Forums GAMERGEN

connexion internet impossible par linux PDA X ROM

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

connexion internet impossible par linux PDA X ROM

Message non lupar kikisanchez » 24 Nov 2009, 15:49

Bonjour,
Le programme fonctionne a merveille cependant,je n'arrive pas a me connecter a Internet avec cette version du linux, cependant j'ai une connexion active puisque j'ai 3 compte play network( connexion wifi)!!

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner ;D
kikisanchez Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2009, 12:42
Prénom: geoffray
Pays: France
Sexe: Homme

Re: connexion internet impossible par linux PDA X ROM

Message non lupar Celderic91 » 25 Nov 2009, 10:12

Bonjour,

Ne confondez pas vos comptes avec la connexion prorprement dite .

Vos avez 3 comptes PSN Store mais cela n'a rien à voir avec votre connexion Internet.

Pour ma part, j'ai essayer de faire fonctionner le Wi-Fi et le Bluethooth notamment pour les manettes sans fils, j'ai rapidement laisser tomber vu la difficulté de la chose :

compiler les drivers, compiler les logiciels sans fil ...

configurer par fichiers conf.

franchement utiliser la connexion filaire: cela se fait pratiquement automatiquement avec tous les avantages: stabilité, fiabilité, rapidité.

Cordialement,

Celderic
Celderic91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 14 Nov 2008, 15:47

Re: connexion internet impossible par linux PDA X ROM

Message non lupar Joynathan » 09 Jan 2010, 23:40

Il faut d'abord que votre réseau sans fil soit accessible en fournissant une clé WEP. Pour l'instant, apparemment, le WPA n'est pas utilisable . Il vous faut donc les infos suivantes : clé WEP de votre borne WiFi, le numéro du canal, qui est en général : 1, 6, ou 11, et le nom du réseau sans fil, le SSID (Service Set IDentifier). Dans mon exemple, je vais prendre : clé : ABCDEF1234, canal : 11, et ssid : totolitoto.

Image Image
Ensuite faites un double clique sur les deux écrans encadrés en rouge , puis une liste de connexion apparaitra , puis choisit votre connexion et taper votre Clé WEP . Maintenant tu pourra surfer librement et autant que tu veux sur Linux PDA X ROM .
Cordialement Joynathan , :)


Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 02 Oct 2009, 22:29
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage