Forums GAMERGEN

[Trophées] Cross Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Cross Edge

Message non lupar pikajuju » 09 Juil 2009, 10:48

Image



Nombre de trophées possible à acquérir : 24

Bronze (5)  Argent (11)  Or (7)  Platine (1)



Image

Le titré
Débloquez n´importe quel trophée

Le tyran
Battez 100 unités ennemis

Le Newbie
Survivez à 35 batailles

Le dur à cuire
Faites plus de 10 000 points de dommages

Le jongleur
Excéder un combo de 50 coups




Image


Le marcheur du ciel
Atteindre 300 en agilité

Le bouclier humain
Atteindre 300 en vitesse

La centrifugeuse
Atteindre 300 en force

Celui qui sait tout
Atteindre 300 en intelligence

Le parieur
Atteindre 300 en chance

Le voyeur
Débloquez tous les profils

Le Patron
Débloquez toutes les galeries

Le dieu de la mort
Détruisez 3000 unités ennemies

Highlander
(trophée caché)
Survivez à 900 batailles

Le champion du monde
(trophée caché)
Faites plus de 1 millions de points de dommage

L´aggresseur
(trophée caché)
Excéder un combo de 400 coups



Image

Le fou des armes
Collectez chaque type d´armes

Prêt au combat
(trophée caché)
Collectez chaque type d´armures

Fashion victim
(trophée caché)
Collectez chaque type d´accessoires

Le Packrat
(trophée caché)
Collectez chaque type d´objets

Le pilleur de tombe
(trophée caché)
Trouvez 150 objets cachés en utilisant la Recherche

Le bon gars
(trophée caché)
Visionnez la vrai fin

Hikkomori
(trophée caché)
Gagnez chaque titre



Image

La conquête de la traversée
Gagnez tous les trophées de Cross Edge





Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar CHbox » 15 Mar 2010, 16:34


Résumé des trophées
Réalisé par :
Image
    Obtention du platine : 150h+
    Mode Hard : Oui
    Trophée(s) dangereux : Non
    Trophées online : Non
    Lien vers Vidéos : Non
    Langue française : Non
Total des trophées
(trophées cachés compris)

Imagex5 Imagex11 Imagex7 Imagex1
Nombre de trophées cachés

Imagex3 Imagex6


Légende
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Très difficile
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
Image
Une vidéo est disponible pour ce trophée.


Note de l'auteur
La chose essentielle à savoir, c'est que si vous vous lancez dans l'aventure Cross Edge, vous devrez y rester de nombreuses heures avant d'en voir le bout, ce jeu est donc déconseillés aux allergiques RPG. La difficulté est au rendez-vous, bien que faisables avec un lv250 (lv250 en début de zone évidemment, car vous gagnerez dans ce cas plusieurs dizaines de lv par combat), les boss de la zone 5-3 vous feront tourner la tête si vous n'êtes pas bien préparé, heureusement je vais donner ici les conseils essentiels pour mettre toute les chances de votre côté, j'ai réussis donc vous pouvez aussi réussir, n'hésitez pas à m'interroger sur quoique ce soit ;)


Conseils préalables


Déjà, vous pouvez jouer avec n'importe quelle équipe, en effet les combats consistent à sortir un maximum de Branch Combos puissants, or vous remarquerez que ces Branch Combos peuvent être déclenchés de nombreuses manières et combinaisons de personnages, il n'y a donc pas de meilleure équipe, mais je vais vous donner la mienne et surtout 2 personnages qui sont malgré tout essentiels:

- Aurica, mage en fond de terrain, ce n'est peut-être pas la plus puissante mais elle possède 3 capacités très utiles:
*La technique "Warming Life" qui permet de guérir vos alliés, c'est la seule de tout vos personnage à pouvoir faire un sort de soin, de plus ce sort guérira presque 100% de vos PV pendant une grosse partie du jeu.
*L'Ex Move "Life Shower" qui permet de ressusciter vos alliés, ça peut économiser des objets.
*L'Ex Move "Air Tonelico", une attaque extrêmement puissante, capable de vider 20% de la barre de vie du boss ultime.

- York, un des 3 gunners du jeu, l'intérêt du gunner est sa précision et sa portée, York peut également déclencher le Branch Combo Ultime "Fanatic Rave", mais York trouve toute son utilité dans 2 techniques:
* La technique "Sniper", permet de voler un objet de rareté "normale" sur un ennemis, plus votre valeur en "Luck" sera élevée et plus vous aurez de chance de voler (avec 999 vous volez à 95% je dirais à vue de nez).
* L'Ex Move "Faceoff" qui permet cette fois de voler un objet de rareté "rare" sur un ennemi, indispensable pour la fabrication des armes en fin de jeu.

Pour les 2 autres personnages j'ai choisis Raze et Félicia, qui peuvent mener au Branch Combo "Fanatic Rave" également.

Raze a des bonnes stats d'attaque mais une très mauvaise résistance magique, mais il possède de nombreuses attaques très puissantes et des Ex-Move qui traversent toutes les résistances ennemis (qu'ils soient insensibles aux attaques physique ou magique, l'attaque passera). Raze a également de grosses possibilités de Branch Combo physique et magique.

Félicia peut monter très facilement ses stats d'agilité, ce qui vous permettra de toujours avoir l'initiative, en plus elle est rigolote.


L'évolution des personnages


La première stat à monter pour vos personnage est la capacité "Vit", cette capacité augmente votre défense physique mais surtout vos PV. En effet, à chaque gain de niveau vous gagnez un nombre de PV équivalent à: lv*2 + Vit*2, donc plus vous aurez de Vit et plus vous gagnerez de PV, notez également qu'à partir du lv100 (en Post-Game donc), vous ne gagnerez plus de PV par le lv mais juste Vit*2. Le maximum de PV est de 99 999 (valeur brute sans compter les divers bonus), donc montez vote Vit jusqu'à 150~200 et laissez faire ensuite.

Ensuite, montez la capacité Int de votre mage, Str et Agi de vos guerrier, et Lck pour York



Les skills


Voici un tableau récapitulatif de tout les skills et comment les obtenir:
Liste des skills

Pour augmenter le lv d'un skill, il faut l'utiliser, plus l'ennemi qui vous attaquez aura un lv élevé et plus le skill montera vite, si vous attaquez plusieurs ennemis avec un skill de zone il grimpera plus vite. Même si un ennemi est overkill vous gagnez toujours de l'xp en l'attaquant.

Le lv des Ex Move est déterminé par la moyenne de vos 4 skills équipés.

Le lv maximum d'un skill est lv10

Plus un skill a un lv élevé et plus il fera mal et aura de chance de toucher


Les combats


Pour les combats classique, je conseil une formation en ligne centrale, vous pourrez attaquer partout sans avoir à bouger, pour les boss, et plus particulièrement les boss ultimes, optez pour une formation en coin, vos 2 guerriers dans les coins de devant, votre mage et gunner dans les coins de derrière (le gunner peut se placer au centre au fond, c'est également une bonne option), ainsi vous éviterez que tout vos personnages subissent les attaques ennemis.

Pensez à toujours OverKill vos ennemis si c'est possible, vous gagnerez des objets supplémentaires qui vous feront gagner du temps pour la création des armes.

Plus vous finirez vite le combat et plus vous gagnerez d'xp, de même en battant des ennemis plus forts que vous, le plus gros multiplicateur qu'il m'ait été donné de gagner était de 1000% en battant un lv120 en étant lv 24 (direct lv up 50), mais attention car un ennemi d'un lv beaucoup plus élevé est beaucoup plus difficile à toucher.

Upgrade / Synthesis / Composite


Voici déjà la liste complète des objets à créer:
Liste des Synthèses

Commencez toujours par synthétiser une arme que vous voulez. Pour cela il vous faudra divers composants, une moitié se loot sur les ennemis, l'autre vient par la fabrication d'autres armes (ce qui oblige donc à créer plusieurs armes pour en obtenir une seule au final). L'objet que vous ajoutez au moment de la synthèse détermine le grade de l'arme, plus le grade est élevé et plus vous pourrez y fixer de bonus.

Ensuite, Upgradez l'arme, cela augmente ses stats.

Pour finir, allez dans "Composite" et fixez y des améliorations, je conseil de favoriser les AP.

Armes / Accessoires / Skill bonus

Si vous souhaitez rester à niveau, vous devrez fabriquer des armes au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Favorisez toujours les AP.

Pour les skill bonus, vous les obtiendrez en "convertissant" certaines armures et accessoires, les plus importants sont:
- Hp Up+, ce skill double vos HP, ce qui casse la limite des 99 999.
- Status Resist +, permet de résister aux altérations d'état (mais pas à l'inaction qui ne peut pas être bloquée).
- Hp Recovery, permet de régénérer vos PV à chaque tour.
- Death Resist +, je n'ai jamais été sûr que Status Resists protégeait contre la mort, donc dans le doute.
- Float, permet de bouger sans payer d'AP.
- Magic Up+, pour Aurica, double quasiment votre valeur en Magie.
- Counter, le counter est très efficace, très utile contre les boss ultimes.
- Critical, pour infliger plus de critiques.

Truth End


La vrai fin est très difficile à trouver seul, voici donc un guide, ainsi que les liens vers les maps du jeu avec l'emplacement des souls:
Guide de la TruthEnd

Post Game

Si vous terminez le jeu en mode Normal ou Hard et avec la "TruthEnd", vous accéderez à la zone 5-2, vous y trouverez 13 boss du lv175 à 250.
Si vous terminez le jeu en mode Hard et avec la "TruthEnd", une fois le boss de la zone 5-2 vaincu, vous accéderez à la zone 5-3, divisée en 2 parties, la première vous permet de retrouver les boss de 5-2 mais cette fois-ci de lv500 à 700, et accompagnez de fumées noires horribles à tuer à bas lv. La seconde moitié vous oppose les boss les plus puissants de 5-2 lv900/999, couplez à vos propres personnages lv950/999.

Vous trouverez ici une aide concernant cette zone:
Walkthrough + aide pour les zones 5-2 et 5-3



Cross Edge
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Crossover Conquest
Earn this trophy by unlocking all other Cross Edge trophies.
Un trophée très long et difficile il ne faut pas se le cacher, je vais noter ici l'essentiel à retenir.

Dans un premier temps, si vous souhaitez éviter de perdre 40~50h pour rien, commencez directement en mode Hard et avec le guide de la TruthEnd.

Notez en effet que ce platine peut s'obtenir en Normal (pas en Facile), mais qu'il sera beaucoup beaucoup plus long si vous le faites en normal (au moins 50h supplémentaires, sans rire, vous comprendrez pourquoi dans l'explication des derniers trophées).

Une fois que vous aurez bien avancé dans le jeu, vous en aurez peut-être assez de voir les animations des attaques, une fois que vous aurez trouver un certain rythme et que vous serez acclimaté au jeu, allez dans "settings" et mettez les "effects" sur off, vous pouvez aussi les zapper manuellement avec L2.

Vous trouverez divers conseils en début de guide, notamment sur la composition de l'équipe.

Pour finir sachez que les DLCs peuvent vous aider de façon significative, les DLCs payants offrants des armes et armures équivalentes aux meilleures du jeu.
Image
Image
Image
The Entitled
(Don't forget to check title conditions.)

Pour débloquer ce trophée vous devez gagner un titre dans le jeu. Vous ne pouvez pas y accéder en tout début de jeu, mais seulement après la 2ème ville.

Pour y accéder, allez en ville, sélectionnez "Database", puis "Titles", les premiers titres sont simples à obtenir, ils viendront naturellement vous n'avez rien à faire de spécial.
Image
Image
Image
The Bully
Defeat 100 enemy units.

Tuez 100 ennemis. Vous débloquerez ce trophée pendant l'histoire. N'oubliez d'aller valider le titre par la même occasion.
Image
Image
Image
The Newbie
Survive 35 battles.

Gagnez 35 combats (si vous faites "escape", le combat n'est pas validé).
Image
Image
Image
The Badass
Exceed 10,000 points of total damage.

Faire plus de 10 000 points de dégâts en un seul combo. Ce chiffre peut paraitre énorme en début de jeu mais sera ridicule en fin de partie, donc pas d'inquiétude.
Image
Image
Image
The Juggler
Exceed a 50-hit combo.

Faites un combo de plus de 50 coups. Pensez aux Branch Combos, ils sont la clé de la victoire et de ce trophée.
Image
Image
Image
The Skywalker
Reach 300 AGI.

Atteindre 300 en AGI (valeur brute sans bonus).

Ce chiffre peut paraitre élevé mais vous l'atteindrez forcément en Post-Game (le maximum étant 999). Néanmoins si vous souhaitez l'obtenir plus tôt, il vous suffit d'économiser vos "Bonus Point" et vos "PP", une fois que vous aurez environ 2000-3000 PP, allez sur "Status", faites Image comme c'est indiqué, puis "Distribute Bonus Point", et mettez tout dans la stat voulue.

Faites ça sur un personnage qui demande peu de points, en Agilité Felicia est pas mal, mais Raizen reste l'un des moins coûteux pour les 5 stats.
Image
Image
Image
The Meat Shield
Reach 300 VIT.

Atteindre 300 en VIT (valeur brute sans bonus).

Voir trophée précédent.
Image
Image
Image
The Juicer
Reach 300 STR.

Atteindre 300 en STR (valeur brute sans bonus).

Voir trophée précédent.
Image
Image
Image
The Know-lt-AII
Reach 300 INT.

Atteindre 300 en INT (valeur brute sans bonus).

Voir trophée précédent.
Image
Image
Image
The Gambler
Reach 300 LCK.

Atteindre 300 en LCK (valeur brute sans bonus).

Prinny est à priori idéal pour cette capacité.
Image
Image
Image
The Stalker
Unlock all character profiles.

Débloquer tout les profils. Pour ça il faut débloquer tout les personnages, donc obtenir la TruthEnd.
Image
Image
Image
The Patron
Unlock all gallery art.

Débloquer toute les illustrations. Vous les débloquerez en terminant certains titres, référez vous à la liste:
Liste des "Title"
Image
Image
Image
The God of Death
Defeat 3,000 enemy units.

Tuez 3000 ennemis.

Assez long, vous l'obtiendrez en Post-Game si vous visez le platine ou pendant une 2ème partie.
Image
Image
Image
The Highlander
Survive 900 battles.

Gagnez 900 combats.

Assez long, vous l'obtiendrez en Post-Game si vous visez le platine ou pendant une 2ème partie.
Image
Image
Image
The World Champ
Exceed 1,000,000 points of total damage.
Faites 1 000 000 de dégâts en un seul combo.

Voilà un trophée intéressant, il est difficile de faire 1 000 000 de dégâts mais c'est faisable avant la fin du jeu. En Post-Game c'est évidemment très simple, à titre d'exemple mon record est de 18 000 000 de dégâts.

Pour y arriver, l'idéal est de déclencher 2 Fanatic Rave d'affilé (il vous faudra au moins 100AP), si possible sur un ennemi plus faible que vous mais dont l'OverBreak se déclenchera assez tard pour régénérer vos AP en milieu de combo. Voici comment déclencher une Fanatic Rave avec Raze, Félicia et York.

York: Quick Shot
Félicia: Delta Kick
Raze: Flash Edge
Raze: Critical Edge
Félicia: Nailsplitter
Raze: Flash Edge
Félicia: Nailsplitter
Félicia: Bed of Nails
Raze: Drive Calibur
Félicia: Bed of Nails

Ensuite vous avez le choix entre:
Raze: Drive Calibur ou York: Null Form
Raze: Twin Calibur ou York: Cloud Form

Sachez que c'est le combo que j'utilise pour battre les boss ultimes.
Image
Image
Image
The Aggressor
Exceed a 400-hit combo.

Faites un combo de 400hits.

Voir trophée précédent.

Mon record est de 684, donc une fois de plus c'est largement atteignable, ici le secret c'est d'avoir beaucoup d'AP.
Image
Image
Image
The Gun Runner
Collect every type of weapon.

Collectez toutes les armes (il suffit juste de les avoir dans l'encyclopédie).

Vous aimez les trophées long? vous serez déçu... vous aimez les trophée très très long? vous allez adorer.

Quelques armes se récupèrent sur des ennemis, mais 85% environ doivent être fabriquées, sachez qu'avec les loots des boss en 5-3 vous gagnerez énormément de temps, d'argent, de composant, de crise de nerf.

Voici la liste des Synthèses:
Liste des Synthèses
Image
Image
Image
The Battle Ready
Collect every type of armor.

Plus simple que son prédécesseur (pensez donc, il n'y a qu'un petite centaine d'armures contre 284 armes), ce trophée demandera malgré tout du temps.

Voici la liste des Synthèses:
Liste des Synthèses
Image
Image
Image
The Fashionista
Collect every type of accessory.

Plus simple encore que son prédécesseur, mais long quand même.

Voici la liste des Synthèses:
Liste des Synthèses
Image
Image
Image
The Packrat
Collect every type of item.
Voilà le plus long de tous, il y a en tout prêt de 700 objets dans le jeu, voici les différentes catégories:

- Objets de soins / divers : facile
- Objets à ajouter lors d'une synthèse: facile
- Objets loots par les ennemis: faisable
- Objets récupérés lors des "Convert" des armes / armures / accessoires: très difficile, en effet même une fois que vous aurez fabriqué toutes les armes / armures / accessoires, vous devrez encore en fabriquer certaines juste pour les convertir.
- Objets uniques: difficile, il faut obtenir tout les titres quasiment, néanmoins ces objets sont obligatoires pour obtenir toute les armes.
- Arcane Book / Secret Album: faisable, une fois de plus il faut débloquer certains titres.

Voici la liste des Synthèses:
Liste des Synthèses

Voici où trouver la liste des objets avec leur numéro associé:
Walkthrough + aide pour les zones 5-2 et 5-3 + Liste des Armes / Armures / Accessoires / Objets
Image
Image
Image
The Grave Robber
Find 150 hidden items using Search.

Trouvez 150 âmes et évènements sur les cartes, très facile en utilisant la solution, vous trouverez les maps ici:
Guide de la TruthEnd + Maps
Image
Image
Image
The Dood
Earn the true ending.

Obtenez la vrai fin, un trophée facilité par le guide, mais qui posera problème lors de la fuite de la prison. En effet si vous n'avez pas un tout petit peu boosté Ayatane vous aurez du mal à le maintenir en vie, prévoyez lui de l'équipement.

Voici le guide:
Guide de la TruthEnd + Maps
Image
Image
Image
The Hikikomori
Spend far too much time unlocking dozens of titles.

Et nous y voilà, la fin, ce trophée sera votre dernier puisqu'il se débloque en même temps que le titre L.O.X., qui est l'équivalent du platine in-game.

On pourrait croire qu'on peut avoir ce trophée avant de faire toute les armes / etc... mais non car il y a un titre lié à chacun des autres trophées.

Liste des "Title"
Dernière édition par NAKHLA le 08 Oct 2010, 23:31, édité 4 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar vivefinalfantasy » 05 Juil 2010, 06:51

Merci pour le guide :-*

Voila j'ai commencé le jeu en Hard(sans lire le guide en plus :D ) et j'aimerai avoir la vrai Fin j'ai écrit sur une feuille ce qui fallait faire ;D mais sur quelle map précisément je doit faire attention?
Et si je ne l'ai pas je doit créer une nouvelle partie alors?
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 19 Oct 2008, 14:54
Localisation: Marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar Titiks » 05 Juil 2010, 10:49

Houlàlà...
J'avais commencé le jeu en facile, mais je suis bloqué sur une map...
Je pense le recommencer en difficile en suivant le Guide. Mais seulement si je le trouve en full FR, c'est le genre de truc où la moindre erreur peut faire foirer des dizaines d'heures...
Merci pour ce guide ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar CHbox » 05 Juil 2010, 11:56

vivefinalfantasy Wrote:Merci pour le guide :-*

Voila j'ai commencé le jeu en Hard(sans lire le guide en plus :D ) et j'aimerai avoir la vrai Fin j'ai écrit sur une feuille ce qui fallait faire ;D mais sur quelle map précisément je doit faire attention?
Et si je ne l'ai pas je doit créer une nouvelle partie alors?

En suivant bien le guide normalement il n'y a pas de soucis, les choses les plus importantes à faire gaffe si je me souviens bien:
- Ne jamais frapper Troy et Augustine
- Toujours tuer Lilith
- Battre Lazarus, donc ne pas le descendre à 25% de vie et s'arrêter de frapper
- Bien faire attention pour la Hot Spring 4 de tout de suite revenir en arrière après être entré dans le donjon
- Toujours bien chercher tous les events, utilisez les maps et cochez ceux que vous avez trouvez pour être sûr, ceux où il y a un petit signe asiatique ça veut dire qu'il faut au préalable arriver à la fin (battre le boss) pour qu'ils se débloquent.

Si tu venais à rater, tu pourra recommencer en Hard avec tout ce que tu as donc ce sera beaucoup plus rapide.

Titiks Wrote:Houlàlà...
J'avais commencé le jeu en facile, mais je suis bloqué sur une map...
Je pense le recommencer en difficile en suivant le Guide. Mais seulement si je le trouve en full FR, c'est le genre de truc où la moindre erreur peut faire foirer des dizaines d'heures...
Merci pour ce guide ^^

Je crois que sur JV.com un gars avait traduit le guide de la TruthEnd.



Je pensais que jamais personne n'utiliserais ce guide :D Venez me rejoindre dans la famille très fermée des Européen ayant le platine de ce jeu :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar vivefinalfantasy » 25 Juil 2010, 22:09

Bon je l'ai finalement eu cette vrai fin mais lors de ma 2'eme partie,lors de la première certains events ne voulaient pas apparaitre(a cause du niveau de recherche) du coup voila je l'ai refait et c'était bien plus facile et rapide la 2'eme fois :D bon bref finalement c'est pas aussi dur a avoir que sa si on suit les étapes pas a pas.J'ai aussi tout les costumes aussi mais sa rapporte rien.Voila j'en suis donc au 5-2 la.

Bon bref merci du guide,me manque que le plus dur now :P
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 19 Oct 2008, 14:54
Localisation: Marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar vivefinalfantasy » 05 Fév 2011, 20:57

Sa fait longtemps que j'ai pas passé par ce topic :P

Merci encore pour le guilde, il m'avait bien aidé au moment ou je faisait ce jeux,

Personnellement je conseille de le finir d'abord une fois en hard sans regarder les trophées(en prenant assez d'objets(les trucs bleus la) pour pouvoir tous les prendre dans la seconde partie puisque certain demande un lv assez important et donc vous pourriez peut-être les ratez(ce qu'il m'ait arrivé)et ainsi on pourra comparer notre fin a la vraie fin :)

Lors de la seconde partie suivez exactement le guide de la TrueEnd c'est pas impossible a avoir,et ainsi pouvoir finir le jeu a 100%, le reste est assez long mais personnellement j'ai tellement aimé le jeu que j'ai pas senti le temps passé :)

Bref un platine pas impossible mais assez long alors il vaut mieux aimé le jeu et avoir de la patience.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 19 Oct 2008, 14:54
Localisation: Marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar CHbox » 06 Fév 2011, 16:25

C'est clair que si on accroche bien à l'univers, le jeu est vraiment super, et j'adorais le système de combat.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Cross Edge

Message non lupar OroChiMaRu33 » 13 Mai 2013, 02:43

Bon :)

Je me suis plongé un peu plus dans le jeu ^^ je crois qu'avant d'aller plus loin je vais suivre tes indications :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Trophées