Forums GAMERGEN

[Trophées] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar pikajuju » 08 Juil 2009, 19:42

Image


Topic du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11309.0
Communauté PS3Gen du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=17820.0


Nombre de trophées possible à acquérir : 64

Bronze (43)  Argent (18)  Or (2)  Platine (1)



Image

Mains sales
Terminez "Semper Fi" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Peleliu à sang
Terminez "Faible résistance" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Épée brisée
Terminez "Atterrissage forcé" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Architecture
Terminez "Vendetta" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Coup de marteau
Terminez "Leur pays, leur sang" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Terre brûlée
Terminez "Feu de guerre" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Intrépide
Terminez "Sans fin" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Cauchemar ambulant
Terminez "En sang et en fer" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Fatalité
Terminez "Anneau d'acier" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

"Pluie de malheur"
Terminez "Expulsion" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Chats échaudés
Terminez "Chats noirs" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Chalumeau et tire-bouchon
Terminez "Chalumeau et tire-bouchon" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Coucher de soleil
Terminez "Point de non-retour" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Pour la patrie
Terminez "Le cœur du Reich" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Un lourd fardeau
Terminez "Chute" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)

Le soldat Ryan est sauvé
Sauvez le soldat avant qu'il ne soit brûlé vif

Armes de destruction massive
Tuez au moins 4 soldats japonnais en demandant un bombardement naval par radio

Extinction des feux !
Détruisez toutes les lumières du convoi japonais du niveau "Chats noirs" (Solo uniquement)

Économies
Tuez 3 ennemis avec une seule balle

Ange gardien
Dans le dernier assaut d'Okinawa, sauvez le sergent Roebuck

Chaud aux fesses
Survivez à une attaque de kamikaze (Solo uniquement)

Ennemi en herbe
Éliminez un soldat japonais embusqué dans l'herbe

Aucun abri
Tuez un ennemi perché dans un arbre du niveau "Atterrissage forcé" avec le lance-flammes

Purple Heart
Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez

Sans pitié
Tuez 15 ennemis tout en étant à bord d'un char dans "Anneau d'acier"

Mortier en main
Tuez 8 Japonais en leur lançant des obus de mortier

Comme dans un four
Tuez 10 ennemis avec les lumières éteintes dans le métro

Ruban bleu
Terminez une partie en coopération classée à 4 joueurs à la première place (Coop en ligne uniquement)

Début de la gloire
Terminez une partie en mode Campagne en coopération (Coop en ligne uniquement)

Première impression
Terminez une partie en mode Coopération classée Coop en ligne uniquement)

(DLC) Déco
Réparer 200 fenêtres dans une même partie (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Un piège !
Tuer au moins 1 zombie avec trois pièges différents dans une manche (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Arme de destruction minable
Tuer un seul zombie avec un missile (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Atout pour plaire
Avoir les 4 atouts actifs simultanément dans une partie Zombies nazis (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Retour à la terre
Tuer 200 zombies dans une même partie (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Batailleur
10 victimes zombies d'affilée en corps à corps avant la fin de morts instantanées (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Exaltez vos sens!
Activer le piège aérien (Pack de cartes 3)

(DLC) Serrurier!
Ouvrir toutes les portes de la carte (Pack de cartes 3)

(DLC) 40 Couteaux!
Tuer 40 zombies avec un couteau bowie (Pack de cartes 3)

(DLC) Herr Électricien!
Relier tous les téléporteurs avant la 7e manche (Pack de cartes 3)

(DLC) Grand voyageur!
Utiliser le téléporteur 8 fois (Pack de cartes 3)

(DLC) Punchophile
Améliorer n'importe quelle arme avec Sacré punch (Pack de cartes 3)

(DLC) La puissance du singe !
Utiliser la bombe singe (Pack de cartes 3)



Image


Les Raiders de Carlson
Terminez "Semper fi" dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)

Assaut de Peleliu
Établissez une tête de pont sur l'île de Peleliu (n'importe quelle difficulté) (Solo uniquement)

Dernier combat
Survivez au conflit d'Okinawa dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)

Coup au cœur
Terminez toutes les missions du front est dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)

Le professionnel
Tuez tous les hommes d'Amsel et le chien sans recharger (Solo uniquement)

Flingueur
Assassinez le général Amsel d'un tir de pistolet (Solo uniquement)

Pilleur de tombe
Récupérez toutes les cartes de la mort du jeu (Solo uniquement)

Même pas mal
Terminez un niveau sans mourir en mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement)

La manière forte
Terminez un niveau exclusivement au corps à corps, lance-flammes, grenades ou aux explosifs

Kamikaze
Terminez un niveau en difficulté 2nde classe ou supérieure exclusivement à la grenade ou au corps à corps (Solo uniquement)

Main de fer
Détruisez toutes les tours et les bunkers dans "En sang et en fer"

Zéro pointé
Abattez 45 Zeros japonais dans "Chats noirs" (Solo uniquement)

(DLC) Tête de mort
Tuer 150 zombies d'une balle dans la tête lors d'une même manche (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Pro
Marquer 75 000 points dans une seule partie Zombies nazis (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Survivant
Atteindre la 15e manche du mode Zombies nazis sans avoir été ranimé (Pack de cartes 2 seulement)

(DLC) Les atouts, cette drogue!
Survivre jusqu'à la 20e manche sans acheter un seul atout (Pack de cartes 3)

(DLC) Procurez-vous des armes
Obtenir le pistolet laser, le Wunderwaffe DG-2 et la bombe singe en même temps dans une partie (Pack de cartes 3)

(DLC) Complètement accro!
Améliorer 5 armes à la machine Sacré punch. (Pack de cartes 3)



Image

Guerrier endurci
Terminez le jeu mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement)

Héros de guerre
Terminez le jeu dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)




Image

Platine
Débloquez tous les autres trophées





Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.

MAJ 28/07 : Ajout des trophées du pack de cartes 3, merci à mehdigames
Dernière édition par peron le 29 Juil 2009, 13:27, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Guide Call of Duty : World at War

Message non lupar Spidey » 08 Juil 2009, 19:43

- GUIDE TROPHEES Call of Duty : World at War -


Image


Réalisé par Image


Vous trouverez dans ce guide:

-Chaque trophée du jeu détaillé, sans les dlc,
-Des liens vidéo sur la manière de faire pour le trophée concerné,
-Des aides, astuces et conseils personnalisés sur le trophée,
-Une solution sur l'histoire principale.


Nombre de trophées possible à acquérir : 45

Bronze (30) Argent (12) Or (2) Platine (1)


Image


Mains sales Terminez "Semper Fi" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Dans cette mission ne prenez pas d’initiative mais rester plutôt en retrait en laissant faire vos équipiers, n’avancer uniquement qu’une fois les groupes ennemis abattus, de checkpoint en checkpoint. Lors du guet-apens revenez vous mettre dans le chemin en visant de loin.
Vidéo

Peleliu à sang Terminez "Faible résistance" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Ici il faudra abuser des frappes aériennes avant d’avancer vers les ennemis, nettoyer chaque zones de tout ennemis avec ces frappes. Revenez en arrière lors d’attaques de kamikaze, ou de jets de grenades trop nombreux. Une fois arriver devant le camion, protéger vous dans l’abri derrière et viser de l’entrée avec frappes et tirs. Une fois cette zone dégagée allez tout droit, puis finissez la mission.
Vidéo

Épée brisée Terminez "Atterrissage forcé" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Rester toujours en retrait, ne tirer que de loin. Sur le champ de bataille utiliser sans arret le bazooka.
Devant le grand batiment éliminer tout les ennemis avec le lance grenade. Pour l'assaut final rester loin derrière.
Vidéo

Architecture Terminez "Vendetta" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Le plus dur ici sera le sniper caché derriere les fenetres. Je suis resté caché sur la fenetre à droite, avec un champ de vision sur les fenetres d'en face assez correct. Regarder juste d'ou vient le sniper, et vers ou il va, pour le situer sur le bord d'une fenetre. Une fois que vous etes sure de sa position, anticiper son tir en tirant avant lui. De temps en temps il utilise un leurre, il surgira de la droite de la fenetre, etudier à combien de fois ce leurre apparaît pour finalement tirer avant lui.
De maniere générale la regle sera de ne tirer ou ne regarder à la fenetre seulement quand vous chercher à savoir ou il est ou pour tirer avec exactitude à sa position que vous aurez anticipée.
Vous devrez le toucher 3 fois, sauf si vous le touchez à la tete.
Vidéo

Coup de marteau Terminez "Leur pays, leur sang" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Au choix du chemin prenez à droite, arriver avant le pont sur la droite, viser les ennemis de cocktail molotov. Viser les chars depuis la cabane avec le bazooka. Dans la zone des tours de guet, rester en retrait et viser les au bazooka egalement.
Vidéo

Terre brûlée Terminez "Feu de guerre" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Lors de certains passages difficiles les grenades fumigenes seront votre allié le plus important. User du lance flamme sur les ennemis en hauteur, dans les abris et dans les arbres. Arriver à la 2eme position de mortier, vous trouverez des fumigenes dans l'abris pres des barils. Le tunnel vers la 3eme position vous obligera à enfumé toute la zone pour abattre les ennemis. Soyez patient lors de cette mission.
Vidéo


Intrépide Terminez "Sans fin" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Des le debut abritez vous pres des troncs d'arbres ou du char, viser les ennemis en face, allez vers la gauche pour nettoyer la riviere et le coté gauche superieur qui sera votre chemin principal vers la 1ere position anti char. Renvoyer les grenades au lieu de fuir, ce sera tres utile pour nettoyer les ennemis embusqué. N'avancez pas trop vite vers la 1ere position. Vous arriverez au canon , profitez en pour nettoyer la zone que vous aurez enfumé pour eliminer le plus d'ennemis possible. Ensuite vers la 2eme position dans les tranchées, user du lance grenade pour nettoyer un maximum les groupes d'ennemis plus bas, et avec le sniper les ennemis plus loin. Descendez prudemment en longeant la zone par la droite, vers la cabane d'en face. Vous arriverez sur une large zone avec des char ou il faut suivre votre char equipé du lance flamme, tirer de loin sans vous jeter dans la zone, sinon cela risque d'etre compliqué, personnellement j'ai tué les ennemis un par un, c'est long mais efficace que de suivre le char, sauf si vous avez garder des fumigenes. Attention aux ennemis cachés dans les arbres. Dans les tunels suivants, soyez prudent et viser de loin sans avancer trop vite en commencant par l'entrée de droite, puis en allant vers le tunnel de gauche, qui amene vers la salle d'artillerie et la sortie. Restez accroupi et viser de loin, le tout sans fumigenes sauf si vous en avez. Pas de fusil sniper ici dans la zone, alors essayez d'en garder un lors de la mission pour plus de facilité
Vidéo

Cauchemar ambulant Terminez "En sang et en fer" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Rien de compliqué, garder votre char en retrait avant d’avancer, tirer de loin et viser chaque chars ennemis en priorité, puis les positions ennemies, tours et bunkers.
Votre curseur devient rouge quand une zone destructible et à portée, très pratique même sans forcement voir l’ennemi. L’anticipation et la rapidité d’exécution sont les clés de la réussite.
Vidéo

Fatalité Terminez "Anneau d'acier" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Comparer à la mission « sans fin » c'est assez facile, suivez la video à la lettre. Allez y doucement, surtout dans le jardin, en evitant la mitrailleuse dans la maison. Ensuite un peu plus loin viser en priorité les soldats sur la toiture, vos equipiers feront le reste. Dans la salle de la mitrailleuse quelques cocktail molotov feront l'affaire. A la fin suivez les chars et viser les ennemis panzerchrecks.
Vidéo

"Pluie de malheur" Terminez "Expulsion" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Dans les batiments progressez de checkpoints en checkpoints en tuant chaque ennemi sans aller trop vite, en vous mettant derriere des abris ou ouverture. A l'exterieur avec les chars, tuez les hommes en hauteur sur la droite, et progressez du coté droit de la zone vers les murs du batiment.
Dans le métro, augmenter la luminosité dans vos options, vous verrez certains ennemis à decouvert, mais pas eux, tirer les comme des lapins jusqu'à la sortie ! Attention auw trains certains soldats tirent de ceux-ci.
Vidéo

Chats échaudés Terminez "Chats noirs" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Tout comme avec le char, rien de dur, détruisez en priorité les bateaux vous tirant dessus, puis les zéros une fois débarrasser d’eux.
Vidéo

Chalumeau et tire-bouchon Terminez "Chalumeau et tire-bouchon" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Servez vous de votre lance flamme des le debut et conservez le jusqu'à la fin de la mission.
Le debut est le passage le plus dur à mon goût jusqu'à l'arrivée devant la mitrailleuse.
Mettez vous dans un trou vers la gauche derriere un rocher, attendez que vos equipiers tuent une bonne partie des ennemis, tuez les derniers et relancez leurs grenades.
Allez vers la gauche à couvert. Face à la mitrailleuse lancer un fumigene, puis foncez tout droit avec le lance flamme et mettez vous tout au fond à gauche derriere les rochers et sous la mitrailleuse, à gauche de l'entrée de la grotte. Avancez vers la chute d'eau avec le lance flamme. Les 3 bunkers ne poserons pas de problemes. Dans la plaine avec le char, serrez sur votre gauche, mettez vous a l'abris derriere le rocher au pieds duquel git un homme. Attendez l'arrivée des banzai sur la gauche et bruler les, puis descendez à gauche derriere un rocher. Attendez la nouvelle vague d'ennemis d'en face, puis balancez 2 fumigenes vers le coté gauche pour avancer, et tuer les ennemis dans la fumée sur le coté gauche. Attention vers la droite dans l'arbre un ennemi est apparu en avancant Continuez sous le pont vers la droite, laissez vos equipiers devant. L'entrée du bunker est plus bas derriere les camions sur la droite. En entrant un banzai arrive, brulez le, puis foncez en contrebas, en vous mettant dans le coin en bas à droite avec le lance flamme brulez les tous !
Montez les echelles, puis la sortie vers la gauche du bunker.
Dans cette mission garder le lance flamme est des fumigenes pour les endroits clefs.
Vidéo

Coucher de soleil Terminez "Point de non-retour" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Foncez recuperer des munitions, puis revenz au point depart vous mettre à l'abris derriere le muret.
Tuez tout les ennemis dans les arbres, une fois l'objectif mis à jour, courez rejoindre vos equipiers à l'abris. Arriver dans la grande cour, tuez un max d'ennemis en se protegeant derriere le muret pour la 1ere vague, puis au loin le gars à la mitrailleuse et continuez jusqu'au bout pour tuer celui caché dans le trou. Montez les marches et mettez vous à l'abris dans un trou pour tuez un max de soldats au loin. Allez sur la gauche pour viser derriere la statue entre ses pattes, pour en tuez d'autres notamment sur la gauche ceux cachés dans les trous. Aller à l'entrée, puis aller completement à droite de la maison pour descendre tout ceux dans face : toits et fenetres, vos equipiers s'occuperont du reste. En entrant attention dans la piece droite aux ennemis cachés. Pour les positions de mortiers, allez de caisses de mortiers en caisses de mortiers, et jettez en plein le champ de bataille pour tout nettoyer de loin s'en s'approcher, vos objectifs se mettront à jour au fur et à mesure sans prendre trop de risques. Attention au ennemis encore cachés pres du batiment suivant. Tuez tout les ennemis dans la cour pour poursuivre au prochain checkpoint. Utiliser la mitrailleuse de gauche pour tuez tout les ennemis. Arriver dans la salle à toit ouvert, mefiez vous des soldats en hauteur.
Vous arriverez en suite dehors ou 3 soldats on les bras levés (voir le trophée : Ange Gardien), faites un choix, puis lors de l'attaque des kamikazes retourner au point de départ de la zone sous l'escalier d'arrivée, et couchez vous dans le coin, des banzais arriveront d'en face vers vous, R3 fera l'affaire, balancez une attaque aerienne sur le batiment nord, et 2 bien placé sur le batiment est, pour finir cette mission.
Vidéo

Pour la patrie Terminez "Le cœur du Reich" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Je vous le dit de suite, cette mission peut vous faire arreter le jeu, tellement un ou deux passages sont prises de tete.
Rien de compliqué jusqu'à ce que vous devez prendre la place d'assaut et detruire 4 canons Flak 88.
Pour l'orde de procedure :
Canon 1 bas droite, canon 2 bas gauche, canon 3 haut gauche et canon 4 haut droite.
Apres les canons 1 et 2 vous aurez un chekpoint, et idem apres le 3 et 4 detruits.
Garder des grenades et coktails molotov pour le 2eme canon, et pour le rush vers le 3eme.

Methode utilisée pour les 2 premiers :
Laissez vos alliés prendre l'assaut, mettez vous derriere le petit muret à droite. Viser les ennemis à la mitrailleuse et ceux qui tirent vers vous.
Courez vers la voiture puis allez à droite vers l'autre coté du muret que vous pourrez escalader.
Allez d'abris en abris en tuant les soldats. Vous voilà face au 1er canon, tuez tout les ennemis autour avant d'aller activer la bombe, attention aux grenades !
Apres le 1er canon je me suis mis en bas des escaliers vers le milieu, non loin du char, mais alliés m'entourent.
Ensuite j'ai visé au loin tout les mecs a proximité du 2eme canon vers la gauche, voir à 3min50 la Vidéo
Ensuite je me suis mis a gauche du char, accroupi et j'ai balancé 4 grenades de la gauche vers la droite voir à 5min44 la video.
J'ai rushé vers le canon, et demi tour vers les escaliers en bas completement à gauche. Checkpoint 1
C'est le passage le plus difficile de la mission

Methode utilisée pour les 2 derniers :
Apres le checkpoint 1 du 2eme canon je me trouve en bas des escaliers completement à gauche. (le char à ma gauche avance)
Je cours vers le char au milieu statique (bazooka) , je le contourne par la droite et passe derriere, je kill un soldat devant moi sans prendre la visée, je lance une grenade au loin devant vers la gauche et un coktail molotov devant les soldats a proximité de l'entree du batiment, ensuite fusil en main je mitraille comme un malade en courant jusqu' a l'entrée du batiment de gauche à droite, et je mitraille le soldat qui sort... (souffle)
Je me met au coin droit dans le batiment, je kill dans l'angle mort les ennemis du 3eme canon , j'attends un peu qu'un de mes allié se pointe. Je mate le radar pour voir les points ennemis s'il reviennent vers le 3eme canon.
Je rush activer le 3eme donc, et je reviens dans le batiment en courant, vers le coin gauche pour avoir l'angle mort vers le 4eme canon.
J'attends que mes allies soient postés pas loin du 4eme canon. Je kill tout les ennemis autour du canon, je mate la carte, des que c'est ok, je fonce fusil en main je mitraille le soldat qui arrive, j'active le canon, je reviens vers mes alliés et je me couche à leurs pieds...

J'avais reussi plusieurs fois le rush vers le batiment, mais desfois y a des ennemis qui entrent... donc attention. Aux angles morts dans le batiment mefiez vous de pas trop vous decalés ils arrivent à nous toucher. Et egalement ils tirent d'en face, pres de l'entrée du Reichtag entre vos rushs batiment / canons 3 ou 4.

Pour penetrer dans le Reichtag, faite comme dans la video plus bas, tuez un maximum d'ennemis en hauteur et en bas avant d'avancer, puis montez dans le batiment de droite par l'echelle, et suprimmer au sniper tout les panzerchreks en hauteur, puis une fois fait tout les soldats en hauts des marches. Ensuite descendez vers les marches et mettez vous a couvert a droite. Continuez au cas ou d'autres soldats arrivent, une fois le menage fait, le pillier de gauche tombe, et un soldat equipé d'un lance flamme arrive, tuez le !
Bravo vous avez fait la mission la plus dure du mode veteran, de tout les Call of Duty.
Vidéo

Un lourd fardeau Terminez "Chute" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement)
Vous allez arriver dans une salle ou cela tire de partout. Va falloir prendre son temps une nouvelle fois ici.
Montez rapidement les 4 marches et mettez vous à l'abris derriere le pilier de droite, allez vite vers le tas de parpaings à droite à couvert, enchainer completement à droite dans le coin derriere les sacs de sable et d'etageres. De cet endroit vous avez la possibilité de tuer un maximum d'ennemis, si une grenade arrive, avancez à couvert devant et revenez. Restez bien proteger ici sans trop vous decouvrir en bougeant juste un peu pour avoir les ennemis en visée un par un, sans aller vite. Ici la patience et la précision sont de rigueur.
Pas mal d'ennemis sont sur les hauteurs sur votre gauche et vers le hauts des escaliers. Tuez tout les ennemis à votre droite et juste devant vous, vous devrez en voir pas mal en étant debout mais attention quand même, un cocktail molotov ici n'est pas inutile. Quitter votre cachette une fois cela fait, il devrait rester encore des soldats au fond sur votre droite et en haut des escaliers malgres tout. Avancer a couvert à droite et aller tout au fond dans le couloir, en tuant l'ennemi caché sur votre gauche, desfois il debarque comme ça, vaut mieux le tuer le bougre.
Ensuite progresser vers les escaliers à couvert en serrant bien à droite et tuer les ennemis sur les escaliers en face et droite. Vos alliés vont avancer et le checkpoint est à vous.
Tuer encore les ennemis en montant les marches, une fois fini revenez recuperer un max de munitions et vos armes favorites, au debut de la salle un Bazooka M9A1 est disponible.
Remontez vers les marches et un nouveau checkpoint s'ouvre à vous, d'ou l'interet de faire le plein de munitions avant. Dans cette salle le bruit des tirs ennemis et leur cadence vous indiquera ou vous en etes à peu pres, le calme arrive progressivement.
Avancer jusqu'à une nouvelle salle et monter les escaliers en recuperant le fusil sniper au balcon de droite, fusil que vous devrez garder jusqu'à la fin de la mission avec 10 cartouches minimum. Tuer un maximum d'ennemis en restant derriere les sacs de sable. Une douzaine vous permettra de mettre a jour l'objectif suivant qui sera de tuer les ennemis sur le balcon d'en face pour remettre a jour l'objectif suivant.
Descendez au rez de chaussée et tuez tout les ennemis, puis sortez par la porte de gauche fermée.
Montez les escaliers et arriver en haut cachez vous à droite, et visez les ennemis un par un. Continuer vers le toit à droite, en ayant pris soin de faire le plein de munitions avant.
Tuez les ennemis de loin depuis les marches avec le sniper que je vous avez dit de garder comme sur la video en restant toujours abriter.
Progressez vers la gauche une fois la zone nettoyée, et restez à couvert dans le batiment vers la droite car des vagues d'ennemis vont arriver. Le reste deviens simple, mais soyez prudent.
Vidéo

Le soldat Ryan est sauvé Sauvez le soldat avant qu'il ne soit brûlé vif
Réalisable dans "Semper Fi", tuer l’homme qui brûle et qui sort de la maison sur la droite, au début de la mission, avant qu’il ne tue Ryan.

Armes de destruction massive Tuez au moins 4 soldats japonais en demandant un bombardement naval par radio
Réalisable dans "Faible résistance", appuyé sur droite et viser avec R1, pour indiquer le lieu du bombardement, là ou se situe des groupes de japonais.

Extinction des feux ! Détruisez toutes les lumières du convoi japonais du niveau "Chats noirs" (Solo uniquement)
Réalisable dans "Chats noirs", au début de la mission, viser les projecteurs situés à l’arrière des 3 navires pendant votre survol.

Économies Tuez 3 ennemis avec une seule balle
Réalisable dans « Vendetta » , attendez que les soldats soient alignés
Vidéo

Ange gardien Dans le dernier assaut d'Okinawa, sauvez le sergent Roebuck
Réalisable dans "Point de non-retour", à un moment en sortant à l’exterieur, deux soldats seront pris à partie par 2 ennemis qui auront les bras levés, tuer celui de droite pour sauver le sergent Roebuck.

Chaud aux fesses Survivez à une attaque de kamikaze (Solo uniquement)
Réalisable dans "Feu de guerre", riposter à un ennemi qui se jette sur vous par une attaque de mêlée (R3)

Ennemi en herbe Éliminez un soldat japonais embusqué dans l'herbe
Réalisable dans "Atterrissage forcé" , utiliser une grenade, un lance flamme pour plus de facilité, ou même avec une arme à feu.

Aucun abri Tuez un ennemi perché dans un arbre du niveau "Atterrissage forcé" avec le lance-flammes
Réalisable dans "Atterrissage forcé", regarder bien dans les arbres les ennemis cachés, et viser.

Purple Heart Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez
Mourrez plusieurs fois au même checkpoint et réessayer jusqu'à obtention du trophée, quelque soit le niveau de difficulté choisi.

Sans pitié Tuez 15 ennemis tout en étant à bord d'un char dans "Anneau d'acier"
Réalisable dans "Anneau d'acier", à la fin de la mission, les allemands vont fuirent, utiliser les mitrailleuses sur un des chars disponibles, et tuer en 15 minimum.
Vidéo

Mortier en main Tuez 8 Japonais en leur lançant des obus de mortier
Réalisable dans "Point de non-retour", à certains endroits des caisses de mortier seront visibles près des positions de mortiers à détruire, utiliser la touche carré pour les saisir et les jeter ensuite sur les ennemis, faites le jusqu'à obtention du trophée.

Comme dans un four Tuez 10 ennemis avec les lumières éteintes dans le métro
Réalisable dans "Expulsion", utiliser vos grenades ou cocktail Molotov sur les ennemis cachés dans l’ombre, puis vos armes à la fin sur ceux plus ou moins visible.

Ruban bleu Terminez une partie en coopération classée à 4 joueurs à la première place (Coop en ligne uniquement)
Réalisable dans "En sang et en fer", je l’ai obtenu ici en « recrue » du 1er coup, devancer vos équipiers et pulvériser un max. de tanks, de tours, de bunkers, et de positions ennemis.

Début de la gloire Terminez une partie en mode Campagne en coopération (Coop en ligne uniquement)
La participation au mode suffit ici et terminer la mission.

Première impression Terminez une partie en mode Coopération classée Coop en ligne uniquement)
La participation au mode suffit ici et terminer la mission.



Image


Les Raiders de Carlson Terminez "Semper fi" dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)
Obtenu automatiquement une fois la mission finie.

Assaut de Peleliu Établissez une tête de pont sur l'île de Peleliu (n'importe quelle difficulté) (Solo uniquement)
Obtenu automatiquement une fois la mission « sans fin » finie.

Dernier combat Survivez au conflit d'Okinawa dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)
Obtenu automatiquement une fois la mission « Point de non-retour » finie.

Coup au cœur Terminez toutes les missions du front est dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)
Obtenu automatiquement une fois la mission « Chute » finie ainsi que les précédentes.

Le professionnel Tuez tous les hommes d'Amsel et le chien sans recharger (Solo uniquement)
Réalisable dans "Vendetta", avec le fusil sniper en 5 balles comme suit :
1 balle pour les 2 gardes à droite, 1 balle pour les 2 gardes au centre, 1 balle pour le soldat debout à côté de la voiture, 1 balle pour le soldat assis près de la voiture.
Laissez venir le chien vers vous et tuez le au couteau (R3), et la dernière balle pour le soldat devant vous.
Pensez à stabiliser votre tir avec L3, et visez bien pour les gardes en binôme.
Autre méthode en Vidéo

Flingueur Assassinez le général Amsel d'un tir de pistolet (Solo uniquement)
Réalisable dans "Vendetta", Prenez le Pistolet P38 au début de la mission, quand un sniper tente de vous tuer des fenêtres du bâtiment d’en face.
Ensuite à la fin de la mission arriver en haut des escaliers, devant une grande cour, avec le fusil sniper, tuez en priorité le sniper à coté des véhicules en haut à gauche près des drapeaux. Ensuite les autres ennemis et surtout celui sur la mitrailleuse du véhicule venant de la droite. Attendez qu’un véhicule arrive pour venir chercher Amsel, tuez le chauffeur avec le sniper puis prenez la visée sur Amsel avec le sniper sans tirer, permuter d’arme (avec triangle) pour prendre votre pistolet sans bouger pour tuer finalement Amsel.
Vidéo
Autre méthode en Vidéo

Pilleur de tombe Récupérez toutes les cartes de la mort du jeu (Solo uniquement)
Il y a en tout 13 cartes, soit 1 carte par niveau sauf pour les niveaux à véhicules : "En sang et en fer" et "Chats noirs".
Vidéo de localisation

Même pas mal Terminez un niveau sans mourir en mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement)
Réalisable dans « Semper Fi » « En sang et en fer » « Chats noirs ».

La manière forte Terminez un niveau exclusivement au corps à corps, lance-flammes, grenades ou aux explosifs
Réalisable dans "Chalumeau et tire-bouchon", en utilisant que le lance-flammes.

Kamikaze Terminez un niveau en difficulté 2nde classe ou supérieure exclusivement à la grenade ou au corps à corps (Solo uniquement)
Réalisable dans "Feu de guerre", même en mourant plusieurs fois le trophée se débloque.

Main de fer Détruisez toutes les tours et les bunkers dans "En sang et en fer"
Réalisable dans "En sang et en fer", détruisez aussi les château d’eau, dont l’un est bien caché après la tour radio, au fond du paysage dans la fumée non loin de là ou vous tournez à droite pour continuez la mission.
Vidéo

Zéro pointé Abattez 45 Zéros japonais dans "Chats noirs" (Solo uniquement)
Réalisable dans "Chats noirs" en recrue , tuez en 45 minimum, et ne vous focaliser que sur ça, et sur rien d’autres. Apres le passage du début avec les navires enregistrer votre mission, afin de pouvoir relancer si vous échouez entre chaque checkpoint au niveau du nombre de zéros abattus.
Vidéo


Image


Guerrier endurci Terminez le jeu mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement)
Obtenu une fois toutes les missions terminées soit en commando soit en vétéran. En débloquant ce trophée vous aurez « Héros de guerre « aussi.
Pour valider ce trophées verifier que vous avez un icône commando ou veteran à coté de la mission une fois finie lors de la sélection des missions au menu. Dans votre premiere partie faites toutes les missions en commando.

Héros de guerre Terminez le jeu dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement)
Obtenu une fois toutes les missions terminées.


Image

Débloquez tous les trophées du jeu.


Conseils :

Au cas ou vous rencontrerez des problèmes lors de certaines missions :
Solution complète
Sinon je vous conseillerez de faire le jeu une premiere fois en commando, car la difficulté du veteran est assez ardue dans certaines missions, histoire de vous familiariser avec le jeu. Les trophées ne sont pas compliqué à avoir hormis certains veteran et les zeros, bien qu'Amsel au pistolet n'est pas si simple. Certains trophées sont réalisables dans les chapitres indiquer dans le guide, mais réalisable parfois dans d'autres chapitres, je vous ai mis ceux dans lesquels je les ai obtenus, ou possible à avoir.
Pour certaines missions, augmenter la luminosité dans les options ça peut aider, dans certains passages sombres. Pour le vétéran j'ai mis le volume de la musique à 0, pour bien entendre l'environement du jeu et les ennemis. Concernant les videos du vétéran, le joueur joue sur pc et à la souris d'ou sa rapidité, elles vous serviront plutot à voir comment aborder la mission, plutôt que de faire la même chose que le joueur.
Concernant les grenades, il sera préférable parfois de les renvoyer avec R2, que de fuir, cela vous permet de garder votre stock intact et de tuer parfois plus facilement. Faites regulierement le plein de grenades et de coktail molotov avant de passer au checkpoint suivant.
Bon courage pour le vétéran vous allez en avoir besoin !


Réalisé par Spidey


Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.




- GUIDE Shi no numa MAP PACK 2 par john92160


RAPPEL:

-Pour vaincre les chiens, les "betty" peuvent être utiles.
-N'hésitez pas a utiliser les pièges en cas de difficulté.
-Possibilité d'avoir plusieurs armes.(Plus que 2) pour ca MP moi.
-Evitez les marais en pleine manche.
-La DG2 est utile lorsqu'il y a beaucoup de zombies.

Image
Image
Déco Réparer 200 fenêtres dans une même partie (Pack de cartes 2 seulement) Trophée très simple, il suffit de garder un zombie derrière une fenêtre et de la réparé jusqu'au trophée.
Image
Image
Image
Un piège ! Tuer au moins 1 zombie avec trois pièges différents dans une manche (Pack de cartes 2 seulement) Pour cela vous devait avoir assez d'argent activer 2 barrières et le piège du Flogger, et au moins 1 zombie doit être victime du piège.
Image
Image
Image
Arme de destruction minable Tuer un seul zombie avec un missile (Pack de cartes 2 seulement) Tuez un zombie au lance-roquette ne vous servira à rien pour débloquer ce trophée. Pour celà vous devez avoir un bonus "Bombe nucléaire" et la prendre uniquement lorsqu'il reste 1 zombie. Facile de reconnaître le dernier zombie. Pourquoi? Car il cours ^^
Image
Image
Image
Atout pour plaire Avoir les 4 atouts actifs simultanément dans une partie Zombies nazis (Pack de cartes 2 seulement) Il suffit d'avoir le "mastodonte","speed-cola","quick reveive" et "double tap" en même temps.
Image
Image
Image
Retour à la terre Tuer 200 zombies dans une même partie (Pack de cartes 2 seulement) Très facile, vous l'aurez en cours de partie. Aux alentours de la manche 12-15
Image
Image
Image
Batailleur 10 victimes zombies d'affilée en corps à corps avant la fin de morts instantanées (Pack de cartes 2 seulement) Lors d'une mort instantanée, tuez 10 zombies au couteaux(R3). De préférence en début de partie.
Image
Image
Image
Tête de mort Tuer 150 zombies d'une balle dans la tête lors d'une même manche (Pack de cartes 2 seulement) Faites une partie rien que pour ce trophée. Au début prenez l'Arisaka et faites des headshots jusqu'a la manche 4. Ensuite prenez une arme dans la boite et tombez sur mitraillette ou sniper. Et visez la tête.
Image
Image
Image
Pro Marquer 75 000 points dans une seule partie Zombies nazis (Pack de cartes 2 seulement) Le trophée le plus dur du pack 2. Pour ca suivez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch#v=YL4j_sFw2o0&feature=related
Image
Image
Image
Survivant Atteindre la 15e manche du mode Zombies nazis sans avoir été ranimé (Pack de cartes 2 seulement) Assez simple. Je conseille de le faire seul.
Image
Image
Image
Air Mortel Mauvais numéro (Pack de cartes 2 seulement) Il suffit de trouver le téléphone dans un des 4 coins de la map. Vous le reconnaiterai grâce à son bruit. Et ensuite appuyer sur carré plusieur fois sur le téléphone jusqu'a obtention du trophée.
Image


- GUIDE Der Reise MAP PACK 3 par john92160


RAPPEL IMPORTANT:
- Si vous voulez allez ouvrir des portes en fin de manche ou achetez des armes a la boite, faites un rampant. Pour cela il suffit de jeter une grenade a ses pieds (au zombie).
- Un micro est conseillé pour ce mode. Ou sinon faites des signes dans le jeu.
Ex: Utiliser le couteau sur une porte pour faire signe a l'autre d'ouvrir car il a plus de point. ou sauter pour dire ok
- Pour prendre un bonus ne foncer pas dans le tas, la survie est le but de ce mode, ne vous laisser pas tenter par un bonus mort instantané ou un x2 en plein milieu des zombies.
- Si un coequipié est a terre réanimez le avec un atout "Quick revieve" dans le cas contraire si il y a trop de zombie utiliser la bombe singe.
- Les téléporteurs sont la pour vous aider mais n'abuser pas car
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
au delà de la manche 18 vous aurais a faire à des zombies + des chiens... Et oui ca se corce.

- Quelques videos qui peuvent aider: http://www.youtube.com/watch#v=Bl8eLGGCz8Y&feature=related

Image
Image
Exaltez vos sens! Activer le piège aérien (Pack de cartes 3) Pour cela il faut avoir amélioré une arme puis je vous laisse guider par une video: http://www.youtube.com/watch#v=zQ0IxM_FSF0&feature=related
Image
Image
Image
Serrurier! Ouvrir toutes les portes de la carte (Pack de cartes 3) Il suffit d'ouvrir toutes les portes. En tout il vous faudra 8500pts (environ)
Image
Image
Image
40 Couteaux! Tuer 40 zombies avec un couteau bowie (Pack de cartes 3) Il suffit d'acheter le couteau Bowie qui vaut 3000pts mais qui est très efficace contre les zombies (il suffira d'un coup pour tuez un zombie manche 15 et de 2 pour un zombie manche 45...)
Image
Image
Image
Herr Électricien! Relier tous les téléporteurs avant la 7e manche (Pack de cartes 3) Il suffit d'avoir les points nécessaire pour ouvrir les portes pour accéder aux téléporteurs. (6250pts environ) RAPPEL: Pas besoin d'ouvrir toutes les portes pour accéder aux téléporteurs, Vous pouvez faire des contours.
Image
Image
Image
Grand voyageur! Utiliser le téléporteur 8 fois (Pack de cartes 3) Vous pouvez vous téléportez deja 3 fois rien qu"en reliant les téléporteurs. Ex: (à 2) vous restez dans le téléporteur et l'activé puis la 2e personne la relie et a ce moment là vous serez téléporté. Si vous n'avez pas assez de points la 2e personne peut vous payer le tour.
Image
Image
Image
Les atouts, cette drogue! Survivre jusqu'à la 20e manche sans acheter un seul atout (Pack de cartes 3) Un des trophée les plus dur. Il suffit de jouer a 4 avec une bonne équipe les 3 autres personnes peuvent prendre les atouts mais vous devrez faire avec. Contentez vous de vous défendre avec des "betty" ou des armes améliorés.
Image
Image
Image
Punchophile Améliorer n'importe quelle arme avec Sacré punch (Pack de cartes 3) 5000points vous permetteront d'améliorer une arme.Pour améliorer une arme il faut obligatoirement avoir relié tous les téléporteurs.
Image
Image
Image
Procurez-vous des armes Obtenir le pistolet laser, le Wunderwaffe DG-2 et la bombe singe en même temps dans une partie (Pack de cartes 3) Pour ce trophée il faudra beaucoup de patience et surtout beaucoup de points et de chance. Il faut se procurer ces armes dans la boite aléatoire.
Image
Image
Image
Complètement accro! Améliorer 5 armes à la machine Sacré punch. (Pack de cartes 3) Amélioré 5 armes demande beaucoup d'argent. Compté 5000pts pour amélioré une arme donc 5x5000=35000pts sans compté les 5 armes a améliorer
Image
Image
Image
La puissance du singe ! Utiliser la bombe singe (Pack de cartes 3) Rien de plus simple, il suffit d'avoir un peu de chance à la boite d'arme aléatoire et ensuite lancer-la avec L2
Image
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2010, 22:32, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

COD5 PACK de carte 3

Message non lupar Blackhawks08 » 26 Juil 2009, 13:41

Bjr tout le monde je ne sais pas si vous avez remarquer mais lorsque l'on compare les trophées avec un ami les trophée du pack de map 3 sont présent voila!
Et d'aprés ces dernier il va y avoir du changment pour le mode zombie.

Il y a 10 nouveaux trophées exactement

bronze:
-Exaltez vos sens
-Serrurier
-40 couteaux
-Herr électricien
-Grand voyageur
-Punchophile
-La puissance du singe

argent:
-Les atouts, cette drogue!
-Procurez-vous des armes
-Complètement accro!

voila pour les précisions des trophées!
Dernière édition par Isami le 26 Juil 2009, 14:02, édité 1 fois.
Blackhawks08 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Sep 2009, 18:41

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar mehdigames » 28 Juil 2009, 18:54

Voilà en vous connectant sur les playstation network de puis votre pc on peu voir les nouveau trophés qui vont arriver avc le pack de cartes 3 qui va sortir en Août. Bon voila les trophés avec les précision.

Exaltez vos sens! Image
Activer le piège aérien (Pack de cartes 3)

Serrurier!Image
Ouvrir toutes les portes de la carte (Pack de cartes 3)

40 Couteaux!Image
Tuer 40 zombies avec un couteau bowie (Pack de cartes 3)

Herr Électricien!Image
Relier tous les téléporteurs avant la 7e manche (Pack de cartes 3)

Grand voyageur!Image
Utiliser le téléporteur 8 fois (Pack de cartes 3)

Les atouts, cette drogue!Image
Survivre jusqu'à la 20e manche sans acheter un seul atout (Pack de cartes 3)

PunchophileImage
Améliorer n'importe quelle arme avec Sacré punch (Pack de cartes 3)

Procurez-vous des armesImage
Obtenir le pistolet laser, le Wunderwaffe DG-2 et la bombe singe en même temps dans une partie (Pack de cartes 3)

Complètement accro!Image
Améliorer 5 armes à la machine Sacré punch. (Pack de cartes 3)

La puissance du singe ! Image
Utiliser la bombe singe (Pack de cartes 3)
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Pays: France

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar mehdigames » 11 Aoû 2009, 19:33

Alors voila je suis sur le playstation store depuis mon pc. Et je me demande comment gagnée ce trophée (ou c'est lequelle). C'est le trophée avec les point d'intérogation. Image
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Pays: France

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar chuugar » 13 Aoû 2009, 20:42

C'est un trophée caché du mode Zombie sur SNN.

Il se nomme Air Mortel. Voici une vidéo (en anglais) sur youtube pour obtenir ce trophée:
http://www.youtube.com/watch?v=GJs9B7TGneE
chuugar Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Avr 2012, 17:42
Pays: France

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar mehdigames » 13 Aoû 2009, 22:14

Merci à toi Chuugar.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Pays: France

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar gigagold » 24 Aoû 2009, 14:37

merci beaucoup à toi chuugar ^^.

vachement chelou ce trophée ! Mauvais numéro XD
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar lio46 » 27 Sep 2009, 14:40

Bonjour a tous alors voila j'ai COD 5 a prêter a un amis donc me suis vite lancer dans la conquête des trophées avant de lui rendre, je voudrai savoir si les trophées (DLC) entre en ligne de compte de l'obtention du trophées platine. merci de votre réponse.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar bigdragon » 27 Sep 2009, 14:50

lio46 Wrote:Bonjour a tous alors voila j'ai COD 5 a prêter a un amis donc me suis vite lancer dans la conquête des trophées avant de lui rendre, je voudrai savoir si les trophées (DLC) entre en ligne de compte de l'obtention du trophées platine. merci de votre réponse.



non
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar lio46 » 27 Sep 2009, 15:27

bigdragon Wrote:
lio46 Wrote:Bonjour a tous alors voila j'ai COD 5 a prêter a un amis donc me suis vite lancer dans la conquête des trophées avant de lui rendre, je voudrai savoir si les trophées (DLC) entre en ligne de compte de l'obtention du trophées platine. merci de votre réponse.



non


Ok merci beaucoup a toi de ta réponse
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Call of Duty : World at War

Message non lupar Darkangels » 28 Sep 2009, 15:34

Sauf que le mode solo en vétéran est assez difficile...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Suivante

 

Retourner vers Trophées