Forums GAMERGEN

Plex avec console Bannie du Psn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plex avec console Bannie du Psn

Message non lupar fredfred41 » 27 Jan 2018, 21:44

Salut

Je viens de faire la mise a jour en CFW rebug 4.8.2, mais je ne peux pas installer plex (mon but final) apparemment, je suis banni.. J ai recréer un compte, mais ça ne suffit pas j ai cherché a changer mon CID, par un que j ai trouvé sur un forum, avec la méthode ccapi. j ai appliqué le spoof de sen enabler, mais mon compte est toujours en banni.

Et de toutes façons si j arrive a avoir un CID non banni, ne serait ce que 24h, je pourrais installer plex par le store, mais est ce qu il ne me demandera pas a me reconnecter au psn, dés que le CID sera banni?
Et j ai cherché en vain la dernière version de plex en nopsn, mais celle que j ai trouvée me demande a se mettre a jour...

Enfin bref si quelqu un a une solution pour avoir plex, le psn en soit c est pas important, je ne m en sert jamais...

Merci d'avance
fredfred41 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Jan 2018, 23:28
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage