Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar mastergui33 » 09 Mai 2010, 01:50

On apprend aujourd'hui que ça ne chôme pas du coté de la licence Dragon Ball pour Namco Bandai. Le studio nous déclare que les premières images du titre seront diffusées dans le prochain numéro de Jump. Mais quelques fuites nous apprennent que cet opus devrait comporter près de 90 personnages et que certains seraient là pour la première fois de l'histoire.

On sait aussi que les expressions faciales des combattants ont été retravaillées afin que celles-ci varient en fonction de votre situation lors du combat afin de gagner en crédibilité. On se battra toujours dans des décors destructibles avec la possibilité d'aller sur terre, dans les airs et dans l'eau. Le titre devrait sortir simultanément sur PS3 et 360 pour la fin d'année 2010.

Premier Scan:

Image
mastergui33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Mai 2010, 00:53
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar Piloustation » 09 Mai 2010, 10:02

Rajouté à la liste des topics uniques, merci à toi ;)

En tout cas c'est pas réellement une surprise, vu que le 1er est génial, mais 90 perso c'est énorme, j'en connais un, si on annonce des perso inédits comme Bardok Super Saiyen, va pas arrêter de me gonfler avec ça :P

J'adore ce nouveau style graphique, c'est une première pour les jeux de combats DBZ, si les effets des attaques spéciales sont comme sur l'image, ça va être très impressionnant !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar Titiks » 09 Mai 2010, 11:12

Quand on se souvient des épisodes PS2, 90 personnages, ce n'est pas si énorme.
Rajoute Yajirobe, Taopaïpaï, Pilaf, Piccolo Daïmao, ChiChi, Seripa et toute la clique de Bardok, Pui-Pui, Gohan Ultime (!), Dabra, baby, Super C-17, Les Dragons noirs, les formes 4, Pan, Trunks et Goten adultes, chibi Goku, chibi Goku GT...
On est très vite à 90. Juste qu'ils fassent en sorte de n'avoir qu'un seul Goku pour passer de la forme normale à la forme 4, et pas 3 persos distincts pour ça...

Enfin, j'attends de voir. C'est plus du Cell-Shading ? DBRB est déjà très bon, surtout avec son système de customisation. Qu'ils règlent déjà les problèmes de caméra, et qu'ils nous pondent un mode histoire réellement mis en scène, on en reparlera XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar mastergui33 » 09 Mai 2010, 15:21

Dragon Ball Raging Blast 2 : premières images et informations

Raging Blast continue sa route avec un second volet pour nos consoles HD.

Il fallait s’y attendre, un nouveau Dragon Ball débarque sur nos consoles pour le plaisir de tous. La question que tout le monde se pose : quelle firme continue avec cette licence ? La réponse coule de source puisque c’est Spike qui poursuit son œuvre dans un second volet.

C’est l’un des célèbres magazines japonais, Jump, qui dévoile les toutes premières images et informations sur le jeu. Toujours édité par Bandai-Namco, Dragon Ball Raging Blast 2 fait peau neuve. Même si le premier épisode était plutôt correct, nous espérons que les développeurs feront évoluer la série dans le bon sens. Au niveau des informations, voici ce que nous pouvons retenir :

* Evolution des décors et de la modélisation des personnages.
* Changement au niveau des expressions faciales des personnages selon les conditions de combat.
* Des environnements encore plus grands à détruire.
* Dilatation de l’eau, de l’air et de la terre durant les combats.
* Plus de 90 personnages seront présents.
mastergui33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Mai 2010, 00:53
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Mai 2010, 21:53

Le 1 est bon mais tenkaichi 3 reste la référence, 90 perso 'est toujours peu et le 1 est bourré de défaut donc a voir :) mais bon on connait le topo avec les db le 3 sera le best xd
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar mastergui33 » 10 Mai 2010, 15:38

Nouvelles images:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouverture du site officiel:

http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/
mastergui33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Mai 2010, 00:53
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar nabiloz » 10 Mai 2010, 18:29

Ça fait plaisir aux yeux :)
Les attaques spéciales sont réellement impressionnantes, la modélisation faciale est réussie !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar mastergui33 » 11 Mai 2010, 17:45

La Fureur est de Retour avec « Dragon Ball: Raging Blast 2 » dès Cet Automne !

- Le tout nouveau jeu de combat Dragon Ball poursuit son entraînement avant sa sortie explosive sur PlayStation®3 et Xbox 360® -

BARCELONE, ESPAGNE – 11 mai 2010 – A l’occasion de son LEVEL UP (événement presse européen) de Barcelone, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a lancé son célèbre cri de combat Kamehameha afin d’annoncer le développement de Dragon Ball: Raging Blast 2 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, et sa sortie européenne pour l’automne 2010. Avec le succès mondial et constant du manga, de la série d’animation télévisée et des jeux vidéo, le nouveau titre de combat de cette superbe franchise repoussera encore une fois les limites des jeux vidéo Dragon Ball en proposant d’innombrables nouvelles fonctionnalités dont les fans se réjouiront.

Pour la création de ce deuxième titre de la série Raging Blast, l’équipe de développement japonaise de Spike Co. Ltd. a suivi les nombreux conseils de sa vaste communauté de fans à travers le monde. C’est pourquoi les améliorations et nouvelles options seront nombreuses. Spike a travaillé d’arrache-pied pour offrir une expérience de jeu poussée et authentique : le jeu complet a été revisité, de la caméra jusqu’aux commandes, pour créer un titre accessible avec encore plus d’options stratégiques qui combleront les aficionados les plus endurcis de Dragon Ball.

Dragon Ball: Raging Blast 2 a choisi de délaisser le style de récit traditionnel entrecoupé de cinématiques pour narrer l’histoire au fur et à mesure de la progression de l’action. Ainsi, le joueur sera plongé constamment au cœur de l’univers Dragon Ball, et son expérience vidéoludique se rapprochera plus que jamais de la série d’animation télévisée.

Le jeu proposera plus de 90 personnages parmi les plus populaires, dont 20 qui feront leur apparition dans la série Raging Blast. Tous les lieux de combat seront améliorés et les joueurs en découvriront même de tout nouveaux. La nature destructible des environnements aura désormais un effet plus considérable sur les combats, ce qui permettra d’immerger les joueurs dans un univers Dragon Ball très réaliste.

Le jeu proposera des animations de 60 images par seconde encore plus rapides et sophistiquées, ainsi que de nombreux effets spéciaux saisissants. Avec sept modes de jeu, les voix japonaises originales, d’innombrables options passionnantes à débloquer, une qualité audio optimisée 5.1, des graphismes HD ultra-réalistes, des effets de caméra saisissants et un nouveau système de combos, le prochain chapitre de cette saga délirante réjouira véritablement tous les fans.

Screens en HD:

http://www.game-france.fr/news/news-0-6 ... last-2.php
mastergui33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Mai 2010, 00:53
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar mastergui33 » 21 Mai 2010, 15:26

Nouveaux Scans du 21/05/2010:

Image

Image

Image
mastergui33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Mai 2010, 00:53
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar mastergui33 » 24 Mai 2010, 16:27

mastergui33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Mai 2010, 00:53
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar mastergui33 » 12 Juin 2010, 15:39

mastergui33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Mai 2010, 00:53
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar Piloustation » 26 Juin 2010, 15:25

Ah voila ce que j'attendais : une vraie vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=JYCeFry-Ihc

Alors analysons, parce que personnellement les personnages ajoutés je m'en moque un peu, on sait qui ça va être (C-13, Garlic Jr, Slug, Cooler etc...) mais ce que je voulais voir ce sont les nouveaux enchainement, ça à l'air prometteur :
- Alors tout d'abord vers 1:17, les enchainements aériens donne une projection vers l'avant (et non plus vers le bas comme dans le 1 ) donc des enchainements plus facile à faire (quoique c'est pas une révolution, j'avais pas de mal à enchainer avant ).
- Toujours vers 1:17, un petit effet ralenti avant de continuer une projection, je sais pas si ça va rendre la chose plus facile à esquiver.
- 1:19 le truc qui m'a choqué : le sol qui explose au contact du projeté, EN-FIN j'ai envie de dire. L'adversaire glisse super loin maintenant, ça évite de se faire mitrailler de coup sans rien faire.
- 1:28 : un petit effet ralenti avant de balancer un coup chargé, j'ai peur que ça rende le truc facile à esquiver.
- 1:29 : une fois projeté, ce sera les bouton qu'il faudra tapoter, et non plus secouer le stick comme dans le premier, ouf ! Pareil pour se relever, on remarque de nouvelles animations lorsqu'on se fait projeter (après 4 épisodes il était temps ! )
- Apparemment on a la possibilité de se téléporter lors d'un Ukemi, sympa.
- Vers 1:51, nous avons un toujours un effet ralenti (décidément) après un enchainement simple ( Carré, Carré, Carré, Carré, Carré) avec la possibilité d'enchainer juste après (le retour des coups infini ? Aïe)
- Vers 1: 53, le moment qui m'a emballé, regardez bien : Goku lance un coup moyen sur Talhes (il projette sur une courte distance) dans le premier RB, c'était impossible d'enchainer après, ben là on dispose de plein de solution apparement, Goku dash et lance un canon Kaï, suivi d'une attaque personnelle (touche Cercle)
-2:16 : Après avoir fait le dernier coup d'un combo de base, Goku effectue un tonneau (le coup qui retourne l'adversaire sur lui-même) le projette sur une courte distance, se téléporte et effectue un écrasement, pas de doute, on aura de vrai possibilité d'enchainer au corps à corps !
-2:37 : Goku effectue un Smash bas (alias le croche-patte) suivi d'un smash aérien, oui plein de combo !
-2: 45 : apparemment il n'y a qu'un seul "impact" terrestre à la fois, et il disparait au bout de quelques secondes...C'est que pour l'effet,mais on s'en contentera.
- 3:06 l'eau a été visiblement mieux travailler (ou y'a des bulles qui apparaissent avec les déplacements du perso, chose qui n'était jamais là dans les précédents opus)
- 3:10 : la fin du Chrono apparait quand il ne reste plus qu'une minute, soit trente seconde plus tôt que dans le premier Raging Blast.
- 3:19 : le même enchainement qu'à 1:53, sauf que Goku le ponctue avecun smash bas. Plus de possibilités ! *_*

Bon à part ça, l'affichage semble toujours le même, l'écran de sélection du perso ressemble à celui de Tenkaichi 2, le joueurs était pas un PGM, mais merci à lui de nous avoir montré les nouveaux enchainements !
Par contre aucune attaque spéciale, chose très rare dans un RB :o
Mais l'effet accompagnant les Kikoho semblent prometteur. (Punaise des bois, ce pavé que j'ai fait pour une vidéo de 4 minutes.)
Seul petit bémol : les graphismes collent ça va, mais j'ai pas vu de trace de dégâts sur Tales (pas d'attaques spéciales cependant) et c'est la même map que le premier, ça c'est moins cool :(

En tout cas moi ça m'a emballé, encore plus de moyen de tabasser Mick ! :D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux