Forums GAMERGEN

[Trophées] Back to the Future - Episode 1 : It's About Time

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Back to the Future - Episode 1 : It's About Time

Message non lupar Sebosaure » 11 Mar 2011, 11:46

Retour vers le Futur : Le jeu
épisode 1


Image


Bonjour, vous vouliez un retour vers le futur 4 ? Ce jeu est fait pour vous.

En attendant le guide ainsi qu'un petit résumé de l'histoire je vous propose de découvrir les trophées du jeu épisode 1. Le guide est en en cours de réalisation ;)




Retour vers le Futur : épisode 1
Réalisé par :
Image
    --- Informations diverses ---
    Obtention du dernier trophée : environ 3 heures
    Difficulté des trophées : Facile
    Trophée(s) dangereux : Non
Imagex7 Imagex4 Imagex1

Image
Impression de déjà-vu
Tu as répété le dialogue sans commettre aucune erreur tout en reproduisant l'expérience temporelle de Doc

L'héritage de Doc
Tu as récupéré le carnet de Doc des mains de Biff

Bonjour, mon jeune ami
Tu as convaincu Emmett d'achever la conception de la foreuse à percussion

Un destin dans le flux
Tu as eu vent de l'étrange destin de Marshall Strickland

Une explication plausible
Tu as découvert l'origine de la "nouvelle" DeLorean

Salut !
Tu as consulté le nom des créateurs de Back to the Future

Ça carbure
Tu as réussi à obtenir du kérosène dans le labo d'Emmett


Image ]
Voyage dans le temps
Tu as voyagé dans le passé pour sauver Doc

Moi, contrebandier junior
Tu as réussi à faire livrer de l'alcool à 95 degrés chez Emmett

La grande évasion !
Tu as acquis la foreuse à percussion d'Emmett

Une citation pour grand-père
Tu as remis la citation à comparaître à Arthur McFly


Image

Un vélo "deux en un"
Tu as sauvé Doc des griffes de Kid Tannen
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Guide Back to the Future - Episode 1 : It's About Time

Message non lupar Sebosaure » 11 Mar 2011, 11:49

Image

Quel fan de la Trilogie de retour vers le futur, n'a pas déjà rêvé d'une suite, d'un 4ème épisode, d'une 2ème trilogie ? Telltale Games nous réalise notre rêve et nous sort une 4ème aventure découpé en 5 épisodes.
Ci-dessous je vous résume les 3 films
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour rappel retour vers le futur est une saga racontant l'histoire de Doc (un inventeur) et de Marty, son jeune ami. Dans le premier film, Doc a été tué, Marty tente de s'échapper à bord de la Delorean, modifié par Doc afin de remonté le temps, sauf que Marty ne fait pas attention que le convecteur temporel est branché et se retrouve donc projeté, sans le vouloir, dans les années 50. Là il rencontre sans faire exprès ses parents, qui ont son âge et il va bouleverser le cours du temps par la même occasion. C'est que son vieille ami qui va lui faire comprendre les conséquences et lui demander de réparer le cours du temps pendant que ce dernier va préparer la Delorean à repartir dans le présent de 1985. Marty va donc réussir à réparer ses erreurs, en modifiant quelques trucs qui vont avoir des répercussions sur le futur. De retour au présent, il voit que Doc à lu le courrier dans la passé, et a prit les précautions nécessaire afin de ne pas être tué. De + il voit que ses parents n'ont pas le même style de vie qu'avant et que Biff ne fait plus peur à son père.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le 2nd volet, Marty part pour le futur, en 2015, avec l'aide de Doc il va sauver ses enfants. De retour au présent, ils s'aperçoivent que le 1985, n'est plus le même, et finissent par comprendre que Biff de 2015 a volé la machine à voyager dans le temps. Ils doivent repartir pour les années 50 afin d'empêcher Biff de réussir son nouveau Destin, mais au moment que tout s'arrange, Doc et la machine disparaissent dans les airs et laisse Marty dans les années 50, mais quelques seconde plus tard, un homme apporte à Marty un courrier et Doc des années 50 va devoir l'aider à repartir en 1985, sauf que en cours de re route, Marty décide d'aller le sauver en 1885 après avoir vu que Doc n'a survécu qu'une semaine dans sa nouvelle époque lors de la découverte de la tombe.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le 3ème et dernier volet de la Saga en film, Marty part donc en 1885 dans le but de ramener doc en 1985, mais lors de son arrivé, il casse le réservoir d'essence. Il tombe sur un parent éloigné après avoir échappé un ours, celui-ci va l'aider à trouver le HillValley de 1885 et par la même occasion Doc. En arrivant là bas il découvre un des parents éloigné de Biff et Doc va sauver la vie de son Ami Marty lorsque celui-ci est en train de se faire pendre. Marty va expliquer sa venu à Doc et ce dernier va donc accepter de repartir en 1985. Quand Doc apprend que la Delorean est en panne d'essence, il va donc chercher un moyen pendant 1 semaine pour pouvoir repartir dans le futur. Entre temps il va tomber amoureux d'une femme (dont le nom de cette dernière apparaissait sur la tombe de Doc dans les années 50. Au final le jour de la mort de Doc, c'est Marty qui défi le parent éloigné de Biff, afin de sauver la vie de Doc. Une fois prêt à repartir dans le futur, Clara, la bien aimé de Doc, apparaît lors de la course du Train et Doc décide de rester en 1885. Marty repart donc en 1985 tout seul. Il décide d'aller chercher Jennifer, sa copine, puis retour sur le lieu de la destruction de la Delorean. Tout d'un coup, une locomotive sort de nulle part, c'est Doc !!!! et sa petite famille. Doc est venu rechercher Einstein puis donner un petit souvenir à Marty. Doc repart dans le temps avec la Locomotive (où ça ? mystère)

Ce jeu est la suite direct du 3eme film, 6 mois sont passés depuis le retour de Marty en 1985, nous somme en 1986. Marty rêve toujours de la fameuse nuit de l'expérience temporel, mais son rêve se transforme en cauchemar, quand Doc disparait. A son réveil il rejoint son père dans le logement de Doc. Les affaires de Doc son vendu, au moment que Marty retrouve le Carnet de Doc. Il attend le bruit de l'arrivé de la Delorean, est ce un rêve ? Non elle est bien là, avec Einstein à son bord. Il découvre que Doc a donné des consignes dans un magnétophone. Ne pouvant pas retrouver la date où Doc est bloqué, il même son enquête en 1986. A partir de là, il découvre avec quelques indices que Mme Strickland lui donne, ainsi qu'avec l'aide d'un journal, que Doc est en 1931. Il reprend donc le volant de la Delorean et part en 1931 pour sauver son ami de toujours. En arrivant là bas il va même Découvrir son Grand père Paternel et Doc alors âgé de 16 ans !! C'est le jeune Doc qui va pouvoir aider Marty a sauver le vieux Doc. Mais Mme Strickland va aussi venir en aide au jeune Doc…


Dans le jeu, à part le Joystick pour se déplacer, les 2 touches principales sont Image pour les actions à faire, et Image pour choisir un objet que vous aurez besoin lors de l'aventure (pour montrer un truc à quelqu'un par exemple). Les autres touches sont pour les indices princiapalement.


Retour vers le Futur épisode 1 : Une question de temps
Réalisé par :
Image
    --- Informations diverses ---
    Obtention du dernier trophée : environ 3 heures
    Difficulté des trophées : Facile
    Trophée(s) dangereux : Non
Imagex7 Imagex4 Imagex1

Image

Légende
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Très difficile
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
Image
Une vidéo est disponible pour ce trophée.


Le jeu démarre 6 mois après le 3ème volet en Film, Marty rêve de la fameuse expérience spatio-temporel que son ami Doc lui a montrée le soir sur le parking.





Au présent : en 1986
.Num.
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
- 1 -
Image
Image
Image
Impression de déjà-vu
Tu as répété le dialogue sans commettre aucune erreur tout en reproduisant l'expérience temporelle de Doc
Ce trophée est le tout premier que vous pouvez avoir. Pour cela il faut choisir 2 choix très précis. Le premier vous devez choisir l'option qui vous propose l'option "désintégrer Einstein" puis le 2eme choix de devra être l'option "Delorean?" (et non vous avez conçu une machine à voyager dans le temps à partir d'un véhicule)
- 2 -
Image
Image
Image
L'héritage de Doc
Tu as récupéré le carnet de Doc des mains de Biff
Vous aurez forcément ce trophée, car vous êtes obligé de récupérer le Carnet de votre vieille Ami "Doc". Pour ceux qui bloque, il suffit d'allumer l'ampli, brancher la guitare, sans oublier d'aller voir votre père pour dire que vous êtes assez grand pour vous défendre tout seul, à partir de là vous pouvez commencer à jouer, mais Biff voudra faire sa star du rock !!!
Image
- 3 -
Image
Image
Image
Un destin dans le flux
Tu as eu vent de l'étrange destin de Marshall Strickland
Attention pour ce trophée, il se peut que vous l'oublier la première fois si vous n'avez pas examinés toute la pièce. En effet il ne suffit pas juste de parler à Mme Strickland, il faut aussi regarder 3 FOIS !!! les photos sur le mur à Gauche.
- 4 -
Image
Image
Image
Voyage dans le temps
Tu as voyagé dans le passé pour sauver Doc
Vous aurez ce trophée automatiquement en partant pour le futur, ou plutôt le passé !!!!


Et voilà vous allez partir dans le passé pour sauver votre Ami Doc, et en le découvrant plus jeune par la même occasion. A partir d'ici vous pouvez faire plusieurs trophées en même temps (dont "la Citation…", et "Moi, contrebandier junior"). Je vais tout de même vous donner un ordre sympa à réaliser










Au présent : en 1931
.Num.
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
- 5 -
Image
Image
Image
Salut !
Tu as consulté le nom des créateurs de Back to the Future
Ce trophée n'apparait pas dans le mode histoire principal, afin de ne pas l'oublier, il faut juste aller vers la banque, de là regarder en haut, il y aura un panneau Marron (comme l'icône du trophée en question). Il vous suffit de le lire avec la touche action et le tour est joué
Image
- 6 -
Image
Image
Image
Une explication plausible
Tu as découvert l'origine de la "nouvelle" DeLorean
Pareil ce trophée ne sera pas dévérouillé si vous ne fouillez par le jeu. En fait quand vous avez retrouvé votre ami Doc en Prison, il faut continuer de lui parler un peu plus. Il va falloir dire à un moment "où étiez vous passé ?, comment va la famille ? et enfin D'où sort la Delorean ? "
- 7 -
Image
Image
Image
Bonjour, mon jeune ami
Tu as convaincu Emmett d'achever la conception de la foreuse à percussion
Ce trophée fait parti du mode Histoire, il vous suffit donc de convaincre Doc qu'il doit finir son invention.
- 8 -
Image
Image
Image
Une citation pour grand-père
Tu as remis la citation à comparaître à Arthur McFly
Ce trophée peut être fait en même temps que "Moi, contrebandier junior" Mais je vous conseil de vous concentrer d'abord sur la citation.

Ce trophée va prendre 5 min environ.

Donc, il faut parler à Tannen en train de se faire cirer les chaussures, (parler d Arthur, du chapeau demander cacahuète et dire c était quoi ça. A partir de là, il faut faire renifler le chapeau à Einstein pour qu'il nous mène au grand père de Marty. Quelques soit la réponse, ce dernier va dire à Marty qu'il ne descend pas tant que son Patron Tannen ne lui a pas ordonné. A partir de là, retourner en ville, aller voir Kid Tannen, après la courses poursuite dans le Parc, enregistrer Tannen avec le magnétophone. Demander à Einstein de Distraire Kid et repartez voir votre Grand père (en passant devant la prison) et faite écouter l enregistrement. Et voilà un trophée apparaitra une fois que vous aurez donner la citation en main propre.
- 9 -
Image
Image
Image
Moi, contrebandier junior
Tu as réussi à faire livrer de l'alcool à 95 degrés chez Emmett
Pour ce trophée, il vous faudra 15 min de votre temps pour le faire, vous êtes obligé de l'avoir.

Il faut aller parler à Edna située dans le Parc, je ne me rappel plus des phrases exact, mais il faudra parler de scoop au début, demander si elle fait des livraisons de potages, si elle désir de l'aide, pour qui sont les soupes, où sont les réunions, pour enfin proposer la Résidence Brown (du père à Doc)
Aller dans le restaurant où la soupe est servie.

La partie de la soupe :

Allez vers la porte arrière à coté de la cabine en essayant de l'ouvrir, puis demander de l'aide au Jeune Doc, retourner vers l entrée, et là Doc dire Euréka, retourner le voir pour lui parler, choisissez le 2eme choix (nom de l invention). Maintenant il faut que vous alliez au comptoir pour prendre le bol, à un moment vous devrez suggérer une épice, dites n importe laquelle, pendant que le cuistot prépare la soupe, cliquer sur la canalisation. Les tonneaux vont tomber, faite comme pour sortir dehors. Edna va arriver, demander lui de l'aide pour la soupe, puis que vous savez qui va manquer de soupe, elle va vous demander qui, dire l'association rester sobre, A partir de là, il faut aller parler à Doc et dire que les gens de la réunion sont sobres, qu'ils vont se tenir tranquilles afin de finir par "bon d'accord, oubliez tout ça"

A partir de là le trophée sera enfin acquis.
Image
- 10 -
Image
Image
Image
Ça carbure
Tu as réussi à obtenir du kérosène dans le labo d'Emmett
Ce trophée n'est pas réelement dure, mail il faudra beaucoup de concentration pendant 5-10 min. Je me demande d'ailleur pourquoi le trophée n'est pas en Argent ?!!!! (par rapport au 2 du dessus)

Quand j'ai fais ce trophée, et en comparant une astuce Anglaise sur le net, j'ai vu que tout n'etait pas pareil, donc peut être que (à moin que j'ai mal traduit) l'ordre de la fabrication du Kérosène n'est pas le même d'une partie à l'autre.

De +, si vous faites UNE SEULE ERREUR, ce trophée ne sera pas débloqué. Les erreurs sont signalé par un "des étincelle d'un des appareils, ou encore par une fumée sortant sortant de la poche de Gaz.


Dans un premier temps je vous donne une astuce !!! à chaque fin d'un acte de la préparation (quand Doc vous dit que ça avance), sauvegardez !!! comme ça, si vous faite une erreurs lors d'un autre acte, recharger le dernier acte accomplis avec succès.

Lors de la préparation Doc vous donnes des mots clés quand il parle à son père.

Voici quelques mots clés et à quoi ça correspond dans le jeu.

Doc vous dit = à faire
tour, étincelle = actionner
souffle = feu
libérer, décompression = relâcher
Microorganisme = poste alimentation


Ensuite, voici l'ordre approximatif que j'ai eu, mais aparement peut différé d'une partie à l'autre. (vous aurez 4 actes à faires)

poste d alimentation
relâcher pression gazeuse
alimenter le feu

poste d alimentation
relâcher pression gazeuse
alimenter le feu
actionner...
feu


actionner le...vilebrequin
relâcher pression
actionner
feu
actionner
feu


actionner
relâcher
actionner
feu
poste alimentation
actionner
poste alimentation
relâcher
actionner
feu
relâcher


ATTENTION !!! Le trophée ne se débloque donc que si vous avez fait aucuneS erreurS !!! mais en + il faudra attendre d'avoir sortie Doc de prison pour l'obtenir
- 11 -
Image
Image
Image
La grande évasion !
Tu as acquis la foreuse à percussion d'Emmett
Quand la Foreuse est détruite, il suffit juste de la ramasser.

Vous aurez donc 2 trophées si vous avez fait un sans faute dans le Labo de Doc pour le trophée "ça carbure"
- 12 -
Image
Image
Image
Un vélo "deux en un"
Tu as sauvé Doc des griffes de Kid Tannen
Ce trophée ne peut pas être évité. Vous l'aurez automatiquement. Mais si vous avez un soucis. Il faut juste prendre l'antenne sur le toit, puis prendre un demonte roue dans a caisse à outil (sité coté passager). Ensuite démonter la roue de secours sur le coté gauche (conducteur). Demander à Doc de Distraire le conducteur. Et enfin attrapez les clés.



Membres ayant fini à 100 % le jeu
Sebosaure : le 11/03/2011 à 14H02
Herb53 : le 11/03/2011 à 19H46
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2012, 14:20, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar TomSlim39 » 11 Mar 2011, 13:28

Salut!
En tant que fan je suis très content de cette adaptation,
mais ils ont un peu abusé en ce qui concerne la "nouvelle delorean", grosses facilités dans le scénario....!
Point de vue Trophées,
ils sont extrêmement facile à avoir,
j'en suis à 95% en même pas une heure, voire 2h, de jeu mis au bout à bout....
Ceci est du à l'utilisation d'indices qui vous est proposés dans les options...
Si vous voulez faire durer le plaisir et éprouver d'éventuelles difficultés, n'activez pas le systeme d'indices!!!
Si besoin je peux aider pour les trophées de cet opus, mais en espérant que les prochains soient moins faciles dans les futur épisodes...!
Pour le moment il me manque ces deux trophées :

Un destin dans le flux
Tu as eu vent de l'étrange destin de Marshall Strickland

Faut-il etre en 1986 ou en 1931???

Ça carbure
Tu as réussi à obtenir du kérosène dans le labo d'Emmett

pareille il faut être dasn la maison de Doc en 1986? ou au moment ou on le confectionne en 1931???

Merci pour vos réponses!!!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 04 Fév 2011, 11:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar fl0046 » 11 Mar 2011, 13:40

Question peut etre conne mais il est au format bluray ou a télécharger sur le PSN ?

Je suis fan des films, mais j'ai pas du tout entendu parlé du jeu :-\


Merci
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar TomSlim39 » 11 Mar 2011, 13:44

fl0046 Wrote:Question peut etre conne mais il est au format bluray ou a télécharger sur le PSN ?

Je suis fan des films, mais j'ai pas du tout entendu parlé du jeu :-\


Merci


Sur PSN l'ami!
et, au cas ou tu ne le saurais pas, il y en aura cinq chapitre!!!!!
Mais si il y a une version physique du jeux je me jette dessus!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 04 Fév 2011, 11:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar Sebosaure » 11 Mar 2011, 14:47

Herb53 Wrote:Salut!
En tant que fan je suis très content de cette adaptation,
mais ils ont un peu abusé en ce qui concerne la "nouvelle delorean", grosses facilités dans le scénario....!
Point de vue Trophées,
ils sont extrêmement facile à avoir,
j'en suis à 95% en même pas une heure, voire 2h, de jeu mis au bout à bout....
Ceci est du à l'utilisation d'indices qui vous est proposés dans les options...
Si vous voulez faire durer le plaisir et éprouver d'éventuelles difficultés, n'activez pas le systeme d'indices!!!
Si besoin je peux aider pour les trophées de cet opus, mais en espérant que les prochains soient moins faciles dans les futur épisodes...!
Pour le moment il me manque ces deux trophées :

Un destin dans le flux
Tu as eu vent de l'étrange destin de Marshall Strickland

Faut-il etre en 1986 ou en 1931???

Ça carbure
Tu as réussi à obtenir du kérosène dans le labo d'Emmett

pareille il faut être dasn la maison de Doc en 1986? ou au moment ou on le confectionne en 1931???

Merci pour vos réponses!!!



Le guide est en préparation, il me manque le trophée Salut!, je refis le jeu pour celui là ;) La solution sera vite apporté pour lestrophés. Pour le destin faut le faire en 1986, et pour le carburant faut le faire en 1931.
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar fl0046 » 11 Mar 2011, 15:34

Herb53 Wrote:PSN l'ami!
et, au cas ou tu ne le saurais pas, il y en aura cinq chapitre!!!!!
Mais si il y a une version physique du jeux je me jette dessus!



Je viens d'allé voir et il est à 19,99€, mais y a les cinq épisodes a ce prix là ? parce que pour le moment il y a que le premier chapitre d'après ce que j'ai compris.

Merci.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar Sebosaure » 11 Mar 2011, 15:36

Les 20 euos sontpour les 5 épisodes.
Oui tu es obligé d acheter les 5 si tu veux jouer au jeu complet
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar TomSlim39 » 11 Mar 2011, 16:08

Sebosaure Wrote:
Herb53 Wrote:Salut!
En tant que fan je suis très content de cette adaptation,
mais ils ont un peu abusé en ce qui concerne la "nouvelle delorean", grosses facilités dans le scénario....!
Point de vue Trophées,
ils sont extrêmement facile à avoir,
j'en suis à 95% en même pas une heure, voire 2h, de jeu mis au bout à bout....
Ceci est du à l'utilisation d'indices qui vous est proposés dans les options...
Si vous voulez faire durer le plaisir et éprouver d'éventuelles difficultés, n'activez pas le systeme d'indices!!!
Si besoin je peux aider pour les trophées de cet opus, mais en espérant que les prochains soient moins faciles dans les futur épisodes...!
Pour le moment il me manque ces deux trophées :

Un destin dans le flux
Tu as eu vent de l'étrange destin de Marshall Strickland

Faut-il etre en 1986 ou en 1931???

Ça carbure
Tu as réussi à obtenir du kérosène dans le labo d'Emmett

pareille il faut être dasn la maison de Doc en 1986? ou au moment ou on le confectionne en 1931???

Merci pour vos réponses!!!



Le guide est en préparation, il me manque le trophée Salut!, je refis le jeu pour celui là ;) La solution sera vite apporté pour lestrophés. Pour le destin faut le faire en 1986, et pour le carburant faut le faire en 1931.


Pour le trophée Salut!, il faut être en 1931, vers la place e l'hôtel de ville, et aller en direction des commerces qui se trouvent derrière le parc, c'est à dire, le barbier, là ou il y a Kid qui se fait cirer les chaussures, c'est un peu après, en partant sur la gauche, c'est un panneau d'un office d'avocat à lire ( il est rouge, avec une écriture jaune) et voilou!
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 04 Fév 2011, 11:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar Sebosaure » 11 Mar 2011, 19:28

Même si je l'ai eu merci tout de même
C'est meme à coté de la banque pour indication ;)


Bon je continu le guide en attendant que mes icones soient en ligne
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar TomSlim39 » 11 Mar 2011, 21:13

Sebosaure Wrote:Même si je l'ai eu merci tout de même
C'est meme à coté de la banque pour indication ;)


Bon je continu le guide en attendant que mes icones soient en ligne


Mais de rien, c'est plus que normal ;)
Merci a toi aussi pour le trophée du Maréchal Strikland, j'suis aller trop vite :P
Mais par contre, en ce qui concerne le trophée "Ca carbure", précises bien qu'il faut faire la préparation du kérosène sans se tromper une seule fois, c'est ce que j'ai pu remarqué...!

Bon courage à toi pour ton guide!
Je pense que ça va en aider plus d'un ^^
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 04 Fév 2011, 11:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Retour vers le Futur

Message non lupar Sebosaure » 12 Mar 2011, 13:12

Le Guide est toujours en préparation.
Il sera publié dans peu de temps

Afin de bien tout faire, je voudrai savoir qui a fini le jeu, ainsi que la date du dernier trophée acquis pour ce jeu ;)

Merci :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Trophées