Titiks Wrote:Bienvenue dans l'univers Ô combien pitoyable du jeu en ligne contre des inconnus ^^'
Le matchmaking est ton ami ! Il y a moins de joueurs obnubilés par leur ratio victoires/défaites... en théorie.
Malheureusement c'est pareil dans ce mode...
Je l'ai dit c'est pas la faute des joueurs, mais c'est la faute de ce gameplay trop facile à prendre en main, et trop mal conçu pour le haut niveau en ligne.
On est obligé de faire de l'anti-jeu si tu veux gagner un combat, perso j'en ai jamais fait, mais je vois ce que ça rapporte.
Le spamm de Rasengan est en train de baisser au profit du "je prends un perso qui a une ultime à longue portée, je reste loin de mon adversaire avec des attaques à distance, j'attends une erreur ( chakra rush) et hop attaque ultime" et ça 3x par match.
Donc en gros t'as des combats bidons, moche, où tu sais que ton adversaire veut que tu fasse une erreur et c'est pour ça que je touche plus au jeu.
Ce Naruto est une tuerie en terme de solo, je dirais même que presque tous les jeux devraient s'inspirer/ copier carrément les phases de boss avec les séances de QTE au milieu/fin des matchs, parce que ça c'est terrible.
Mais bon sang en terme de jeu de combat je le trouve pas bon, y'a ce système de permute à revoir en entier, les kawarimis qui prennent 1/100ièmes du chakra ça a toujours été la marque de fabrique du jeu, mais là faut arrêté les âneries.
C'est bien beau de rendre les ultimes encore plus imparable, c'est bien beau de remplacer la fonction de costumisations des jutsus par celui des bûches, mais là le prochain si y'a un système aussi bidon au niveau des kawarimis, je ne toucherais même pas le online.