Forums GAMERGEN

Youtube enfin !! Et demande d'aide petitboot !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Youtube enfin !! Et demande d'aide petitboot !!

Message non lupar Aph44 » 10 Fév 2013, 23:30

Bonjour à tous !! Présentation de ma ps3 :
Ps3 Fat 500Gb CEX Nor (DEX trop chiant à régler)
Cfw : [UPDATE 4] CFW_ 4.31_OtherOS++_By_MiralaTijera
Apps Jeux : Toggle QA / Rebug toolbox / Multiman
Apps Tv : Mubi / Vidzone / NPUP10028

Type console :
Image
Image

Apps :
Image
Image

1 - Bon pour le truc sympa trouvé s'est l'Id psn NPUP10028 cfw 4,30 !! Oh Youtube la version US et la qui fonctionne sur differents langage. Application trés rapide, fluide, appli trés bien faite ! (?? il faut une connexion au sen donc rique de ban ??).
Image

Application lancé 3 photos à vous d'essayer pour voir !!
Image
Image
Image

2 - Pour ma demande d'aide est que voila je voudrai démarrer un linux ou autre ! Trop chercher pour faire ma ps3 que la je bute !!
Depuis XBM !!!
Image

- Je lance Rebug toolbox !! Car au début s'était avec le Flag Qa sur clef usb mais chiant a mettre la clef à chaque démarrage !! la depuis Rebug toolbox plus simple !!
Image

- Puis Boot OtherOS !!
Image

- Arrivé sur PetitBoot !!
Image

- Le prob !!!!
On doit taper commande "cd /tmp/petitboot/mnt/sda1" "create_hdd_region script" mais commande not found ?? Bon j'ai déjà demarré distrib Red Ribbon Linux mais ne peut l'installer car il ne détecte que partition Sda et non disque ps3 !! Sans la création du fichier "create_hdd_region script" disque non partionné pour l'installer !! Je suis perdue !!

- Mes questions ???
Comment lancer ce script "create_hdd_region script" depuis petit boot ou Telnet ??
Comment lancer un ISO linux
Qu'elle son les commandes de Petit boot !!


Merci d'avance.
Aph44 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Fév 2013, 22:33
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage