Forums GAMERGEN

Ubuntu Wlan0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ubuntu Wlan0

Message non lupar dislaire » 23 Nov 2008, 14:30

bonjour excusez moi voila j'aimerais savoir comment mettre le wifi sous ubuntu,je suis en 2.52 et ubuntu 8.10 et je pense qu'il doit y avoir au moins une personne sur ps3gen qui sache le faire,aidez moiplease
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Mar 2010, 07:17
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ubuntu Wlan0

Message non lupar Cedasse42 » 25 Nov 2008, 08:33

J'ai YDL mais bon ça doit se rapprocher, tu as été voir dans paramètres puis paramètres internet (network) ?
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ubuntu Wlan0

Message non lupar starworld » 25 Nov 2008, 15:56

La 8.10 tu es sur qu'il n'y a pas de bug sur cette version PS3.

Je ne sais plus ou en est l'actualité linux ubuntu PS3 mais je sais que le wifi est très mal gérer(voir pas du tout sur la 8.04 je crois) et qu'une connexion par câble est plus simple.

Enfin si tu veux des renseignements sur ubuntu PS3 voila un bon site :
http://psubuntu.com/
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ubuntu Wlan0

Message non lupar Ben-J » 26 Nov 2008, 14:56

Je suis très dessus pare Ubuntu et la PS3, j'ai installé la 7.04, je upgrade en 7.10 et ça ne démarre plus!

@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : Ubuntu Wlan0

Message non lupar Wii003 » 26 Nov 2008, 22:16

Bon ... impossible d avoire le wifi avec ubuntu retenez cette phrase car sa ne changera peut etre jamais ^^ voila si tu veux un OS avec un wifi simple a gérer installe YDL 6  
Bon c moin symple que ubuntu mes on aprend  ;)
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : Re : Ubuntu Wlan0

Message non lupar starworld » 27 Nov 2008, 17:52

Ben-J Wrote:Je suis très dessus pare Ubuntu et la PS3, j'ai installé la 7.04, je upgrade en 7.10 et ça ne démarre plus!

@++


La version qui fonctionne bien c'est la 7.10 après j'ai plus trop suivi au niveau des bug et correction a faire sur les version plus récente.


ps3-003 Wrote:Bon ... impossible d avoire le wifi avec ubuntu retenez cette phrase car sa ne changera peut etre jamais ^^ voila si tu veux un OS avec un wifi simple a gérer installe YDL 6  
Bon c moin symple que ubuntu mes on aprend  ;)


N'importe quoi sur la première version de ubuntu PS3 celui ci marchait très bien, et sur la version d'après ils l'ont zaper mais il faut dire que la câble est plus simple.

Quand a YDL c'est un Os commercial donc il est logique qu'il n'y a pas les même moyen de développement.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ubuntu Wlan0

Message non lupar dislaire » 06 Déc 2008, 13:34

j'avais deja vu le tuto pour avoir le wifi sur psubuntu mais il faut rpm2cpio et il est introuvable.on peut avoir le wifi sous ubuntu et ydl l'affichage passe très mal chez moi donc voila
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Mar 2010, 07:17
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Ubuntu Wlan0

Message non lupar goldbergg » 07 Déc 2008, 17:01

Ben-J Wrote:Je suis très dessus pare Ubuntu et la PS3, j'ai installé la 7.04, je upgrade en 7.10 et ça ne démarre plus!

@++
si t'a upradé par le gestionaire de MAJ c'est normal que sa ne boot plus, juste aprés le reboot il fallait patché le kernel ;)
je te conseille plus de DL la verssion 7.10 la grver et de l'instalé plutot que de faire les upgrade auto^^

pour le Wi-Fi sous ubuntu sa a toujours été chiant, et depuis la MAJ 2.00 du XMB le Wi-Fi n'a fait que se compliquer sur Ubuntu^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage