[PSN] Skullgirls
Posté: 29 Avr 2012, 20:47
Synopsis
Prenant place dans le royaume de Canopy, les personnages se battent pour le contrôle du mystérieux "Skull Heart", un artéfact pouvant exaucer les vœux moyennant certains sacrifices. La Skullgirl est un monstre qui terrorise l'humanité: le résultat de toutes les âmes impures ayant essayés d'utiliser le cœur.
Trailer de lancement
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gSF8UXgeg#!
Prenant place dans le royaume de Canopy, les personnages se battent pour le contrôle du mystérieux "Skull Heart", un artéfact pouvant exaucer les vœux moyennant certains sacrifices. La Skullgirl est un monstre qui terrorise l'humanité: le résultat de toutes les âmes impures ayant essayés d'utiliser le cœur.
Trailer de lancement
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gSF8UXgeg#!
Gameplay
Le Gameplay à défaut d'être original, à le mérite d'être efficace et apporte surtout quelques petites nouveautés qui manquais sur les grosses productions. Le jeu se joue donc en 6 boutons à la manière d'un Street Fighter (3 boutons pour POING et 3 autres pour PIED), les joueurs avant le combats auront également la possibilité de choisir entre 1 et 3 combattants, laissant ainsi une pleine liberté dans l'approche du combat à venir, un système de ratio automatique s'occuperas d'équilibrer les deux joueurs en cas de choix différents (2v1, 3v2 etc ...). Pour les combats maintenant, comme d'autres licenses du genre il y a bien sur les fury dévastatrices s'utilisant avec une jauge de super chargeable sur 5 levels, les fury quand a elles sont classé en deux niveaux, les fury de niveau 1 consomme 1 jauge de super et les fury niveau 2 consomme 3 jauges de super. Si un joueur sélectionne 2 persos ou plus il sera possible de faire intervenir ses co-équipiers et la encore petite subtilité l'appel est totalement personnalisable (faire intervenir un tel ou un autre après une combinaison spécifique etc ...).
Le jeu incorpores aussi quelques nouveautés comme la détection d'infinis qui permet à un joueurs bloqué dans une combinaison de coups qui s'enchaine de pouvoir envoyé valsé le joueur opposant à l'autre bout de l'air de jeu, il y a aussi un système de simplification des combos, qui détecte les boutons sur lequel le joueurs appuie pour ensuite "l'aider" en cas de manip' imprécise afin que l'action même imparfaite puisse être réalisé et
Le jeu incorpores aussi quelques nouveautés comme la détection d'infinis qui permet à un joueurs bloqué dans une combinaison de coups qui s'enchaine de pouvoir envoyé valsé le joueur opposant à l'autre bout de l'air de jeu, il y a aussi un système de simplification des combos, qui détecte les boutons sur lequel le joueurs appuie pour ensuite "l'aider" en cas de manip' imprécise afin que l'action même imparfaite puisse être réalisé et
Présentation des personnages
Ms.Fortune---> Vidéo de présentation <---
Seule survivante d'un groupe de voleur ayant dérobé une mystérieuse gemme de vie, celle-ci lui permet de rester en vie malgré un corps morcelé.
Cerebella---> Vidéo de présentation <---
Orpheline et artiste pour un cirque, elle travaille également pour la mafia. Elle possède un chapeau vivant lui servant d'arme, Vice-Versa, doté d'une puissante musculature.
Peacock ---> Vidéo de présentation <---
Orpheline mutilée reconstruite lourdement armée par un laboratoire anti-Skullgirls. Les dégâts sur son cerveau et son amour des dessins animés l'ont amenée à un comportement complétement psychotique.
Parasoul---> Vidéo de présentation <---
Princesse de Canopy et dirigeante de son armée, sa mère était une Skullgirls qui a presque détruit le monde.
Filia---> Vidéo de présentation <---
Écolière amnésique ayant un parasite sur la tête du nom de Samson.
Painwheel---> Vidéo de présentation <---
Capturée par Valentine, elle a servi de sujet d'expérimentation sur les parasites et le sang des Skullgirls, la transformant en véritable monstre.
Valentine---> Vidéo de présentation <---
Seule survivante d'un groupe anti-Skullgirls. Ses motivations restent inconnues.
Le reste des infos viendras plus tard