêve, jouer tous ensemble !!


Objectif

Dans le but de raffermir les liens communautaires et dans l'espoir de nous familiariser un peu plus les uns avec les autres, les trophy Manager ont élaboré pour vous ce nouveau concept, basé sur ce qui nous rassemble tous, obtenir des trophées. En effet, quantité de jeux aujourd'hui proposent une partie online, pas toujours évidente et demandant l'intervention d'autres personnes, permettant ainsi la réalisation de divers trophées.

Dans le même optique, certains autres jeux proposent quand à eux un mode coopération, obligatoire ou non. C'est une occasion parfaite pour rencontrer les membres de notre communauté et ainsi partager avec eux encore un peu plus votre passion, celle qui nous rassemble tous dans les diverses sections trophées.


Principe

Vous avez déjà eu besoin de rechercher des joueurs pour vos trophées online et vous savez déjà vous débrouiller, ou vous disposez peut-être déjà d'un partenaire pour vos jeux coop ! Peu importe, le but ici est de diversifier vos connaissances et surtout mieux connaître les chasseurs que vous côtoyer tous les jours ou presque.

En outre, vous rencontrez peut-être des problèmes pour trouver des joueurs ou simplement un partenaire. Ou alors, vous avez fini le jeu et tous ses trophées, mais vous l'appréciez beaucoup, vous avez l'âme charitable et vous souhaitez tout simplement aider. alors vous êtes au bon endroit. C'est pourquoi les Trophy Manager ont pensé à vous et vous propose donc ce qui suit ci-dessous.


A noter

Tous les membres ayant formé une équipe ou un duo, seront récompensés par un badge bonus à chaque fin de mois à condition que la réalisation soit terminée, c'est à dire l'entraide complète sur le jeu en question, même si l'important ici c'est de s'amuser et de le faire tous ensemble, alors n'hésitez plus, et foncez !!

Ce concept n'est en rien du boost organiser, même si cela peut y ressembler de prêt pour certaines réalisations. Le but est vraiment de nous rassembler, car le mot d'ordre de ce concept est "jouer ensemble". Personne n'est obligé de participer ou d'utiliser ce concept, nous voulons simplement vous apporter à tous un certain confort en plus des différents Topics de Trophées.

Les jeux et trophées liés à la PSVita ne seront pas pris en compte. Nous privilégions ici notre communauté Ps3Gen, afin également de ne pas tout mélanger. A savoir qu'il existe la communauté PSVitaGen qui dispose elle aussi de sa section trophées désormais. Merci pour votre compréhension.


-------------------------------------------------------

Image

Ouvrez votre placard, il est tant de terminer vos jeux ou de vous y mettre

Vous avez des jeux avec des trophées Multi-joueurs à faire, ou vous avez rangé un jeu dans un placard car vous ne trouvez personne pour vous aider ! Vous pourrez peut-être trouver de l'aide dans cette liste en y voyant le nom de vos jeux. Poster ici vos demandes pour que votre jeu apparaisse dans cette liste et vous serez mi en relation avec d'autres membres ayant le même besoin (voir second post). Vous serez également invité à vous rendre sur le topic trophées du jeu pour vous permettre de vous organiser, en suivant simplement les liens dans le tableau. L'entraide est parfois la meilleur solution pour certaines réalisations. C'est une belle occasion pour rencontrer les membres de notre communauté.

Image

Partagez une nouvelle aventure avec un Membre Ps3gen


Vous avez des jeux à faire, nouveaux ou anciens, et vous avez besoin d'aide pour le faire en coop, ou tout simplement vous souhaitez partager une aventure avec un Membre Ps3Gen ! Poster ici vos demandes pour que votre jeu apparaisse dans cette liste et vous serez mi en relation avec d'autres membres ayant le même besoin ou les mêmes envies (voir second post). Vous serez également invité à vous rendre sur le topic trophées du jeu pour vous permettre de vous organiser, en suivant simplement les liens dans le tableau. Beaucoup de jeux aujourd'hui proposent une campagne réalisable en coop, n'hésitez plus ! L'occasion de mieux se connaitre ou de resserrer un peu les liens.

Titres des Jeux ayant des Joueurs Disponibles


EN RECONSTRUCTION



"Qui partagera votre prochain jeu, n'attendez plus" !!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Déc 2012, 16:29, édité 18 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar DexteriO » 16 Mar 2012, 22:05

Dernière édition par DexteriO le 02 Aoû 2013, 22:16, édité 39 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Mar 2012, 22:22

Bonne idée méme si je suis un Loup Solitaire qui préfére joué tout seul dans son coin , je vais peut etre changé mes habitudes :-* ;)

Tomtom peut faire un multiclonage ou quoi :D il est sur presque tout les jeux du groupe Multi-joueurs :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar Spidey » 16 Mar 2012, 23:27

Très bonne présentation en plus d'être claire ! :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar ploplo42 » 16 Mar 2012, 23:32

jolie
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar ZA-TomTom » 17 Mar 2012, 00:02

Petites corrections : je n'ai pas Wolfenstein, et je ne souhaite pas faire de online sur PES2011 (j'aime pas les jeux de foot).
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar DexteriO » 17 Mar 2012, 00:47

Oups Tom², je rectifie au plus vite... !!

C'est White et pas toi... Par contre tu m'as bien envoyé PES 2011 dans tes réponses !!


Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2012, 12:47, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar Phoenixis » 17 Mar 2012, 03:45

Tu peux me rajouter sur Uncharted 2, suite a des problèmes irl, j'ai pas pu participer au soirée boost de médaille.

Killzone 3, même si j'ai déjà le platine, je suis toujours présent pour quelques frags avec des nouveaux partenaires.

Edit : normalement, j'ai un partenaire pour la survie et un autre pour les ops (je te confirme ça dès que possible)
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar SP-toph » 17 Mar 2012, 09:51

Bonne idée. O0

Je cherche des gens sur Bulletstorm et ACB.
Ya déjà des gens sur ACB mais bulletstorm :-[
Image
SP-toph Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 21 Mai 2011, 20:30
Pays: France

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar whiterhino13 » 17 Mar 2012, 13:24

C'est bien beau tout ça poulet mais il y'a un hic

C'est que genre pour les jeux qui me concerne. Wolfenstein il faut être 3 pour lancer une partie, et le online et vraiment désert.

Et guitar hero il faut être 4

Je pense que pour d'autre jeux c'est la même donc y penser
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar DexteriO » 17 Mar 2012, 14:05

Mais nous y avons pensez, le but ici est de vous mettre en relation, après c'est à vous de vous organiser dans les topics des jeux.

Lorsque les équipes visibles en second post seront formées, il y aura un repère dans le tableau pour signaler que telle ou telle équipe à démarré. Dans cette forme, elles sont tout simplement en attente.

Donc pas de Hic !! ;)


DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar ZA-TomTom » 17 Mar 2012, 14:13

DexteriO Wrote:Par contre tu m'as bien envoyé PES 2011 dans tes réponses !!

Exact, j'ai bien le jeu mais je n'aurais pas dû le mettre dans ma liste, c'est un jeu sur lequel j'ai vraiment pas envie de faire du online. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Trophées