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[Jeux] Tomb Raider 9.

Message non luPosté: 16 Sep 2009, 14:16
par croft208
Plop ^^

Apres Underworld qui fut un poil decevant à cause de ses trop nombreux bugs, Tomb Raider 9 reste très discret mais est annoncé!

Je ne sais pas si vous le savez, mais le directeur artistique de TR Underworld, Eric Lindstrom, était tyrannique : Il ne laissait personne s'exprimer, incorporait ses idées dans le jeu, de sorte d'utiliser le moins d'argent possible car Eidos était limite dans le rouge dans ce temps-ci. Mais vu les mauvaises ventes de TRU, Lindsrom ainsi que la moitié de l'equipe a été virée, et cela s'est sentie sur les deux DLC exclusifs à la 360 : C'était beaucoup mieux.

Donc, TR9 :
Ian Livingstone l'annonce indirectement en Mai 2009: http://tombraiderfrance.blogspot.com/20 ... aider.html

Puis il y a une fuite au sein du developpeur, Crystal Dynamics :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147 ... ssage_9150 ( loicdu55 c'est moi ^^ )

CD demande alors de retirer la fuite des sites web.

Moi je suis hyper enthousiaste, Un TR ou on est libre dans une île ... Avec des monstres qui nous sautent dessus, des falaises à escalader, des precipices à franchir, des temples enfouis, ... 8)

Et vous, vous en pensez quoi? :P

Re: [Jeux] Tomb Raider 9.

Message non luPosté: 16 Sep 2009, 18:00
par cyrk13
J'en pense que tu devrais enlever ton lien vers bouletland.com et mettre -ce lien- à la place ;)

J''avais fait la news qui est dans le lien, et en tant que fan assidu des TB, j'attends avec impatience mais aussi avec un certain doute ce nouvel opus. Se balader librement sur l'île à la façon de Fallout3 peut se révéler super comme idée, ou désastreuse si mal exploitée(île trop grande, déplacements répétitifs, bug nombreux et gênants etc... )

Re: [Jeux] Tomb Raider 9.

Message non luPosté: 16 Sep 2009, 18:46
par kaf
téma on dirai zelda dans le deuxième atworks ( image de droite ) de LARA

Re: [Jeux] Tomb Raider 9.

Message non luPosté: 18 Sep 2009, 17:26
par alex93600
nous retrouvons dans un niveau à l'architecture particulièrement alambiquée.
Si, au final, la zone d'exploration n'est pas très grande, les multiples passages à dénicher ne manquent pas et les retours dans des pièces déjà visitées
, mais à des endroits différents, sont fréquents.
L'équilibre entre l'exploration, l'action et la réflexion est bien trouvé. Les affrontements avec les chauves-souris, les araignées géantes ou pas et les chevaliers Thralls décharnés alternent avec les phases d'escalades de plus en plus techniques aux pièges vicieux et celles où nous devrons faire travailler un peu nos neurones pour résoudre une énigme. ce jeux et superbe :) :) :)