Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 07 Mar 2011, 22:49

Mortal Kombat 9



Image



Le guide est en cours d'écriture, j'attend le jeu afin de vous aider au mieux dans la quête du Trophée Platine


Nom du jeu
Réalisé par :
Sebosaure
--- Informations diverses ---
Total des trophées


Imagex24 Imagex14 Imagex1 Imagex1
Nombre de trophées cachés

Imagex10






Image

Cyber Challenger
Compléter 100 matchs en ligne


Humiliation
Obtenez une victoire Flawless dans un match en ligne

Tough Guy!
Gagnez un match en ligne

Robots Rule!
Gagner un match tag team avec sektor et cyrax


License to Kill
Faire une fatalité dans le mode "training"


Ultimate Respect! Ultimate Respect!
Gagnez 2500 points de respect dans "King of the Hill"


Vous apprendrez le Respect!
Gagnez 1000 points de respect dans "King of the Hill" par Correspondances

Entrepreneur
Débloquer 50% de la Krypt


Qu'est-ce que c'est que ce bouton ?
Compléter l'échelle du mode Arcade échelle sans mourir

Fatality!
Effectuer une fatalité!

Ce bloc!
Effectuer un combo de 10 hit avec n'importe quel combattant

La Grappe
Effectuer tous les prises de l'avant vers l'arrière en jetant votre adversaire


A pour l'effort
Compléter tout le mode entraînement


Ladder Master
Compléter l'échelle du mode Arcade en difficulté max, sans l'aide d'un continue

Ne pas sauter!
Gagnez une partie avec classement en ligne sans sauter

Arcade?
Completer l'échelle du mode Arcade avec n'importe quel combattant


Tag, You're It!
Effectuer des terres et un combo Tag

Ce ne sont pas mes lunettes!
Remplissez tous les défis et mini jeux "Test your sight"

Tower Apprentice Tour Apprentice
Compléter 25 missions du "Challenge tower"


Dim Mak!
Remplissez tous "Test your Strike" défis et mini-jeu


EX-cellent!
Effectuer les x-rays de tout les combattants jouable

Lancer pour champion
Effectuez 8 lancers dans un match de classement en ligne


Je «Pourrais» être le plus fort
Remplissez tous "Test your Might" défis et mini-jeu


Luck Be a Lady
Obtenez toutes les pièces MK dans "Test your luck"



Image


Wavenet...
Win 100 total Online Matches Gagner 100 matchs au total en ligne


Exceptionnel!
Gagner 10 parties avec classement en ligne dans une rangée


There Will Be Blood!
Déverser 10000 litres de sang


The Keeper Krypt
Débloquer 100% du Krypt


Retour dans le temps ...
Compléter le mode histoire à 100 pour cent


Le concurrent
Terminez 200 matches Versus (en ligne ou hors ligne)


Arcade Champion
Compléter l'échelle du mode arcade avec tout les combattants


Terminer ce que vous commencez!
Effectuer une fatalité avec tous les combattants jouables


Tour Master
Terminez toutes les missions de la Tour


Je ne suis pas mort!
Gagner un math en ligne avec moins de 10 pour cent de santé


Il ne peut y en avoir qu'un!
Gagner 10 matchs d'affilés dans "king of the hill"


Tortue !
Gagnez deux tours avec minuterie en cours d'exécution dans un match de classement en ligne


Mon kung-fu est fort
Maitriser toute les techniques d'un combattant

You've Got Style!
Débloquer tout les costumes alternatifs



Image

My Kung Fu Is Stronger Mon kung-fu est plus fort
Acquière la maîtrise de tous les combattants






Image

????





Les Trophées cachés


Complet-alité
Effectuer une "alité" de chaque type

Finis le?
Effectuer le coup de grâce caché d'un combattant

Cache-cache
Découvrir et combattre le 2ème kombattant caché dans le mode arcade

Maître fosse
Découvrir et combattre le 3ème kombattant caché dans le mode arcade

Confrérie de l'ombre
Découvrir et combattre le 4ème kombattant caché dans le mode arcade

Humiliation ultime
Effectuer le coup de grâce caché de chaque combattant

Taquine-Quan
Débloquer le combattant caché "Quan Chi"

Tu m'as trouvé!
Découvrir et combattre le 1er kombattant caché dans le mode arcade

Fusion froide
Débloquer le combattant caché "Cyber Sub-Zero"

La meilleure... alternative... jamais créée!
Débloquer la 3ème tenue alternative de Mileena
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2011, 11:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Guide trophées Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 08 Mar 2011, 15:13

Guide


Image


Chauques Générations, un tournoi à lieu entre la Terre et Outre Monde, les forces du mal, sous les ordres de l'empereur Shao Khan et du sorcier Shang Tsung viennent pour conquérir le Royaume terre. Raiden doit trouver les protecteurs de la terre pour que ce 10eme tournoi ne soit pas le tournoi Finale !!!

Avant tout, parfois je vous donnerais des chiffre du type 044 440, ce sont des chiffres qui seront à entrer dans le mode versus/multi le premier pavé de 3 est en fait pour le joueur 1 et le 2eme pavé appartient au joueur 2. Pour faire 044, le Joueur 1 devra faire 4 fois Image et 4 fois Image, et le joueur 2 devra faire 4 fois Image aussi mais 4 fois Image (au lieu de Image )

PS : la liste des trophées ci-dessus sera mise à jour dès que possible, merci de votre compréhension
Présentation trophées

Nom du jeu
Réalisé par :
Image
--- Informations diverses ---
Durée pour obtenir le Platine : environ 500 Heures
Difficultés : 8,5/10
Total des trophées
(trophées cachés compris)

Imagex34 Imagex15 Imagex1 Imagex1
Nombre de trophées cachés

Imagex9 Imagex1 Imagex0


Légende


Légende
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Très difficile
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
Image
Une vidéo est disponible pour ce trophée.



Mortal Kombat (9)



En rapport aux Personnages !!!!
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Je suis un dieu du Kung-Fu
Maîtrise les personnages
Voir le trophée « Je suis un maître du Kung-Fu », mais en l'appliquant à tous les personnages.

Vous aurez certainement ce trophée dans les derniers.
Image
Image
Image
Je suis un maître du Kung-Fu
Maîtrise un personnage
La différence avec le trophée ci dessus c'est que vous aurez ce trophée + rapidement (sauf si vous faites exprès de trainer avec chaques personnages) mais vous l'aurez toujours avant.

il vous faudra au moins 24h pour déverrouiller ce trophée !!!!! Pourquoi ? car vous devez passer 1 journée avec le personnages (mais vous pouvez faire 8 fois 3heures par exemples).

Mais pour connaître la progression de chaque personnage, rendez vous à Nékropolis (via le menu Extra) puis sélectionner un perso au choix et choisir « Voir les statistiques ».

Mais si vous voulez gagner + rapidement ce trophée (et celui ci dessus) faites ceci :

- Lancer un Kombat 2 vs 2, avec Round infini, puis pendant vos devoirs, votre menage, dîner..... Laissez la console tournée. Une fois que vous voulez valider le nombre d'heure, faite le kombat avec la manette 1 ou 2. Le jeu comptera dans les stats, les 2 personnages du Joueur 1 !!!!!!

-Pour aller + vite dans le nombre de fatality, utiliser le code 044 440 (Joueur 1 = 4 fois Image et 4 fois Imagepuis joueur 2 = 4 fois Image puis 4 fois Image)

-Pour pouvoir faire autant de x ray que possible, faites : Super jauge illimitée : 466466

voilà déjà 3 gros conseils, mais il y en a tellement d'autres.... ;)
Image
Image
Image
Image
Tu m’as trouvé !
Découvre le premier Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le
Alors le premier kombattant est en faite une Kombattante, et c'est le personnage le moins simple à obtenir.
Il s'agit de Jade. Actuellement plusieurs façon de l'obtenir ont été dites, mais une est obligatoire, Il s'agit de faire 2 Flawless Victory Contre Shang Tsung puis lui coller une fatality !!!!


Le conseil sera d'opter pour le mode Débutant. Si vous vous faites toucher, finissez le combat et au moment de finir votre ennemi (via une Fatality), retournez à l'écran de sélection du personnage. Une fois validé, vous recommencerez le combat. Cela ne comptera ni pour une défaite, ni pour une victoire.
Image
Image
Image
Image
Cache-cache
Découvre le second Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le
En fait il faut trouver Smoke, pour celà

- combattre dans le stage « Forêt vivante »
- guetter Smoke en arrière-plan dans le décor, caché derrière un arbre
- appuyer sur Bas (croix directionnelle) + select (en même temps).
Image
Image
Image
Image
Maître de la Fosse
Découvre le troisième Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le
En fait, ce trophée se débloquera si vous découvrez reptile (de MK1)

Pour y arriver voci la méthode

-Choisir l'ascension en mode Très facile
-Il faut que vous ayez l'arène "La Fosse (nuit)" dont le nom ancien est "the pit" (si vous pouvez l'avoir dans l'un des 2 premiers combat c'est bien vu que l'advsaire ne bouge pas)
-S’assurer qu’une ombre traverse la Lune en arrière plan (le traineau du père Nöel, soit une sorcière sur son balai au loin)
-Remporter le combat sans être touché une seule fois (Double flawless victory) [Comme pour débloquer Jade en kombattant Shang Tsung]
-Au Finish Him/Her, faire une Fatality de Stage !!!!

Si l'ombre n'apparait pas dans les 20 premières secondes, relancer le kombat avec le choix des persos.
Image
Image
Image
Image
Confrérie de l’Ombre
Découvre le quatrième Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le
Afin de rencontrer Noob Saibot de MK2. Il vous faut faire :

-Combattre dans le stage « Temple»
-Surveiller Noob Saibot en arrière-plan dans le décor, au niveau de l’autel.
-Ne jamais bloquer
-Remporter les 2 rounds du combat d’affilée (pas grave si vous prenez une claque mais pas beaucoup ;) ).
Image
Image
Image
Fusion glacée
Débloque le perso caché "Cyber Sub-Zero"
Pour débloquer le trophée et le nouveau Frigo congelateur.... Heu Cyber Sub Zero. Vous devez aller au chapitre 13 du mode histoire (faites le en facile) Et au moment du Kombat Kabal Vs Cyber Sub Zero, il faut vaincre le robot avec Kabal
Image
Image
Image
French Quan Quan
Débloque le personnage caché Quan Chi
Il faut juste finir le mode Histoire.... A bientôt pour la suite peut être ^^
Image
Image
Image
Elle a les yeux... revolver !
Débloque la 3ème variante de costume de Mileena
Il faut juste finir le 300 ème défi de la tour, vous avez le droit d'avoir passé certains défis sans les avoir faits ;)


En rapport au mode Histoire, Ascension & Défis
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Presque !
Finir le mode histoire à 50 %
Le trophée se dévérouille tout seul à 50 % du mode histoire... sachant que le mode histoire n'est pas compliqué du tout
Image
Image
Image
Voyage dans le passé...
Finir le mode histoire à 100 %
Le trophée se dévérouille tout seul quand vous avez finis le mode Histoire. De + vous avez le trophée "French Quan Quan" par la même occasion.
Image
Image
Image
Ascension
Finir l'Ascension avec un des persos
Peut être fait en facile, donc profitez !!! ;)
Image
Image
Image
Ça sert à quoi ce bouton ?
Terminer l'Ascension sans effectuer de blocage (reprise autorisée)
Bon là encore une fois, vous devez finir le mode Ascension mais sans utiliser le bouton bloquer. Faites le en Facile ;) Image
Image
Image
Image
Maître du Ladder
Terminer l'Ascension en difficulté maximale sans utiliser l'option de reprise
Donc ici le continu est interdit, en clair faut gagner le tournois SANS PERDRE un combat, (vous pouvez perdre 1 round sur 2-3) Mais je vous conseil plutôt de faire les Kombats en 1 seul round !!!! oui vous avez bien lu, en un seul round pour aller + vite ;)

Là je vais aussi vous conseiller un truc mais que je vous déconseille de faire en Online !! car vous risquez d'être mal noté ou autre.... et mal vu aussi. Donc je vous conseil d'utiliser le SPAM des persos !!!!!

Sheeva = écraser l'adversaire
Smoke & Scorpion... = partir en arrière pour arriver derrière l'ennemis
les téléportations...


2eme conseil, faite le en équipes !!! car arriver à Shang Tsung, il n y aura plus qu'un seul adversaire en face de vous.
Image
Image
Image
Vive les robots !
Remporte l'Ascension en équipe avec les robots Sektor et Cyrax
Tout est dit, donc faite les combats de l'Ascension avec les 2 robots (Cyrax & Sektor) en facile
Image
Image
Image
Champion de l'Ascension
Finir l'Ascension avec tous les personnages
Bon, facile, car vous pouvez le faire en mode Facile.
Pour savoir quels persos ont finis le mode histoire, RDV dans "Nékropolis" pour savoir si la cinématique est là.
L'autre conseil qui apparement fonctionne bien. C'est de faire en équipe afin d'aller + vite. Même si vous ne voyez qu'une cinématique, la 2eme apparaitrea dans "Nékropolis"
Image
Image
Image
Apprenti de la Tour
Termine 25 missions de la Tour
Au bout du 25eme défis, vous aurez la chance d'avoir un petit trophée.
Image
Image
Image
Maître de la Tour
Termine toutes les missions de la Tour
Alors il y a un moment où les défis seront + complexes suivant les personnes et surtout ça sera long...Donc êtes vous prêt à tenir ??? Car il faut avoir fait les 300 Défis pour ce trophée. De + une autre récompense sera débloquée si vous avez atteint et fait le 300ème (Enfin même 2 récompenses en 1, voir le trophée "elle a les yeux....revolver")


En rapport au Mode Online
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Cyber adversaire
Participe à 100 combats en ligne
Très facile, pas besoin de les gagner, peut être fait aussi bien en classé que en roi de la colline salon privé....
Image
Image
Image
Le Compétiteur
Dispute 200 matchs Versus (en ligne ou hors-ligne)
Tout est dit et comme le trophée ci dessus, pas besoin de gagner pour autant.
Image
Image
Image
Il ne peut en rester qu’un !
Remporte 10 combats d'affilée en mode roi de la colline
Pas simple forcement toujours, mais une excellente idée qui fonctionne à 100 % Garantie Seb "Seb c'est bien", satisfait et pas besoin d'être remboursé du coup.

Pour l'avoir en 10 Minutes !!! suivez bien mes conseils

Il vous faut créer un Salon (donc conseil, mettre un nom ayant une des derniers lettre de l'Alphabet et/ou ayant un nom qui ne veut rien dire), puis invitez un ou 2 amis, pas forcement besoin d'être 8.
Mais conseil, afin de le faire en même temps que les trophées respect, invitez le max de personnes possible.....

Au moment de lancer le combat, faites le code Joueur 1 : 044 et joueur 2 : 440

Puis enchainez les combats 10 fois à la suite. Par la meme occasion vos adversaires et ami(e)s, peuvent voter 10 !!!! De ce fait vous commencerez à avoir vos points....
Image
Image
Image
Je vais t'apprendre le respect !
Gagne 1000 points de respect via le mode roi de la colline
Voir le trophée ci-dessous "Respect ultime !"
Image
Image
Image
Respect ultime !
Gagne 2500 points de respect via le mode roi de la colline
Alors l'astuce est d'essayé le Mercredi 8 Juin, oui je précise la date lol, que certains ont peut être découvert avant nous...

Mais il vous suffit de faire comme pour le roi de la colline mais en allant au delà des 10 Victoires !!!
Nous vous conseillons fortement Nikolastation, moi et bien d'autres encore à faire cette méthode.

Pourquoi ? car près plusieurs tentative en faisant chacun son tour gagne, sur plusieurs jours, nous avons constaté des diminutions de points de respect allant de 200 à parfois + de 1 000 points !!!

Le soir de Mercredi 8 Juin, tititiyo, Nikolastation et moi même, avons été tous seuls au début. Nous avons fait l'astuce pour moi au début, en commençant à 20H35 on a fini à 22H12 environs (en ayant eu des déconnection obligatoire dût à des intrus et j'avais 1200 environ en commençant). Par la suite nous l'avons fait pour "Nikolastation" de 22H15 environ à 0H00 en ayant de l'aide de temps à autre pendant 5 min par ci et 5 min par là, de la part de d'autres contacts !!! Donc un conseil pour aller encore + vite, il faut être 6 pour recevoir 50 Points par combat et si le code 044 440 est fait, un combat (avec les chargements....) dure 1 min environ !!!!


Donc conseil faite le chacun votre tour, mais pas 1 combat chacun son tour mais une personne arrive jusqu'a 2500 puis c'est au tour du joueur suivant !!!
Image
Image
Image
Humiliation
Remporte une Flawless Victory lors d'un combat en ligne
Pourquoi je met ce trophée en très facile mode Online? Tout simplement car vous pouvez le faire en.... mode roi de la colline avec vos amis... voilà c'est dit !!!
Image
Image
Image
C'est un dur !
Remporte un combat en ligne
Pourquoi je met ce trophée en très facile mode Online? Tout simplement car vous pouvez le faire en.... mode roi de la colline avec vos amis... voilà c'est dit !!!
Image
Image
Image
Ne saute pas !
Remporte un combat classé en ligne sans sauter
Là celà se complique, car vous devez le faire en combat classé, et donc à moin d'avoir le gros coup de chance (mais autant jouer au loto si c'est le cas) vous ne connaisez pas la personne qui sera votre adversaire. Donc à moins de tomber sur un ptit novice ou autre... Bonne chance SAUF que plusieurs personnes, m'ont conseillés d'écrire un message à l'adversaire. Mais vu qu'on ne sait pas si il est Français, Anglais, Espagnol, Allemand.... Nous vous conseillons d'écrire le message en Anglais avec ou sans titre.
Perso je vous conseil le tire Help !!!!
Voici les phrases que Nikolastation m'a conseillé de faire (et préparer à l'avance avant le combat pour la saisie auto) !!!

Phrase pour ce trophée : Hi Need your help to unlock one trophy (no jump) Please can you just let me win this battle Thanks
Image
Image
Image
En tortue !
Remporte les deux rounds de combat classé en ligne grâce à la fin du chrono
Pour le descriptif de l'astuce voir le trophée "Ne saute pas!"

Sinon la Phrase à mettre pour ce trophée : Hi Need your help for unlocking one trophy Please can you just let me win this battle up to the end of stopwatch Thanks
Image
Image
Image
Pas encore mort !
Reprends l’avantage et gagne avec moins de 10 % d'énergie dans un combat classé en ligne.
Pour le descriptif de l'astuce voir le trophée "Ne saute pas!"

Sinon la Phrase à mettre pour ce trophée : Hi Need your help to unlock one trophy Please can you let me win this battle with only 10% health Thanks

Complément de la phrase, afin de comprendre pourquoi l'adversaire devra pour frapper au début !!! :
Vous devrez au cours d'une rencontre classée en ligne laisser votre adversaire, dans un premier temps, vous taper et ce jusqu'à ce que vous ayez moins d'un de 10% de vos vies. A ce moment là seulement, il va falloir passer à l'offensive et gagner le round pour débloquer le trophée. Si vous touchez votre adversaire avant ces fameux 10%, le trophée ne se validera pas.
Image
Image
Image
Les projections, c’est pour les champions
Effectue 8 projections lors d'un combat classé en ligne
Pour le descriptif de l'astuce voir le trophée "Ne saute pas!"

Sinon la Phrase à mettre pour ce trophée : Hi Need your help to unlock one trophy Please : Eight projections. Thanks

Note : les projections se font avec Image ou direction avant + Image. Les projections en l'air ne fonctionne pas !!!!
Image
Image
Image
Extraordinaire !
Remporte 10 combats classés en ligne d’affilée

Pour le descriptif de l'astuce voir le trophée "Ne saute pas!"

Sinon la Phrase à mettre pour ce trophée : Hi Need your help to unlock one trophy Please can you just let me win this battle so I got 10 victories in a raw Thanks
Phrase qui sera envoyée à 10 personnes donc ;)

Mais pas pas toujours simple de tomber sur 10 personnes de Super Cool et acceptant d'aider.

Donc vous avez + de chances si vous êtes un vrai killer ou que vos adversaire soit 10 gros débutant... Mais là encore... pas toujours simple.

Il existe une astuce bien sympathique. En fait quand vous gagnez un combat, vous le faites jusqu'au bout, tout est normal. Mais quand vous êtes face à une bête de kombat et n'arrivez pas du tout à mettre un coup. Vers la fin du dernier round, faites "quitter" Certe vous allez avoir 1 défaite et déconnexion dans vos statistique de Joueur, mais !!!!! si vous quittez bien avant le finish him/her la défaite ne comptera pas pour l'obtention du trophée, donc vous pouvez très bien tout à fait :
Gagner un combat, quitter 3 autres combats, en gagner 4, en quitter 1 pour en regagner 3, puis en requitter 8 et en regagner 2.
Image
Image
Image
Wavenet...
Remporte un total de 100 combats en ligne
Trophée + ou - long, mais peut être fait en mode "roi de la colline", pendant que vous tentez les 10 rois de la colline et les 2500 pts de respect.

Je l'ai eu justement essayant de faire les 2500 pts de respect.... donc en étant que 3 personnes (2 qui vote pour vous) vous allez largement l'avoir... Mais bon même en étant 7, vous finirez par l'avoir....

Donc conseil roi de la colline entre ami(e)s ;)



Divers
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
La chance est versatile
Obtiens tous les dragons de MK dans le mode Teste Ta Chance
Là pas de réelle astuces à part le faire avec 4 rouleaux (1 pour le perso et les 3 autres pour les critères) et être patient. Car ça peut être aussi bien votre ami(e) qui en un coup va réussir, ou bien ça peut être vous et que ça marche au bout de 2 500 essais et 500 heures de jeux….

ATTENTION Astuce de dernière minute découverte sur un forum et dont j'ai essayé 5-6 fois et qui a fonctionnée !!! Enfin peut être la chance, mais je serais le 4-5 eme sur le forum en question à tenter et réussir la manip.
Donc déjà, mettre le mode Expert au démarrage avec 4 rouleaux ( 1 pour le perso et les 3 autres pour les dragons). Au moment de lancer la machine vérifier si il y a bien 3 dragons dans les 3 derniers rouleaux. Si c'est le cas, faites ceci :

dés que le premier rouleau s'arrête, appuyiez 7 fois sur le bouton Image à allure moyenne, le rouleau s'arrête, puis 7 fois sur Image, le troisième rouleau s'arrête, et enfin 7 fois sur Image.
Pour ma part la technique à fonctionné au 1er ou 2eme essai dès que j'ai mis expert et en essayant cette manipulation du hasard.
Image
Image
Image
Fatality !
Exécute une Fatality !
Rien de + simple, faite pause puis menus mouvement et menu des mouvement spéciaux pour voir la liste des fatality's et donc retourner à l écran du jeu pour exécuter le mouvement au finish him/her
Image
Image
Image
Permis de tuer
Terminer l’entraînement aux Fatality
Aller dans entrainement fatality, puis faite une fatality
Image
Image
Image
Ce ne sont pas mes lunettes !
Termine tous les mini-jeux et défis du mode Teste Ta Vue
Afin d'avoir tous les minis jeux dans le menu mini jeux "Teste Ta Vue" il faut tous les découvrir dans le mode de la tour des défis ;)
Image
Image
Image
Dim Mak !
Termine tous les mini-jeux et défis du mode Teste Ta Frappe
Afin d'avoir tous les minis jeux dans le menu mini jeux "Teste Ta Frappe" il faut tous les découvrir dans le mode de la tour des défis.
Image
Image
Image
Je suis "peut-être" le plus fort
Termine tous les mini-jeux et défis du mode Teste Ta Force
Afin d'avoir tous les minis jeux dans le menu mini jeux "Teste Ta Force" il faut tous les découvrir dans le mode de la tour des défis.
Image
Image
Image
Achève-le ?
Effectue un finish caché d’un des personnages
Il va falloir faire une des fatality's caché's en dehors du mode entrainement

Pour trouver la combinaison des fatality's cachées, le rendez vous est au cimetière

Cimetière
• Tombe DL 5 : Fatality "Half Mast" de Jade (1140 Pièces d'or)
• Tombe DL 21 : Fatality "Pest Control" d'Ermac (920 Pièces d'or)
• Tombe DL 37 : Fatality "It Takes Guts" de Kabal (1040 Pièces d'or)
• Tombe DL 79 : Fatality "And The Winner Is..." de Johnny Cage (1300 Pièces d'or)
• Tombe DL 92 : Fatality "Three Points!" de Jax (1040 Pièces d'or)
• Tombe DL 120 : Fatality "Nothing But Net" de Cyrax (1020 Pièces d'or)

- Forêt des âmes

• Pendu HI 4 : Fatality "Take A Spin" de Baraka (920 Pièces d'or)
• Pendu HI 12 : Fatality "Identity Theft" de Shang Tsung (1080 Pièces d'or)
• Pendu HI 18 : Fatality "Eat Your Heart Out" de Kano (1100 Pièces d'or)
• Pendu HI 28 : Fatality "The Beast Within" de Liu Kang (1180 Pièces d'or)
• Pendu HI 39 : Fatality "On Your Knees" de Quan Chi (1340 Pièces d'or)

- Prairies du désespoir

• Torture MD 2 : Fatality "Ascension" de Nightwolf (1260 Pièces d'or)
• Torture MD 11 : Fatality "The Scarecrow" de Sektor (1280 Pièces d'or)
• Torture MD 21 : Fatality "Lend A Hand" de Sheeva (1300 Pièces d'or)
• Torture MD 31 : Fatality "Razor's Edge" de Kung Lao (960 Pièces d'or)
• Torture MD 42 : Fatality "Weight Loss" de Reptile (1280 Pièces d'or)
• Torture MD 51 : Fatality "Spinal Smash" de Sub-Zero (1140 Pièces d'or)

- Marais Sanglants

• Cadavre BM 2 : Fatality "Rip Off" de Mileena (920 Pièces d'or)
• Cadavre BM 8 : Fatality "As One" de Noob (1100 Pièces d'or)
• Cadavre BM 14 : Fatality "Transplant" de Raiden (1220 Pièces d'or)
• Cadavre BM 23 : Fatality "Splitting Headache" de Kitana (980 Pièces d'or)
• Cadavre BM 26 : Fatality "Tremor" de Smoke (900 Pièces d'or)
• Cadavre BM 35 : Fatality "Kut-Throat" de Sonya (1300 Pièces d'or)
• Cadavre BM 44 : Fatality "Mouthful" de Sindel (1300 Pièces d'or)
• Cadavre BM 57 : Fatality "Have A Blast" de Stryker (900 Pièces d'or)
• Cadavre BM 63 : Fatality "Brain Freeze" de Cyber Sub-Zero (1450 Pièces d'or)
• Cadavre BM 72 : Fatality "Nether Gate" de Scorpion (920 Pièces d'or)

Mais d'autres personnes trouverons des astuces ailleurs :-X
De même qu'apparemment les Babality's sont possible, à condition de trouver, la combinaison
Image
Image
Image
Complet-ality
Effectue chaque type de "-ality"
Alors pour celà il vous faut une des 2-3 fatality du personnage, une babality et la fatality de Stage.

Donc 3 finish him/her différent(e)s d'un personnage (1 de chaques catagories) et c'est bon.

Mais vous pouvez aussi faire la babality de Scorpion, la fatality de stage de Sub Zero et une des fatality principale de Raiden !!!
Image
Image
Image
Humiliation ultime
Effectue le finish caché de tous les personnages
Voir le trophée "Achève-le !" mais là avec tous les personnages !!!!
NB : les fatality de stage et babality comptent
Image
Image
Image
Finis ce que tu as commencé !
Exécute une Fatality avec tous les personnages du jeu
Rien à ajouter... le sous titre résume tout !!!
Image
Image
Image
C’est toi le chat !
Exécute un Kombo en équipe
Il vous suffit d'exécuter un Kombo d'équipe dans n'importe quel mode de jeu. Vous trouverez la séquence de touche du Kombo de votre personnage dans la liste des mouvements, sous le label "Tag Kombo".
Image
Image
Image
e-X-cellent !
Réussir toutes les attaques de X-ray dans un mode de combat
Pour lancer une attaque X-Ray, il faut que sa Barre de spécial soit remplie et de faire Image et Image

Alors soit que vous jouez en versus avec le code de R-Ray Illimité
Ou bien
Jouez une fois avec tous les persos en solo (Ascension) remplissez donc la barre et lancez l'attaque X-Ray.


NB : les attaques X-Ray suivantes ont des particularités :
Celle de Cyber Sub-Zero ne peut se lancer qu'en l'air,
celle de Cyrax ne peut toucher qu'un adversaire en plein saut
celle de Johnny Cage est en réalité un contre et nécessite donc une attaque de votre adversaire.
Image
Image
Image
T'as du style !
Débloque toutes les variantes de costumes
Pour aller + vite voici l'emplacement des costumes


Cimetière

• Tombe DL 7 : Costume Secondaire de Reptile (1160 Pièces d'or)
• Tombe DL 15 : Costume Secondaire de Johnny Cage (1200 Pièces d'or)
• Tombe DL 28 : Costume Secondaire de Sheeva (1200 Pièces d'or)
• Tombe DL 40 : Costume Secondaire de Baraka (1080 Pièces d'or)
• Tombe DL 47 : Costume Secondaire de Sektor (1100 Pièces d'or)
• Tombe DL 56 : Costume Secondaire de Stryker (800 Pièces d'or)
• Tombe DL 63 : Costume Secondaire de Quan Chi (1500 Pièces d'or)
• Tombe DL 69 : Costume Secondaire de Kitana (1200 Pièces d'or)
• Tombe DL 88 : Costume Secondaire de Kabal (1200 Pièces d'or)
• Tombe DL 101 : Costume Secondaire de Shang Tsung (920 Pièces d'or)
• Tombe DL 110 : Costume Secondaire de Nightwolf (1060 Pièces d'or)
• Tombe DL 119 : Costume Secondaire de Scorpion (1500 Pièces d'or)

- Forêt des âmes

• Pendu HI 8 : Costume Secondaire de Liu Kang (980 Pièces d'or)
• Pendu HI 22 : Costume Secondaire de Sonya (800 Pièces d'or)
• Pendu HI 33 : Costume Secondaire de Mileena (1410 Pièces d'or)

- Prairies du désespoir

• Torture MD 6 : Costume Secondaire de Cyrax (1200 Pièces d'or)
• Torture MD 14 : Costume Secondaire de Raiden (940 Pièces d'or)
• Torture MD 25 : Costume Secondaire de Kano (1200 Pièces d'or)
• Torture MD 36 : Costume Secondaire de Jax (1200 Pièces d'or)
• Torture MD 54 : Costume Secondaire de Sub-Zero (1000 Pièces d'or)

- Marais Sanglants

• Cadavre BM 5 : Costume Secondaire de Noob (1040 Pièces d'or)
• Cadavre BM 19 : Costume Secondaire de Sindel (1200 Pièces d'or)
• Cadavre BM 38 : Costume Secondaire de Kung Lao (1200 Pièces d'or)
• Cadavre BM 50 : Costume Secondaire de Jade (1000 Pièces d'or)
• Cadavre BM 68 : Costume Secondaire de Ermac (1200 Pièces d'or)
• Cadavre BM 82 : Costume Secondaire de Smoke (960 Pièces d'or)


Pour le 2nd costumes de Kratos, il n'est pas dans la Krypte mais vous pouvez l'avoir en gagnant l'ascension avec lui.

NB : Le 3eme costume de Mileena (qu'on obtient avec le trophée "Elle a les yeux... revolver !") n'est pas obligatoire ici
Image
Image
Image
Fossoyeur
Débloque 50 % de la Krypte
Money, Money, Money dans la krypte ;D
Image
Image
Image
Image
Gardien de la Krypte
Débloque 100 % de la Krypte
Tien, le trophée, n'est pas très facile, mais facile ? Pourquoi ? :'(

T'inquiète pas tonton Sebosaure va te dire comment faire... Car il ne suffit pas de mettre l'argent dans la krypte, il y a des petits coffres secrets :P

Allez clique sur la bobine au dessus du message et tu auras enfin les 4 coffres secrets !!!!!
Leur nom "SECx" dans la video (x = un numéro)
Image
Image
Image
Ça va saigner !
Répands 10 000 litres de sang
Pour en savoir + RDV à Nékropolis et voir les stats des combattants
Image
Image
Image
E pour "Effort"
Finir le mode didacticiel
Il suffit juste de suivre les combinaisons de touches que le Didacticiel vous imposes.
Image
Image
Image
Bloque-moi ça !
Exécute un kombo à 10 coups avec un des persos
Bon alors au lieu de disserter pendant 10 minutes à vous expliquer comment faire des enchaînements que moi même j'ai dû mal. Vous savez quoi ? faites le X-ray de Sonya et ça ira largement pour ce trophée ;)
Image
Image
Image
La Brute
Effectuer tous les coups avant et arrière de chaque personnage dans un mode de combat
Le bon et le truand ne sont pas là !! Donc vous êtes la brute et seule face à d'autres adversaire.

Alors on va dire que vous êtes le joueur situé à Gauche et il faut faire les 2 projections par personnages. A savoir Droite + Image puis Image

Si vous êtes à droite ça sera Gauche + Image pour la 1ere projections ;)



And the best for the end
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Trophée de platine
Vous avez débloqué tous les trophées !
Voilà vous avez vaincu avec la force, sans être un Padawan, ni Jedi et encore moins un Sith


Pour l'élaboration de ce guide (astuces, icones trophées…) et aussi pour m'aider à déverrouiller quelques trophées, je tiens à remercier NoWar (Djoul-Bnc], tititiyo, cloud210585, oVEGAS & Nikolastation. Désolé si j'ai oublié quelques personnes mais merci à vous tous, un gros bisous de la part de votre Sebosaure ^^

Personne ayant eu le trophée de Platine
cloud210585 le 09/06/2011 à 23h50
Bulex007 le 12/06/2011 à 17H33


-------
Édition 10
Guide Fini
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2011, 11:10, édité 36 fois.
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 09 Mar 2011, 12:46

En attendanttde découvrir le guide que je vous prépare, la demo sera dispo sur le psn pour tous les membres du psn + (la semaine pro pour ceux n ayant pas le psn +)
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Rey2j » 09 Mar 2011, 13:14

Sebosaure Wrote:La meilleure... alternative... jamais créée!
Débloquer la 3ème tenue alternative de Mileena


Mon dieu qu'est ce que ça va être ? :D
Rey2j Ancien
Ancien
Messages: 732
Inscription: 05 Avr 2012, 16:08
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 09 Mar 2011, 16:07

Je me demande aussi
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Bulex007 » 09 Mar 2011, 16:38

Je pense que le platine de ce jeux ne va pas être facile du tout...

Exceptionnel!
Gagner 10 parties avec classement en ligne dans une rangée

Ladder Master
Compléter l'échelle du mode Arcade en difficulté max, sans l'aide d'un continue

Qu'est-ce que c'est que ce bouton ?
Compléter l'échelle du mode Arcade échelle sans mourir

Pour ceux qui se rappel, le mode arcade etait vraiment difficile dans les MK précédent. Je me rappel me dire que chaque fois que j'avais vaincu un ennemi, le suivant etait enragé pour venger son pote (combat bcp plus difficile)...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Hokuto_1_1 » 09 Mar 2011, 19:28

Certaines rumeurs laissent penser que le troisième costume de Mileena sera la récompense du dernier défi de la tour des challenge (qui compte 300 défi).

Paraît-il qu'il s'agit d'un costume aperçu dans l'une de ses videos (sa bio je crois) où elle est couverte de sang, avec ses cheveux qui couvrent sa poitrine

Le platine sera pas simple mais également long je pense notamment à cause des trophées en ligne...
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Mar 2011, 20:11

C'est vraiment un platine de ouf surtout ces 2 trophée

Wavenet...
Win 100 total Online Matches Gagner 100 matchs au total en ligne

Tour Master
Terminez toutes les missions de la Tour

Celuis des 100 match gagner va étre vraiment mais vraiment prise de téte si il s'avére que le multi sera beuger éspéront que non :-[ :-[ :-[

Le Platine en lui méme ne va pas étre trés dur je pense :D

Merci pour la liste des trophée Sebosaure
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 11 Mar 2011, 10:50

De rien ;)

Sinon je ferais le guide dès que le jeu sortira, je ferais le guide ;)

J'ai déjà une personne qui va m'aider pour le online, on va tester quelques trucs.... donc si quelques personnes veulent m'aider je suis preneur car qu sit peut être que les 100 victoires onlines, on peut les faires avec une seules et meme personnes ^mdr
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Hokuto_1_1 » 11 Mar 2011, 11:51

C'est un jeu que j'attends vraiment. Donc si je trouves des astuces au cours du jeu je te filerai un coup de main.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 11 Mar 2011, 19:37

Pas de problème ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 12 Mar 2011, 17:54

Je pense pas que le Platine va etre trés trés dur c'est fesable si on a l'habitude avec les jeux de combat ou les jeux MK.

Sebosaure Wrote:De rien ;)

Sinon je ferais le guide dès que le jeu sortira, je ferais le guide ;)

J'ai déjà une personne qui va m'aider pour le online, on va tester quelques trucs.... donc si quelques personnes veulent m'aider je suis preneur car qu sit peut être que les 100 victoires onlines, on peut les faires avec une seules et meme personnes ^mdr


Ajoute moi ;D si ça te dit :P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Trophées