Page 1 sur 31
Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
25 Aoû 2008, 12:46
par cyrk13
rebelfr Wrote:PS : moi, j'aime bien pro-street, au moins, il a eu le merite de "changer un peu"
+1, jle trouve moins " gros" que les autres, il apporte un vent de réalité
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
26 Aoû 2008, 22:05
par Anubis_1_1_1
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
16 Sep 2008, 19:24
par Anubis_1_1_1
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
26 Sep 2008, 18:34
par Anubis_1_1_1
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
26 Sep 2008, 20:45
par alex1174
les video sont tres bien merci jai hate qu'il sorte lui
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
28 Sep 2008, 11:29
par kaf
slt a tous je voudrais savoir si NFS allez etre en circuit libre ? merci pour vos reponses
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
28 Sep 2008, 13:35
par mika77
vous saviez si on pourrait faire plein de modif au niveau des caisse comme le need for speed sur ps2 je me rappel plus lequel c'était car le pro street était pas terrible, moi j'aimerais bien qu'il soit du style de burnout mais avec les caisse q'on peut tuner comme sa en réseau on pourras avoir chacun sa caisse personnaliser et un grand choix de caisse sa serait vraiment cool, donc si vous aviez des info
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
28 Sep 2008, 15:59
par picsou94
Jai tester le jeu au festival du jeu vidéo, j'ai trouvé que le jeu n'était pas terrible graphiqhement, ça me déçoit un peu, de plus il n'y avait pas beaucoup de cirulation mais ça je pense que c'est un paramètre que l'on peut régler.
En bref je suis pour l'instant pas très convaincus, c'est dommage.
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
28 Sep 2008, 18:52
par Jejebond
Je reviens du festival:
Il s'agit de LA grosse déception de la journée.
Tout d'abord, j'entre avec mon apareille photo/cam et d'un coup quelqu'un me dit que c'est interdit.... Ils ont déjà quelque chose à se reprocher.
Ensuite, je test le jeux et ça confirme ce que je pensais:CLIPING. Bien jolie de faire des photo ingame qui tiennent la route avec 1000000000 polygones sur chaque image mais alors la fluidité c'est pas du tout 40fps et en plus une optimisation merd**** qui fait que l'on obtient du cliping. Bref, des voitures civiles qui apparaissent au dernier moment, de même pour les gratte ciel. Bref EA se fou de nous encore une fois concernant cette licence.
Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
28 Sep 2008, 19:55
par Tristande33270
Jejebond Wrote:Je reviens du festival:
Il s'agit de LA grosse déception de la journée.
Tout d'abord, j'entre avec mon apareille photo/cam et d'un coup quelqu'un me dit que c'est interdit.... Ils ont déjà quelque chose à se reprocher.
Ensuite, je test le jeux et ça confirme ce que je pensais:CLIPING. Bien jolie de faire des photo ingame qui tiennent la route avec 1000000000 polygones sur chaque image mais alors la fluidité c'est pas du tout 40fps et en plus une optimisation merd**** qui fait que l'on obtient du cliping. Bref, des voitures civiles qui apparaissent au dernier moment, de même pour les gratte ciel. Bref EA se fou de nous encore une fois concernant cette licence.
Arf, c'est que je craignais ... pourtant les vidéos in game assurent
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
28 Sep 2008, 21:50
par picsou94
Comme jejebond, je confirme être déçu.
J'attendais beaucoup de ce NFS, je risque finalement de me tourner vers midnight club
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Posté:
29 Sep 2008, 14:44
par rebelfr
comme si MC n'avait pas non plus de clipping.... ::)
je demande a voir la version finale en bac de ce NFS avant de crier au loup...
et si effectivement, c'est de la daube technique, je serais le 1er a le gueuler bien fort...