Forums GAMERGEN

ntfs sous Xubuntu 9.04?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ntfs sous Xubuntu 9.04?

Message non lupar sphynxgisc_1 » 03 Déc 2009, 22:25

bonjour a tous et a toutes;je suis sur le point d'installer Xubuntu 9.04 sur ma ps3,mais avant toute chose j'aimerais savoir si il me seras possible de brancher mon dd 1.5 to formater en ntfs pour lire comme vous l'imaginez tous mes vidéos sans les couper en 10000 morceaux.
mon disque sera il reconnus directement ou faudra il entrer une ligne de commande???je suis pas douer du tout avec linux alors je m'adresse a vous.je pense faire l'instal se dimanche,si vous pouviez me donner ces petits renseignement je vous remercie bien tout le monde les gens!!!!!!
sphynxgisc_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Déc 2009, 22:13
Pays: France

Re: ntfs sous Xubuntu 9.04?

Message non lupar goldbergg » 05 Déc 2009, 00:23

Salut, si tu parle de fichier plus gros que 4Gio, c'est que tu doit parler de Video HD et si c'est bien la cas, oublie linux sur PS3, tes video ne passeront tous simplement pas...

sinon pour repondre a ta question, si tu install la verssion 9.10 de Xubuntu le ntfs sera automatiquement prie en charge.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ntfs sous Xubuntu 9.04?

Message non lupar sphynxgisc_1 » 05 Déc 2009, 17:52

merci et si le ntfs est reconnus,je devrais pouvoir lire mes films directement avec la ps3 si non alors je dois toujours decouper mes videos donc sa me sert a rien d'installer linux pour le moment.....je voulais en effet juste savoir si sur mon dd en ntfs je pouvais directement lire mes video hd en un seul morceau sur ma ps3.?
sphynxgisc_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Déc 2009, 22:13
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage