Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Posté: 05 Juil 2012, 13:18
Bah faut augmenter ton inventaire et ta capacité à pirater.
Si tu veux jouer furtif, y a l'invisibilité qui est pratique mais consomme un truc de malade en énergie, faut la booster à fond pour pouvoir s'en servir quasiment. Pas utile en début de jeu.
Le double take-down est un GROS plus dans quelques situations pour pas te faire repérer. Pas au début du jeu non plus.
Pratique mais pas indispensable :
- augmenter les bras pour porter des trucs lourds (pour dégager des voies secondaires ou te créer des escaliers de fortune) et péter les murs (tu peux le faire à la grenade aussi, mais bon... y a plein de murs à péter).
- le big jump, ça peut ouvrir des voies secondaires aussi.
Fun, donc indispensable :
- système d'atterrissage Icarus!
- voir à travers les murs
Après y a des trucs assez inutiles :
- le radar qui voit de plus loin;
- le truc pour courir plus longtemps... tu cours pas vite et pas longtemps de toute manière;
- le typhoon, à part à la toute fin pour rigoler si tu veux.
Si tu veux jouer furtif, y a l'invisibilité qui est pratique mais consomme un truc de malade en énergie, faut la booster à fond pour pouvoir s'en servir quasiment. Pas utile en début de jeu.
Le double take-down est un GROS plus dans quelques situations pour pas te faire repérer. Pas au début du jeu non plus.
Pratique mais pas indispensable :
- augmenter les bras pour porter des trucs lourds (pour dégager des voies secondaires ou te créer des escaliers de fortune) et péter les murs (tu peux le faire à la grenade aussi, mais bon... y a plein de murs à péter).
- le big jump, ça peut ouvrir des voies secondaires aussi.
Fun, donc indispensable :
- système d'atterrissage Icarus!
- voir à travers les murs
Après y a des trucs assez inutiles :
- le radar qui voit de plus loin;
- le truc pour courir plus longtemps... tu cours pas vite et pas longtemps de toute manière;
- le typhoon, à part à la toute fin pour rigoler si tu veux.