Forums GAMERGEN

PS3 HDD Studio et récupération de données?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PS3 HDD Studio et récupération de données?

Message non lupar carlitostyle_1 » 06 Jan 2011, 18:54

Salut,

Oui bien sûr je le savais pour la remise à zéro du disque dur. Mais je pensais qu'avec le programme PS3 HDD Studio on pouvait magouiller avec le formatage c'était pour ça.

Merci à tous pour vos réponses et je vous redirai des nouvelles. ;)
carlitostyle_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Juil 2010, 19:41
Pays: Suisse

Re: PS3 HDD Studio et récupération de données?

Message non lupar kiki66_1_1 » 11 Jan 2011, 21:50

sdimitri31 Wrote:Dragoon1010 tu a l'air de savoir comment marche ce logiciel, peux tu nous expliquer comment il marche ?

Merci

EDIT: C'est bon j'ai plus besoin de logiciel j'ai trouver une sorte de bug/faille pour downgrader sans perdre aucune donnée.

Voila ce que j'ai fais :

j'avais changer mon hdd il y a plusieurs mois pour un plus grand,
comme j'avais peur de perdre tout mes trophées pas synchronisés,
J'ai remis ce hdd dans ma ps3 j'ai du faire la maj 3.42 puis je l'ai downgrader,
ensuite j'ai voulu remettre l'autre hdd mais sa me mettais un message d'erreur comme quoi fallait faire la maj 3.41 pour que le hdd fonctionne, j'ai fait la maj et maintenant je suis en 3.41 avec tout mes trophées et toutes mes sauvegardes demos ,etc,..


Avec toutes tes sauvegardes???? moi j'ai un souci justement, lorsque je réinstalle un jeu (officiel ex FIFA 11) ainsi que les save et paramètre du jeu apres l'avoir downgradé, la console me dit que le profil utilisateur est différent donc impossible de les utiliser!!!! Je suis preneur pour ta solution..

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kiki66_1_1

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage