Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V (GTA V)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar Gamespirit » 26 Oct 2011, 23:28

Plongez-vous une fois de plus dans une passionnante aventure mature et complexe, bourrée de meurtres, de trahisons, de braquages, de courses-poursuites et de règlements de compte, mais aussi de drogue, de sexe, de fréquentations douteuses, d'argent et de pouvoir. Vous l'aurez compris, une aventure dont seul Grand Theft Auto en a le secret.

Grand Theft Auto V
Image
    Développeur : Rockstar Games
    Éditeur : Take 2 Interactive
    Genre : Action
    Date de sortie Image : 17/09/2013
    Date de sortie Image : 17/09/2013
    Multijoueur : Oui
ImageImage Image Image
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 27 Oct 2011, 01:24

La classe , ce jeu va etre une pure tuerie ;D

En éspérant qu'il soit dans la lignée de GTA San Andreas :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar Maruk » 27 Oct 2011, 02:08

Mon dieu j'ai pas bavé autant depuis l'annonce de la sortie de Skyrim et j'ai pas pleuré de joie depuis le retour d'Altaïr dans Assassin's Creed Revelations :o

Vivement le 2 novembre !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Oct 2011, 23:01

Vivement mercredi, oui :-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar pLm234 » 30 Oct 2011, 13:50

on approche de la date fatidique qui annonce un grand grand moment a mon avis !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar SuperGGfr » 30 Oct 2011, 21:24

Y a pas eu beaucoup de spéculations (j'utlise beaucoup ce mot en ce moment) autour de cet indice du V. J'étais sûr que c'était inspiré d'un billet, vu la couleur et le détail de la texture mais c'est carrément la reproduction d'un billet de 5$, comme vous l'avez peut-être déjà vu ailleurs.

Image


Vu qu'il s'agit de la première communication officielle sur le jeu, je pense que l'indice du billet révèle un élément central du jeu (soit l'époque, soit la ville, soit le personnage principal ou l'un d'eux, vu que certaines rumeurs font état de plusieurs héros jouables). Et sur ce billet, deux choses sautent aux yeux: l'inscription Washington D.C à droite et bien-sûr, au centre, la figure de l'indien.

J'exclue direct la possibilité que cet indice nous renseigne sur l'époque (il a été émis dans les années 1860) à cause de la trop grande proximité qu'aurait le jeu avec Red Dead Redemption. En plus, ça ne correspond pas à la temporalité des GTA (1969-2000). Il ne nous reste donc que la ville ou un des personnages principaux.

GTA à Washington serait inédit... Mais un peu chiant. C'est une ville administrative pas aussi vivante que New-York ou L.A. Mais comme Rockstar nous a appris que "LC, c'est fini", il resterait L.A (confirmé par une source de Kotaku).

Il ne reste maintenant qu'un seul élément clef du jeu: le personnage principal. Et si c'était tout bêtement un descendant d'indien? Après un fils d'immigré italien, un noir, un hispanique, il ne reste que peu de communautés U.S encore non représentées par un personnage principal de GTA (en fait, asiatiques et indiens).

Bon, maintenant que j'ai dit ça, il me faut une preuve. J'ai cherché les réserves indiennes à proximité de Los Angeles. Et là, surprise, on en trouve une du nom de Agua Caliente dont la forme vue du ciel est... Un "V" incliné à 90° vers la droite (ou à 270° vers la gauche si vous êtes un peu tordu). Une forme pas très banale dans le paysage:

Image

Elle est située à environ 300km de L.A . De là à imaginer notre héros indien rejoindre Los Angeles plein d'espoirs, de rêves et y faire de mauvaises rencontres... On pourrait écrire un scénario à la GTA :) .

EDIT: je me suis peut-être planté car certains guides touristiques proposent un tour dans les canyons de Agua Caliente / Hot Springs après la visite des maisons de stars hollywoodiennes. C'est peut-être beaucoup plus proche de Los Angeles en fait.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar Auxance M. » 30 Oct 2011, 21:30

Très intéressant et vraiment logique tout ça, merci pour ton analyse =)
Après je me demande bien ce que pourrait amener l'histoire d'un descendant d'Indien d'Amérique, c'est pas comme si il y avait des réseaux mafieux d'Indiens comme y'en a d'italiens ou de méxicains.

Après on a eu droit à un Niko Bellic bien Serbe, donc ça pourrait tout aussi bien être un Asiatique ou un Européen ;) (ou un Africain, qui sait, ce serait vraiment original et osé)
Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte à mercredi, je serai devant mon ordi pour voir la vidéo, ça, c'est sûr !
Dernière édition par nonodesbois le 30 Oct 2011, 21:33, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Oct 2011, 21:32

Idem, hâte que le trailer sort !

En tout cas merci pour toutes ses spéculations, ça permet de s'imaginer plein de choses, et c'est vrai que cette étude est tout a fait possible...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar IceTiger » 30 Oct 2011, 22:11

lol pas mal l'analyse SuperGG :D

Perso je suis pas certain sur le coup du perso indien, le sujet des amérindiens en amérique est un sujet chaud quand même, si on commence a les caricaturer ou quelquechose du genre, ça pourrait mal tourner pour Rockstar :D

Moi je reste avec l'hypothèse de Washington, avec plusieurs persos jouables, je dirais 3 ou 4 au total ;)

Washington est pas mal comme ville mais seul problème c'est que le centre-ville est pratiquement inexistant, t'a un gros quartier avec le capitole, les monuments et musées et ensuite t'a plein de quartier résidentiels :P

Mais bon, si je me souviens bien, Vice City a pas vraiment de centre-ville non plus alors pourquoi pas Washington ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar pLm234 » 31 Oct 2011, 00:41

je sais pas trop pour Washington DC.. même si white house etc pourrait être enorme assassinat d'un president etc ça pourrait coller a un GTA

mais en même temps LA pourrait être une ville super sympa !

en tout cas j'espere qu'il vont retourner sur un registre plus vice city / san andreas ! Parceque même si j'ai adorer le 4 je l'ai trouver un moins fun. Mais concernant les produit de rockstar j'ai trés peu de craintes vue que j'ai adorer touts leurs jeux :D (RDR)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar SharkOfWeed » 31 Oct 2011, 21:53

Perso, GTA V peut bien se dérouler au milieu du pole nord, je l'acheterai quand meme :D

Imaginez on vole des traîneaux, on se lance des boules de neige, et a la fin on doit tuer le père noël ! :D

Bref ^^
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto V

Message non lupar Bobnaxx59 » 31 Oct 2011, 21:59

SharkofWeed Wrote:Perso, GTA V peut bien se dérouler au milieu du pole nord, je l'acheterai quand meme :D

Imaginez on vole des traîneaux, on se lance des boules de neige, et a la fin on doit tuer le père noël ! :D

Bref ^^

Une Imagination Débordante :D


Perso j'aimerai bien Une ville plutôt renfermé avec des musée ect genre on vole des trucs et tout :P :)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux