Forums GAMERGEN

installation linux sur ps3 lecteur blueray HS (par usb)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

installation linux sur ps3 lecteur blueray HS (par usb)

Message non lupar adel94400 » 30 Juil 2008, 20:12

bonjour

ma ps3 lis plus les cd donc plutot que la laisser prendre la poussiere en attendant la reparation ou la prochaine ps3 j'essay de mettre linux pour voir ce que ca donne.

j'ai chercher un tuto pour instaler linux sur ps3 en utilisant uniquement une clé usb
j'ai pas trouver j'arrive au moment ou on doit lancer linux avec le cd dans le lecteur mais comme mon lecteur est HS...

donc je vous demende a vous qui passez par la si c'est possible et comment faire

merci d'avance
adel94400 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Sep 2009, 16:56

Re : installation linux sur ps3 lecteur blueray HS (par usb)

Message non lupar Drebin07 » 03 Aoû 2008, 17:40

adel94400 Wrote:bonjour

ma ps3 lis plus les cd donc plutot que la laisser prendre la poussiere en attendant la reparation ou la prochaine ps3 j'essay de mettre linux pour voir ce que ca donne.

j'ai chercher un tuto pour instaler linux sur ps3 en utilisant uniquement une clé usb
j'ai pas trouver j'arrive au moment ou on doit lancer linux avec le cd dans le lecteur mais comme mon lecteur est HS...

donc je vous demende a vous qui passez par la si c'est possible et comment faire

merci d'avance


comme le lecteur est HS, le cd ne pourra pas etre lu donc linux ne pourra pas etre installé...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 30 Juil 2008, 21:31

Re : Re : installation linux sur ps3 lecteur blueray HS (par usb)

Message non lupar adel94400 » 03 Aoû 2008, 23:39

Drebin07 Wrote:comme le lecteur est HS, le cd ne pourra pas etre lu donc linux ne pourra pas etre installé...


ca je le sais merci mais ce que je veut savoir c'est est ce qu'on peut l'intaler juste grace a l'usb et si oui comment
adel94400 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Sep 2009, 16:56

Re : installation linux sur ps3 lecteur blueray HS (par usb)

Message non lupar adigoku_1 » 19 Aoû 2008, 02:51

je ne pense pas car quand j'ai instaler linux avec le cd les port usb sont désactiver

en tout cas je pense que c'est sa


corriger moi si je me trompe merci
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : installation linux sur ps3 lecteur blueray HS (par usb)

Message non lupar MaKaRov » 02 Sep 2008, 10:33

Ca devrait etre possible sur une clé

tu creé PS3/OTHEROS et la tu met linux

Peut-etre que ca marche pas avec linux
mais j'ai deja testé pour d'autre chose et ca marche nickel  ;)
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43


 

Retourner vers Entraide et dépannage