Page 1 sur 2

[Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 17 Juin 2011, 19:05
par TiBio
Image


Nombre de trophées possible à acquérir : 51

Bronze (34) Argent (13) Or (3) Platine (1)

Image


Sans joie
Retourne au pays des merveilles.

La Fin de l'innocence
Termine la Vallée des Larmes.

La Chute du Chapelier
Termine le premier chapitre du pays des merveilles.

Folie macabre
Termine le deuxième chapitre du pays des merveilles.

Choc de civilisations
Termine le troisième chapitre du pays des merveilles.

Plus dure sera la chute
Termine le quatrième chapitre du pays des merveilles.

Sortie du brouillard
Termine le cinquième chapitre du pays des merveilles.

Forte survie
Termine le jeu en difficulté Facile.

Survie imaginative
Termine le jeu en difficulté Moyenne.

Le Début de la fin
Termine le premier chapitre en difficulté Cauchemar.

Perce et tranche
Récupère le Glaive vorpalin.

La Cuisine du diable
Récupère le Moulin à poivre.

Bâton de rose
Récupère le Cheval bâton.

Infusion sanguine
Récupère la Théière canon.

Dent de lait
Améliore une arme.

Appareil dentaire
Améliore une arme à fond.

Slictueux toves
Trouve quatre jarres d'eau de rose.

Souvenirs de famille
Trouve tous les souvenirs de la famille Liddell.

L'Odeur du bacon
Assaisonne tous les groins d'un chapitre.

À la mode
Habille-toi d'une robe de domaine différente.

Schizophrénie
Enchaîne Cheval bâton, Glaive vorpalin et Cheval bâton.

Broyeuse
Tue cinq Vissellules de suite avec le Moulin à poivre.

Ruade
Touche quatre ennemis d'un seul écrasement de Cheval bâton.

L'Heure du thé
Détruis dix barrières de ruines.

Enrhumée
Passe sept minutes dans les courants d'air.

Des yeux merveilleux
Trouve la décalcomanie de mini-sensibilité cachée.

Déflexion
Tue dix Enfants de putain par retour à l'envoyeur

Attention au lagomorphe
Tue trente ennemis avec la Chronobombe.

Sans merci
Bats cent ruines ennemies

Jeu de 52 cartes
Bats cinquante-deux Cardes.

Que la folie commence
Termine le Village des Condamnés dans American McGee's Alice.

Porteresse
Termine la Forteresse des Portes dans American McGee's Alice.

Promenons-nous...
Termine la Forêt du Pays des Merveilles dans American McGee's Alice.

Le Chapelier mort
Termine Au-delà du Miroir dans American McGee's Alice.



Image


Prometteuse persévérance
Termine le jeu en difficulté Difficile.

Jusqu'aux dents
Améliore toutes les armes à fond.

Rouge sang
Termine toutes les salles Radula.

Devoir de mémoire
Trouve tous les souvenirs.

Lard et la manière
Assaisonne tous les groins du jeu.

Navire d'infortune
Termine le HMS Griffon sans subir de dégâts.

Princesse Pêche
Trouve toutes les pêches du Parchemin du destin.

Maîtresse de l'échec

Termine une énigme des échecs... sans échec.

Une tête bien faite
Termine « Coupez-lui la tête bis», en moins de six minutes.

Eaux froides
Bats le Marin noyé sans subir de dégâts.

Marionnettiste
Bats le Bimbelotier sans subir de dégâts.

Sang froid
Avec une seule rose restante, tue cinq ennemis sans hystérie.

Séance royale
Termine le Pays de la Reine dans American McGee's Alice.




Image


Place à la démence
Termine le jeu en difficulté Cauchemar.

Sérénité
Termine le jeu en n'utilisant l'hystérie qu'une seule fois.

Rétablissement
Termine American McGee's Alice.




Image


Platine pour tous les autres trophées
Platine pour tous les autres trophées

Guide - Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 19 Juin 2011, 20:20
par BadTripX
Guide

Alice: Retour au pays de la folie
Réalisé par BadTripX - Participation de ZePaNDoRa
ImageImage
Difficulté du platine : 5/10
Durée : Entre 20 et 25 heures
Trophée(s) dangereux : Oui
Trophée(s) en ligne : Non
Nombre minimum de parties : 1
Total des trophées
(trophées cachés compris)

Imagex30 Imagex12 Imagex2 Imagex1
Nombre de trophées cachés

Imagex12

Légende
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Très difficile
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
Image
Une vidéo est disponible pour ce trophée.


-~ Ligne de conduite ~-


Avant de vous lancer dans cette aventure plus que dérangée, sachez qu'il n'y a qu'un seul trophée manquable. En effet, la totalité des chapitres est rejouable depuis le menu principal. Encore mieux, les chapitres sont séparés en sous-chapitres.

Commencez le jeu en Cauchemar et n'activez JAMAIS l'hystérie!

Je ne vous cache pas que certaines zones risquent de mettre vos nerfs à rude épreuve. Temporisez un maximum, tournez dans les arènes et n'attaquez que si vous êtes sûrs de ne pas perdre de vie bêtement.

Le jeu est plein de checkpoints, donc aucun risque si vous mourrez d'avoir 1 heure de jeu à refaire ;)

Comme pour beaucoup de jeux de ce type et dans cette difficulté, il est conseillé d'abuser de l'esquive !

L'argent dans le jeu est représenté par les dents. Mise à part l'upgrade d'armes, vous ne pourrez rien en faire. Donc le conseil ici, n'économisez pas, cela ne sert à rien. Dépensez vos dents dès que vous disposez d'assez pour une amélioration. N'oubliez pas que vous jouez en cauchemar !

Voici un récapitulatif des vidéos pour les collectibles. Suivez-les et notez si vous en loupez. Avec la sélection des chapitres, vous arriverez très rapidement à récupérer les manquants.

Vidéos Salle de Radula - Souvenir - Groins - Pêches - Bouteilles
Chapitre
Lien
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5


Image
Chapitre I
Image
Image
Image
Sans Joie
Retourne au pays des merveilles.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Perce et tranche
Récupère le Glaive vorpalin.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
La Cuisine du diable
Récupère le Moulin à poivre.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Sang froid
Avec une seule rose restante, tue cinq ennemis sans hystérie.
Les Vissellules ressemblent à de petites libellules.
Juste après avoir récupéré le moulin à poivre, sortez de la cuisine et vous trouverez plusieurs essaims de Vissellules. Si vous ne les détruisez pas, les Vissellules sortent à l'infini.

Faites-vous toucher par les Vissellules jusqu’à ce qu'il ne vous reste plus qu'une seule rose de vie, et enchainez les 5 kills de Vissellules avec le moulin à poivre.

Ce trophée peut être effectué à plusieurs moments dans le jeu, mais c'est sûrement l'endroit le plus simple pour ne pas se prendre la tête.
Image
Image
Image
Broyeuse
Tue cinq Vissellules de suite avec le Moulin à poivre.
Voir trophée Sang froid.
Image
Image
Image
Dent de lait
Améliore une arme.
Vos obtiendrez rapidement le nombre nécessaire de dents pour upgrader votre première arme. N'hésitez donc pas à améliorer votre glaive (nécessite 150 dents).
Image
Image
Image
La Fin de l'innocence
Termine la Vallée des Larmes.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
L'Odeur du bacon
Assaisonne tous les groins d'un chapitre.
Si vous avez suivi les vidéos du cheminement en début de ce guide, vous devriez obtenir ce trophée à la fin du chapitre 1.
Image
Image
Image
Le Début de la fin
Termine le premier chapitre en difficulté Cauchemar.
Si vous avez directement commencé en Cauchemar, vous obtiendrez ce trophée. Sinon, vous l'obtiendrez lors de votre seconde partie.
Image
Image
Image
La Chute du Chapelier
Termine le premier chapitre du pays des merveilles.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.


Chapitre II
Image
Image
Image
À la mode
Habille-toi d'une robe de domaine différente.
Avant de commencer le chapitre deux, je vous invite à quitter la partie afin d'arriver au menu principal.
Appuyez sur Image afin d'équiper une robe différente.
Cette action n'est réalisable qu'une fois le chapitre 1 terminé.
Image
Image
Image
Bâton de rose
Récupère le Cheval bâton.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Schizophrénie
Enchaîne Cheval bâton, Glaive vorpalin et Cheval bâton.
Une fois que vous avez récupéré le cheval bâton, faites le combo suivant : ImageImageImage.
Pour débloquer le trophée, il est inutile de réaliser le combo sur un ennemi, vous pouvez aussi taper dans le vide.
Image
Image
Image
Sans merci
Bats cent ruines ennemies.
Les ruines sont les ennemis "noirs". Vous en rencontrerez régulièrement au cours de votre partie. Ce trophée s'obtiendra automatiquement durant votre avancée.
Image
Image
Image
Attention au lagomorphe
Tue trente ennemis avec la Chronobombe.
Vous obtiendrez cette arme au chapitre 1. Personnellement, j'ai obtenu ce trophée durant le chapitre deux. J'essaie des que possible de tuer les ennemis afin de me débarrasser de ce trophée le plus rapidement possible.
En avançant dans votre partie, les ennemis deviendront de plus en plus forts, et donc cela rendra le trophée de plus en plus compliqué à réaliser.
Durant les combats, activez une Chronobombe avec Image, et dès qu'un ennemi est proche, appuyez à nouveau sur Image afin de la faire exploser.
Image
Image
Image
Appareil dentaire
Améliore une arme à fond.
Ne regardez pas à la dépense, faites-vous plaisir ! ;)
Image
Image
Image
Eaux froides
Bats le Marin noyé sans subir de dégâts.
Il y a plusieurs marins dans le chapitre 2, pour les vaincre assez facilement, attendez qu'ils sortent leurs bombes, sortez votre moulin à poivre, tirez dans les bombes avant qu'il ne les jettent. Une fois qu'une des bombes a explosé, le marin sera sonné, ruez-vous sur lui et donnez-lui des coups de glaive.
Image
Image
Image
Image
Ruade
Touche quatre ennemis d'un seul écrasement de Cheval bâton.
Ce trophée est assez aléatoire. Si vous touchez 4 ennemis et que le trophée ne se débloque pas, c'est normal. Il m'a fallu plus de 30 minutes à essayer avant d'y arriver.
Au cours du chapitre 2, vous allez arriver devant 3 cryptes, dans lesquelles il y aura 3 marins noyés à affronter.
Dans la 3eme et dernière crypte, le marin est accompagné de 4 larves qui respawnent à l'infini tant que le marin n'est pas mort. Regroupez les larves, une fois qu'elles sont assez proches, frappez dans le tas avec votre cheval bâton.

Un autre endroit pour l'obtention du trophée "Ruade"
Image
Image
Image
Slictueux toves
Trouve quatre jarres d'eau de rose.
Vous les trouverez dans chaque niveau (Sauf le chapitre 1) des salles de Radula.
Chaque salle donne une jarre d'eau de rose.
Suivez les vidéos en début du guide pour avoir les emplacements de ces salles.
Image
Image
Image
Image
Navire d'infortune
Termine le HMS Griffon sans subir de dégâts.
Dans cette séquence de jeu, vous allez devoir diriger un vaisseau dans une partie de shoot 'em up (dans le même style que la phase sur l'abeille dans LBP2).
Il n'y a pas de conseil particulier, l'erreur n'est pas permise en tous cas...
Voici une vidéo montrant comment y arriver.
Image
Image
Image
Folie macabre
Termine le deuxième chapitre du pays des merveilles.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.


Chapitre III
Image
Image
Image
Infusion sanguine
Récupère la Théière canon.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Image
Princesse Pêche
Trouve toutes les pêches du Parchemin du destin.
À partir du chapitre 3, vous allez avoir des phases en 2D à travers des tableaux.
Ce trophée est très simple, mais voici quand même une vidéo indiquant les pêches à prendre dans le premier tableau.

Vidéo explicative
Image
Image
Image
Image
Des yeux merveilleux
Trouve la décalcomanie de mini-sensibilité cachée.
Ce trophée est très simple même si la description est légèrement... incompréhensible !

Il s'agit de tout simplement trouver le logo de Spicy Horse derrière la statue d'une théière à la fin du chapitre 3 !

Utilisez la mini-sensibilité d'Alice avec (Image) et le trophée sera à vous.

Vidéo explicative
Image
Image
Image
Choc de civilisations
Termine le troisième chapitre du pays des merveilles.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.


Chapitre IV
Image
Image
Image
Enrhumée
Passe sept minutes dans les courants d'air.
Vous avez surement dû le remarquer, mais votre robe permet de voler sur les courants d'air :o
Je n'ai personnellement pas réussi à le faire durant ma partie.
Je vous conseille donc dès que vous êtes devant un tourbillon, restez dessus jusqu'à l'obtention du trophée.
Image
Image
Image
Image
Maîtresse de l'échec
Termine une énigme des échecs... sans échec.
Eh oui, vous allez jouer au échecs ! Ne vous inquiétez pas, le principe est beaucoup plus simple que sur une vraie partie.
Vous disposerez de 3 parties pour effectuer ce trophée. Le plus simple étant la première car le "casse-tête" est très simple.
Je vous donne une vidéoau cas où vous n'y arriveriez pas.
Image
Image
Image
Jeu de 52 cartes
Bats cinquante-deux Cardes.
Vous allez, à partir du chapitre 4, commencer à rencontrer des Cardes (Et non des cartes :) ).

Rien de bien compliqué, tuez-les et lorsque vous en aurez tué 52, le trophée sera à vous !
Image
Image
Image
L'Heure du thé
Détruis dix barrières de ruines.
À certains moments, vous serez bloqués dans des arènes de combat par des barrières... mais de ruines.
Vous devrez tuer la totalité des ennemis afin de pouvoir avancer.
Le principe est le même que dans les DMC par exemple.
Aucune crainte à avoir, ce trophée se débloquera tout seul.
Image
Image
Image
Plus dure sera la chute
Termine le quatrième chapitre du pays des merveilles.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.


Chapitre V
Image
Image
Image
Jusqu'aux dents
Améliore toutes les armes à fond.
Je place ce trophée à ce niveau car je l'ai obtenu au cours du chapitre 5.
N'économisez pas vos "dents", augmentez dès que possibles.
Vous devriez théoriquement obtenir le nombre nécessaire de dents bien avant la fin du jeu.
Voici une liste indiquant les dents nécessaires pour l'upgrade de niveaux :

Glaive Vorpalin :
[ ] Niveau II : 150 dents
[ ] Niveau III : 675 dents
[ ] Niveau IV : 800 dents

Moulin à poivre :
[ ] Niveau II : 475 dents
[ ] Niveau III : 575 dents
[ ] Niveau IV : 700 dents

Cheval bâton :
[ ] Niveau II : 500 dents
[ ] Niveau III : 625 dents
[ ] Niveau IV : 775 dents

Théière canon :
[ ] Niveau II : 525 dents
[ ] Niveau III : 600 dents
[ ] Niveau IV : 725 dents
Image
Image
Image
Déflexion
Tue dix Enfants de putain par retour à l'envoyeur
Ce trophée peut sembler compliqué en cauchemar, car le timing est important.
Les ennemis sont des poupées volantes qui ont deux attaques. Soit elles attaquent via une charge et donc vous devez esquiver, soit elles vous envoient une boule verte.
Avec votre parapluie, renvoyez son attaque. Il faudra deux retours à l'envoyeur pour tuer l'enfant de putain.
Image
Image
Image
Lard et la manière
Assaisonne tous les groins du jeu.
Si vous avez suivi les vidéos présentes au début du guide, vous obtiendrez le trophée lors de votre chapitre 5.
Image
Image
Image
Image
Une tête bien faite
Termine « Coupez-lui la tête bis», en moins de six minutes.
Le but est de diriger une tête de bébé dans un parcours semé d'embuche.
Lors du chapitre 5, vous aurez deux phases de ce type.
Le trophée concerne la second phase.
N'hésitez pas à recommencer si vous avez réalisé beaucoup trop d'erreurs.
Je vous mets à disposition une vidéo afin de vous donner une idée du temps sur le parcours.
Personnellement j'ai réussi du premier coup avec cette vidéo.
Image
Image
Image
Rouge sang
Termine toutes les salles Radula.
Vous obtiendrez ce trophée lors du dernier chapitre si vous avez suivi les vidéos en début du guide.
Image
Image
Image
Souvenirs de famille
Trouve tous les souvenirs de la famille Liddell.
Vous obtiendrez ce trophée lors du dernier chapitre si vous avez suivi les vidéos en début du guide.
Image
Image
Image
Devoir de mémoire
Trouve tous les souvenirs de la famille Liddell.
Vous obtiendrez ce trophée lors du chapitre 5 si vous avez suivi les vidéos en début du guide.
Image
Image
Image
Sortie du brouillard
Termine le cinquième chapitre du pays des merveilles.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.


Chapitre VI
Image
Image
Image
Image
Marionnettiste
Bats le Bimbelotier sans subir de dégâts.
Il s'agit du boss final.
Le battre sans subir de dégâts ne sera pas très compliqué ,mais vous devrez faire mémoriser ses attaques afin d'éviter de recommencer systématiquement.
Sachez également que vous disposez de checkpoints entre chaque face.
Pour ce trophée, je vous conseille de rejouer le dernier chapitre en facile afin que la tâche soit plus simple.
Voici une vidéo du boss final.
Image
Image
Image
Forte survie
Termine le jeu en difficulté Facile.
Vous l'obtiendrez automatiquement en terminant le jeu.
Image
Image
Image
Survie imaginative
Termine le jeu en difficulté Moyenne.
Vous l'obtiendrez automatiquement en terminant le jeu.
Image
Image
Image
Prometteuse persévérance
Termine le jeu en difficulté Difficile.
Vous l'obtiendrez automatiquement en terminant le jeu.
Image
Image
Image
Place à la démence
Termine le jeu en difficulté Cauchemar.
Vous l'obtiendrez automatiquement en terminant le jeu, si vous l'avez bien commencé en Cauchemar.
Image
Image
Image
Sérénité
Termine le jeu en n'utilisant l'hystérie qu'une seule fois.
Sûrement le trophée le plus difficile.
Il n'y a rien d'insurmontable, mais vous risquez de vous énerver sur certains passages.
Le trophée indique que vous ne devez utiliser qu'une seule fois l'hystérie car au cours du jeu, on vous expliquera comment l'utiliser.
Les développeurs sont quand même sympas, car ils savent que dans 95% des cas, si on nous dit d'appuyer sur une touche avec un arrêt sur image, bah on va le faire ! :D
Par contre, après cette action, ne l'utilisez plus sinon vous êtes bons pour refaire le jeu.


Platine
Image
Image
Image
Platine pour tous les autres trophées
Platine pour tous les autres trophées
Bravo, il est bien mérité ! ;)


Alice: American McGee's Alice
Réalisé par BadTripX
Image
Difficulté du 100% : 3/10
Durée pour le DLC : Entre 8 et 12 heures
Trophée(s) dangereux : Non
Trophée(s) en ligne : Non
Nombre minimum de parties : 1
Total des trophées
(trophées cachés compris)

Imagex4 Imagex1 Imagex1
Nombre de trophées cachés

Imagex3Imagex1Imagex1


-~ Ligne de conduite pour le DLC ~-


Sachez que tous les trophées sont liés à l'avancée dans le DLC. Aucun trophée ne peut être manqué. Jouez simplement le DLC et terminez-le.

Voici un guide de ce jeu : Guide
Vous disposerez des vidéos si vous êtes bloqués.
Je vous conseille de lancer votre partie en "Facile" car le niveau est plus élevé que dans Alice : Retour au pays de la folie.

DLC : American McGee's Alice
Image
Image
Image
Que la folie commence
Termine le Village des Condamnés dans American McGee's Alice.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Porteresse
Termine la Forteresse des Portes dans American McGee's Alice.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Promenons-nous...
Termine la Forêt du Pays des Merveilles dans American McGee's Alice.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Le Chapelier mort
Termine Au-delà du Miroir dans American McGee's Alice.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Séance royale
Termine le Pays de la Reine dans American McGee's Alice.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.
Image
Image
Image
Rétablissement
Termine American McGee's Alice.
Ce trophée se débloque automatiquement pendant l'histoire.

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 20 Juin 2011, 04:55
par lmax78@hotmjulmax
Alors le jeu est comment ? long ou pas ? car je viens de me l'acheter et j'aimerais des avis avant de le commencer lool

Si des trophées peuvent être manquer etc .... lool

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 20 Juin 2011, 10:01
par BadTripX
J'attend également un retour des membres possédant le jeu.

Surtout à cause des collectibles... Sur le test de jv.com il indique qu'on peut réduire la taille afin de trouver des trésors^^ Un truc surement bien chiant :P

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 20 Juin 2011, 14:10
par Zepandora
julmax Wrote:Alors le jeu est comment ? long ou pas ? car je viens de me l'acheter et j'aimerais des avis avant de le commencer lool

Si des trophées peuvent être manquer etc .... lool


J'ai commencé le jeu dimanche en difficile et je suis actuellement à la moitie du 2eme chapitre. Pour le moment les trophées tombe sans trop de difficulté, le plus chiant à mon avis ce sera les souvenirs à récupérer, mais si on use et abuse bien de l'hyper sensibilité d'alice ;) , normalement on ne devrai pas rater grand chose.

Pour les trophées dangereux ne t’inquiète pas Julmax, car une fois un chapitre fini tu peux le recommencer à partir de plusieurs checkpoint .

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 20 Juin 2011, 14:14
par BadTripX
Zepandora Wrote:.... si on use et abuse bien de l'hyper sensibilité d'alice ...


Ah c'est une bonne nouvelle :)
Il y a une fonction de recherche des collectibles.

Merci du retour Zepandora.

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 13 Juil 2011, 17:02
par Korosha
Moi j'ai commencer par le DLC c'est tout moche et tout buggé !!! Et pour info c'est pas nécessaire de le faire en mode cauchemar les trophées suivent le scénario.

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 15 Juil 2011, 13:49
par BadTripX
Korosha Wrote:Moi j'ai commencer par le DLC c'est tout moche et tout buggé !!! Et pour info c'est pas nécessaire de le faire en mode cauchemar les trophées suivent le scénario.


Le DLC correspond au premier du nom (American McGee's Alice) qui date de Janvier 2001.

Pour un jeu de cette période, je le trouve propre... Pour infos ce jeu a eu un petit 17/20 en 2001 donc limite une bombe à l'époque.

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 15 Juil 2011, 16:39
par Korosha
Oui certes c'est un jeu qui à 10 ans mais il est quand mm tout buggé d'ailleurs sans trop spoiler dans l'un des dernier niveau (après l'Ascension)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand il faut tourner le miroir vers les portraits je vous conseille de baisser le son car la musique est super forte après la cinématique !!!

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 15 Juil 2011, 17:27
par BadTripX
Oui effectivement j'ai été surpris mdrr

Pour les bugs tu en rencontreras pas mal dans celui de le dernier mais la par contre c'est inadmissible... Heuresement que l'univers lui est propre et qu'on passe de bon moment!

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 15 Juil 2011, 17:49
par Korosha
Voui c'est le seul Bemole (lol je sais pas comment on l'écrit ) car l'univers est prenant !! j'ai hâte de combattre la Reine Rouge pour enfin commencer la suite 8)

Re: [Trophées] Alice : Retour au Pays de la Folie

Message non luPosté: 06 Aoû 2011, 00:48
par Amaury M.
Si vous avez vraiment la flegme de faire le jeu en Cauchemar, je peux vous expliquer une petite astuce pour avoir des trophées facilement:
En fait, il suffit de faire la dernière section de chaque chapitre en Cauchemar (du coup il faut déjà avoir fini le jeu) pour avoir le trophée !
Explication: on relance le jeu en New Game+ en mode Cauchemar.
Premier point de sauvegarde (la montre à gousset en bas à droite), on retourne au menu principal.
On charge la dernière section du chapitre 1.
On fini le chapitre 1.
On attend la sauvegarde au début du chapitre 2.
On revient au menu, on charge la dernière section du chapitre 2, ect. jusqu'au chapitre final, et hop, trophée Or (plus le trophée Sérénité si vous l'aviez pas fait), le tout en 1/4 d'heure !