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Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 18 Mar 2014, 17:17
par Mutsu
je sais pas pour cette branche là,mais je viens de dépétrifier la statue (prés du chevalier avec l'épée bleu de majula) avec une branche ancienne embaumante.

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 18 Mar 2014, 17:29
par Genesis
Oui tu as plusieurs branches et plusieurs personnes / créatures pétrifiées dans le jeu. Mais ça a l'air assez limité, donc faudrait ptete faire des choix. Déverrouiller le mécanisme près du chevalier à l'épée bleue en est un bon en tous cas.

Le serment de solaire est assez chiant, faut aller dans une zone empoisonnée avec des monstres qui balancent des attaques à moitié physique et de ténèbres... Mais il est assez cool, marques d'invok plus évidente, fantôme doré, emote solaire... Trop la classe. :lol:

Moi jviens de trouver une zone ultra belle,
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une forteresse entourée de lave avec de grands chevaliers
...

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 18 Mar 2014, 19:36
par Mutsu
ah c'est bon à savoir çà pour les branches. et c'est vrai que libérer le passage bloqué par la statut à majula est une bonne option.même si on le regrette presque tout de suite après, comme d'hab^^.et cette zone quoi :shock:
j’espère que je vais bientôt trouver le serment solaire,tu m'as encore plus motivé :)

Genesis vu que t'es déjà passé là bas peut être que tu peux me renseigner sur çà (merci d'avance):

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dans le bois qui ressemble à Noirsouche il faut un item ou quelque chose pour dissiper le brouillard, ou faut le traverser à l'aveugle? et tu as trouvé une autre forteresse.je viens à peine de me remettre de la forteresse oubliée et de toutes ces invasions :o

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 18 Mar 2014, 20:09
par Genesis
Pour la forêt de brume :

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Alors je pense qu'il y a un item mais perso j'ai tout fait à l'aveuglette et je pense avoir fouillé 90% de la zone, le mec sans tête qui te file son casque, divers âmes, objets. Accès à une zone de ruines recouvertes de végétation avec hommes-bouc et jarres de malédiction, Basilisk géant. Tout un programme quoi lol.


Pour la forteresse :

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J'ai juste visité l'entrée pour l'instant (j'ai beaucoup de zones à explorer un peu partout), mais l'endroit est magnifique, à l'extérieur tu as deux statues de phénix qui ouvrent la voie. Le ciel est rouge, les piliers de pierre sont entourés de chaines et d'épées plantées, le tout sur un énorme bassin de lave. Quand tu y sera tu me donneras ton avis mais ça a grave la classe !


Désolé pour les spoilers mais bon y'a énormément d'environnements variés. Je crois que Demon's Souls et Dark Souls sont battu sur ce point, le jeu est d'une richesse... Un plaisir pour un explorateur, autant qu'une torture.

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 18 Mar 2014, 21:36
par Near
J'ai utilisé l'âme d'un boss sans faire exprès, alors que je sais très bien qu'on peut les utilises pour fabriquer des items/armes...

Du coup j'ai éteint la PS3 tout de suite après en espérant que le jeu n'ai pas sauvegardé.

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 10:10
par Mutsu
@Genesis:
merci pour tes réponses,cette forêt j'avais pas fait 3 pas que j'étais m'étais pris un backstab de traître :lol:
j'ai hâte aussi d'arriver dans cette forteresse pour récupérer de nouvelles armes.je vais jouer dex et je crois savoir que je pourrais y trouver du stuff intéressant.

pour ceux que çà intéresse voici un lien concernant les armes:
http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Weapons

@Near:
j’espère que t'as pu éviter la sauvegarde et gardé ton âme de boss...par précaution dés que j'en récupère une je la met dans la boîte à objet,(bah au mieux, selon ta façon de jouer,c'est une arme que t'aurais gardé juste pour la collection).et aussi j'évite de rester à côté d'un pnj quand j'ai pas à lui parler. on est pas à l'abri de déclencher une gâchette R2 ou L2 sans l'avoir voulu et là c'est le drame^^!

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 18:45
par Genesis
Oui ces gâchettes PS3 sont horribles, souvent t'es dans une zone sûre entouré de pnj et là tu fais un break, tu poses ta manette et là c'est le drame... J'avais eu un gros soucis avec un perso important dans DS, il me suivait partout et voulait me tuer. Je l'ai fui et j'ai effacé mes pêchés et ça a marché. Dans DSII je crois que tu peux faire revenir certain pnj morts (une pierre tombale apparait avec un gros coût en âme pour la résurrection). Mais bon maintenant dès que je fais une pause j'ouvre le XMB avant de poser mon pad, comme ça plus de soucis lol.

En fait c'est une entente entre Sony et From Software ces manettes : ça rajoute une autre forme de difficulté... :lol:

@Near : J'espère que t'as pu empêcher la sauvegarde auto, c'est impitoyable leur système. Tu peux rien tester, tu peux pas faire d'erreur. Tout est définitif, du moins jusqu'au NG+ ...

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 19:45
par Near
Oui, j'ai gardé l'âme du boss, apparemment le jeu ne sauvegarde pas pour des actions aussi basiques (utiliser une âme), par contre sûr et certain qu'il sauvegarde à chaque mort et à presque chaque ennemi tué.

De toute façon j'ai atteint un nouveau stade de rage dans Dark Souls, car je viens tout bonnement de perdre 50k âmes comme une grosse mer**.

J'étais au Quai de Désolation, dans le bâtiment avec les créatures bizarres qui craignent le feu. Donc j'avais ma torche en main gauche et mon épée en main droite. Je bute facilement toutes les créatures de la première pièce du rez-de-chaussée, j'ouvre la porte de la seconde pièce (là où il y a l'escalier), il y a donc deux créatures plus celle qui nous saute dessus depuis l'étage.

Je m'écarte juste à l'entrée de la pièce, elles ne peuvent pas passer la porte, j'en profite pour m'équiper d'une gemme puissante qui restaure beaucoup de PV (juste au cas où, j'avais déjà les gemmes de vies standard équipées), sauf qu'en même temps, la créature juste devant la porte a fait un truc auquel je ne m'attendais pas : elle a cassé le mur (pas qu'un peu d'ailleurs) d'un coup et m'a one shot au second coup sans que je puisse rien faire.

Sachant qu'à la base je revenais dans ce bâtiment pour récupérer mes âmes perdues à cause du coffre piégé à l'étage.

Bref, 50k âmes perdues :

Image

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 19:56
par Genesis
Je connais très bien ce sentiment, au total j'ai du perdre dans les 100k à trop vouloir explorer avec la blinde d'âmes... :lol: La première grosse perte d'âmes est toujours douloureuse après on devient moins blasé lol.

En plus ces saloperies de singes aux longs bras sont bugués, souvent ils se foutent de ta torche, de la lumière extérieure et se mettent à courir dans tous les sens... Et ce même en ayant activé la pierre de Pharros qui illumine grandement la zone... Définitivement dans mon top des ennemis lambda les plus casse-*******.

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 20 Mar 2014, 21:20
par Near
Je ne sais pas si c'est vraiment un bogue, à mon avis ils s'habituent à la lumière. Personnellement les ennemis qui me font le plus chi** c'est les momies qui courent vers toi, te saute dessus et explosent.

Sinon je viens de battre ce boss :

http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Lost+Sinner

Apparemment c'est un boss "majeur" (j'ai même débloqué un trophée en le tuant), par contre le feu de camp derrière la salle du boss me téléporte directement à Majula et je ne sais pas où aller après. Des idées ?

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 20 Mar 2014, 22:37
par Mutsu
c'est clair, je hais ces mobs, en plus ils courent super vite..heureusement qu'ils sont super sensibles à la magie.
oui,si tu l'as pas déjà fait tu peux récupérer une branche embaumante juste avant la salle du boss que t'as battu.je crois qu'on est obligé d'y retourner car la première fois on arrive directement dans l'arène du combat.le coffre est dans un petit recoin dans le noir.avec cette branche si tu veux,tu peux dépétrifier la statut de majula dont ont parlait précédemment.
tu peux aussi allé parler à lucia (celle qui vend des miracles) quand elle est à majula au niveau du mécanisme qui mène vers les ruines de Heide,contre 2000 âmes elle te libère un nouveau passage.

Moi, aujourd'hui j'suis tombé sur un boss hyper ch...., le combat se passe dans une marre de poison.j'ai essayé de le faire 2 fois en coop et à chaque fois les types se sont fait laminés et tout seul avec le poison à gérer c'est chaud :o

Re: DARK SOULS II

Message non luPosté: 20 Mar 2014, 23:38
par Near
Effectivement, je viens de retirer le maléfice sur la statue et de faire la connaissance de Rosabeth. Première mission, lui donner des fringues. :lol:

Avant de continuer il faut que je fasse le trie dans le stuff que je possède, il y a plein d'équipements inutiles dont je ne me sert pas et que j'aimerai bien vendre, mais aucun marchand rencontré n'accepte la vente, ils ont que l'option achât ces rapias. :mrgreen: