Forums GAMERGEN

probléme avec pdaxrom-ng linux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probléme avec pdaxrom-ng linux

Message non lupar nicorim » 05 Nov 2009, 16:12

Bonjour,

cela fait un moment que j'essaie d'installer linux sur ma ps3 et je tombe sur ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-linux-bien-mo ... 472-1.html
je l'ai suivi au pied de la lettre d'abord avec une clé usb et ensuite avec un cd vierge. Le probléme c'est qu'à chaque que j'insére le cd ou la clé et que je formate mon disque dur en mettant 10 gb pour un autre systéme d'exploitation et que je m'en vais ensuite dans "installer un autre systéme d'exploitation", il me dit "aucun programmme d'exploitation utilisable trouvé". En plus j'ai tout essayé. Merci de vos réponses . HELP ME !!!! :'(
nicorim Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2012, 20:28
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probléme avec pdaxrom-ng linux

Message non lupar goldbergg » 05 Nov 2009, 20:04

Ta clée est bien formater en FAT32

a la racine de ta clée USB tu a bien un répértoire /PS3/ avec dans selui si un repertoire /otheros/ qui contient le fichier otheros.bld ?
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probléme avec pdaxrom-ng linux

Message non lupar nicorim » 05 Nov 2009, 21:31

salut , merci pour ta reponse mais j'avais tout simplement oublier de décompréser le fichier au format exe
nicorim Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2012, 20:28
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage