Forums GAMERGEN

petit soucis lors de l'instal d'ubuntu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

petit soucis lors de l'instal d'ubuntu

Message non lupar slyvka80 » 27 Fév 2011, 16:18

Bonjour à tous,
Depuis ce matin je tente d'installer Ubuntu sur ma PS3 Slim 120Gb en CFW 3.55 KMeaw.
Sauf que je rencontre un probleme, j'ai suivi le tuto à la lettre et quand je choisi d'intaller ubuntu desktop, l'opération se lance mais sa prend pas plusieurs minutes, sa dure une seconde! et quand je redemarre pour aller sur ubuntu, l'opération plante sur " startingt bluetooth ok". J'ai bien fait ctrl+Alt+F1 mais au bout d'un moment je n'ai plus accés a rien. J'ai donc tout supprimer ( images de linux, lvépatcher, asbestos) et jai tout réinstaller, et là même probleme! SVP auriez-vous la solution? ???
slyvka80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 05 Oct 2010, 18:38
Pays: France

Re: petit soucis lors de l'instal d'ubuntu

Message non lupar exotb » 21 Mar 2011, 19:51

C'esy psk té pas connecter a Internet en Ethenert, moi la meme jai pas lADSL donc je peux pas instalelr Ubntu car need internet, donc jai down 100 et 10 gb dans la PS3 et comme si sa suffisai pas la PS3 télécharge encore d'autre fichier, et puis jai cliquer sur ne plus affiche la prochainne fois et mnt c'est mort je pense car jaccede meme plus au menue, help me
- signature hors charte - Edit by MaGixieN -
exotb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 19 Déc 2010, 22:18
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: petit soucis lors de l'instal d'ubuntu

Message non lupar zeler--21 » 03 Avr 2011, 23:06

Meme probleme que slyvka , je reste bloké au "starting bleetooth [ok]"
J'ai une ps3 slim de 160giga , connecté en réseau local (éthernet donc) un clavier, une souris , et bien entendu une manette ^^...

Mais le fait es que malgré avoir bien suivi le tuto , et d'avoir rééssaillé depuis le début mainte et mainte fois , je reste toujour a se stade la...

Merci au Modérateur ou Admin de nous repondre svp !!!

Cordialement zeler21
zeler--21 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2010, 08:20
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: petit soucis lors de l'instal d'ubuntu

Message non lupar brice16 » 12 Avr 2011, 09:51

J'ai eu le même problème, il semblerait qu'il faut configurer manuellement ça connexion ethernet dans le xmb...

Donc internet et connexion ethernet OBLIGATOIRE.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 15 Mar 2011, 18:43
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage