Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
Posté: 21 Jan 2011, 04:55
J'ai passé presque 20 heures sur le jeu en 3 jours, environ 18 en mode création et 2 en solo J'ai fait pas mal d'expériences pour tester les nouvelles possibilités alors je vous fait un compte-rendu pour vous éviter de perdre votre temps, ou en gagner, ou encore pour vous donner des idées.
Expérience 1: Les sackbots peuvent pas aller dans l'eau, ils meurent instantanément. J'ai voulu créer un sackbot avec le déguisement de requin qui se promène sous le pont dans mon niveau publié mais malheureusement on peut pas
Expérience 2: Les bounce pads flottent sur l'eau mais pour les rendre stable pour pas qu'ils pivotent à chaque fois qu'on les touche, faut ajouter un matériau flottant autour pour le stabiliser
Expérience 3: J'ai tenté de faire un mini-niveau Dead Rising avec les sackbots en zombie, c'est pas terrible, d'abord dès qu'on met une cinquantaine de sackbots rapprochés, le jeu se met à lagger, la PS3 fait pas mal de bruit et tous les sackbots se passent au travers des uns des autres alors on se ramasse avec une espèce de tas de sackbots qui se promènent, en plus ya pas moyen de les mettre mortels.
La seule façon que j'ai pensé de faire un niveau de zombies serait de faire de petits groupes (10-15 max) et qu'ils soient entourés d'un nuage de gaz mortel qui les suit partout.
Expérience 1: Les sackbots peuvent pas aller dans l'eau, ils meurent instantanément. J'ai voulu créer un sackbot avec le déguisement de requin qui se promène sous le pont dans mon niveau publié mais malheureusement on peut pas
Expérience 2: Les bounce pads flottent sur l'eau mais pour les rendre stable pour pas qu'ils pivotent à chaque fois qu'on les touche, faut ajouter un matériau flottant autour pour le stabiliser
Expérience 3: J'ai tenté de faire un mini-niveau Dead Rising avec les sackbots en zombie, c'est pas terrible, d'abord dès qu'on met une cinquantaine de sackbots rapprochés, le jeu se met à lagger, la PS3 fait pas mal de bruit et tous les sackbots se passent au travers des uns des autres alors on se ramasse avec une espèce de tas de sackbots qui se promènent, en plus ya pas moyen de les mettre mortels.
La seule façon que j'ai pensé de faire un niveau de zombies serait de faire de petits groupes (10-15 max) et qu'ils soient entourés d'un nuage de gaz mortel qui les suit partout.