Forums GAMERGEN

Resident Evil 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Resident Evil 6

Message non lupar Tiduseo » 23 Juil 2011, 15:08

Chris, Leon et un troisième larron sont au beau milieu de zombies. Le président est infecté. Qui va s'en sortir vivant ?

Resident Evil 6
Image
    Développeur : Capcom
    Genre : Action / Survival-horror / Tir
    Date de sortie Image : 02/10/2012
    Date de sortie Image : 30/11/2011
    Date de sortie Image : 30/11/2011
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Resident Evil 6
Image
Tiduseo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 15 Mai 2011, 23:37
Prénom: Thibault
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Tyxia » 26 Juil 2011, 12:48

Je me demande bien ce qu'il va y avoir dans cet opus ? Qui serons les persos principaux ? Ou ca va se passer ?
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 28 Juil 2011, 15:02

Je me demande surtout si ça va etre un retour aux sources.

J'éspére que cette opus ne va pas etre avec Leon ou Jill on veut voir des nouveaux perso.

Je sais pas ce qui est arriver a Claire mais peut etre que cet opus va etre sur elle.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar greg93 » 30 Sep 2012, 23:13

Désolé de upé le topic mais le jeux est dispo déjà depuis jeudi , et personne ne la acheté où tous simplement personne ne souhaite en parlez ? ^^'
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Culigan » 30 Sep 2012, 23:39

je me posais la meme question !
pour ma part, j'en suis au chapitre 3 avec léon
j'avais un peu du mal au début mais la ca commence a venir :)

par contre, je trouve que ca descend vraiment très vite la vie dans cet opus...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar kenshiko » 01 Oct 2012, 00:13

C'est moi ou certaine séquence du jeu font drôlement penser a uncharted :-X, Pour Léon et Chris je sais pas je n'ai pas encore joué mais Jake en tout cas ça y va, idem pour les petits commentaires des deux personnages pendant le jeu.

Sinon pour le système de viser il n'y a rien a faire je n'arrive vraiment pas a placer plus de 3 tirs correct, pourtant d'autre jeu du même type ça passe sans problème mais la, même en modifiant la vitesse de visé :( aidez moi docteur.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar kemi69 » 01 Oct 2012, 13:44

Sénario de léon finit en 8h, pas trop mal dans l'ensemble mais on est loin du retour au source, il se rapproche plus d'un RE4 avec quelque clin d'oeil à la saga.

J'ai commencé le sénario avec Jake, après 3h de jeu, je suis déjà au chapitre 4 (avant dernier chapitre). On est loin des 30h de jeu en mode sénario annoncé.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Culigan » 01 Oct 2012, 19:22

tu as l'air de rusher pas mal quand meme...

ken, si tu court droit devant et vise au dernier moment, c'est normal d'avoir du mal. Essaye d'avancer un peu en visant, genre "mon dieu que vais je trouver derrière l'angle la", vise bien vers la tete et tire quelques balles en rafale (genre 3 ou 4)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar kenshiko » 01 Oct 2012, 21:42

Culigan Wrote:tu as l'air de rusher pas mal quand meme...

ken, si tu court droit devant et vise au dernier moment, c'est normal d'avoir du mal. Essaye d'avancer un peu en visant, genre "mon dieu que vais je trouver derrière l'angle la", vise bien vers la tete et tire quelques balles en rafale (genre 3 ou 4)



Justement c'est ce que je fais, je suis plus du genre a placer mes tirs et la rien a faire, c'est vraiment trop bizarre , enfin bon, j'ai bien fini le 5 je peux y arriver pour celui la xD
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar greg93 » 01 Oct 2012, 22:40

Honnêtement mon ressenti par rapport à la barre de vie en normal c'est à la limite tu doit être un robot lol ! tu perd trop de vie d'un coups malheureusement le mode coop est notre ami(e) car à vrai dire en solo l'ia pour ne pas changé est toujours aussi bête je trouve :/

Mais dans l'ensemble le jeux est bon , après à vrai dire 3h avec jake ? tu doit rush méchament car même moi qui à des bon temps sur RE 5 , là je galére un peu ^^'

même si j'ai fini le jeux (les 4 campagnes) en amateur là j'attaque le mode normal mais je me demande comment va être le mode vétéran si déjà en normal tu perd plus de vie à une vitesse grand V
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar kemi69 » 02 Oct 2012, 00:10

Senario de Jake fini en 5h environ. Non, je ne rush pas, je prend le temps de trouver quelques caisses car c'est limite en munitions. Il faut compter environ 1h pour chaque chapitre.
les attaques au corps à corps sont vraiment cheaté mais il y a une jauge d'endurance, l'idée est bien.
Je viens de finir le 2ème chapitre de chris, je m'attendais à pire, finalement je le trouve pas trop mal mais mon préférée reste celui de léon même si le Boss de fin est vraiment casse-couille.

Greg, tu en est à combien en temps de jeu après avoir fini les 4 sénario?
Je joue en normal, et je ne trouve pas que la vie descend trop vite, il faut bien attendre d'avoir une herbe rouge pour la combiner avec une herbe verte, tu aura plus de tic-tac ;D
Astuce, si vous ne l'avez pas déjà trouvé, appuyer plusieur fois rapidement sur R2 pour prendre plusieur tic-tac en même temps.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar greg93 » 02 Oct 2012, 10:21

honnêtement si je compte pas les pauses où je partais fumé en laissant un peu la ps tournée on dirais facilement dans les 15h pour les 3 personnages ainsi que 4h maximum si je dit pas de bêtises pour le personnages cachés qui est d'avantages moin long dû au fait que son histoire passe au second plan ^^ , mais après voilà déjà finir le jeux en amateurs selon les scènes relève déjà du défis.

Mais à vrai dire une fois qu'on à compris le mécanisme du jeux/où trouvé un bon partenaire de coop le jeux est un chouilla plus simple du au faite aussi que maintenant plus besoin d'upgrade ces armes pour avoir les munitions infini et surtout de galére niveau "POINT" enfin quoi que ?! tu me dira que j'ai vu un peu le prix pour achat des munition illimité sa coûte la peau du cul ^^' !

mais ça aide pas mal même là si on commence par acheté juste le petit pistolet pour avoir ces munitions en illimité on à un peu moin de mal après le must reste si on reprend une partie d'un personnage déjà de faire en nouvelle partie + , comme ça on à le choix sois de retrouvé toutes les armes déjà trouvé auparavant où bien de gardez ses items comme quand on à fini le jeu (grand plus qui n'est pas sans utilité ^^)

enfin après honnêtement le jeu en lui même reste très bon
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux