Forums GAMERGEN

[Jeux] PixelJunk™ Eden

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar DimDodOne » 22 Juil 2008, 17:14

Image
Développeur: Q-GAMES
Editeur: Sony Computer Entertainement
Format: PSN       Prix: 7.99€
Dates: Image Image Image 31/07/2008  
Nbre de joueurs: 1 à 3 Offline
Image: 20

ImageImageImageImage

Après PixelJunk Racer et PixelJunk Monster Q-GAMES le studio le plus prolifique du Playstation Network revient avec un troisième jeu pour le moins original du nom de PixelJunk Eden.

Dans PixelJunk Eden le but est assez simple. Vous dirigez un "Grimp" petit personnage qui a la particularité de pouvoir sauter et s'aggriper un peu partout (origine du nom: Grip + Jump= Grimp). Vous devez explorer un niveau qui porte ici le nom de "Jardin", un jardin vivant qui évolue et se transforme au grès de vos actions...
En effet, en détruisant les ennemis vous libérez du pollen qui lorsque vous le transmettez aux graines les fait pousser donnant ainsi accès à de nouvelles zones. La progression ne se fait donc pas uniquement de gauche à droite comme dans un jeu de plateforme classique mais dans toutes les directions suivant ce que vous faites pousser. Divers bonus sont dispersés dans les niveaux vous facilitant la tache et vous permettant d'atteindre votre but ultime qui sera de récupérer des items portant le nom de "Spectra". En récupérant des spectras vous avez la possibilité de changer de jardin (de niveau donc)...

Pixel Junk Eden en bref c'est:
  • 10 niveaux avec chacun leur propre style graphique et musical
  • Un mode coopération jusqu'à 3 joueurs
  • Le support du SIXAXIS et des vibrations
  • Le support du Remote Play via la PSP
  • Le support des trophées (liste disponible ici)
  • Le support de Youtube

Trailer français de PixelJunk Eden:
Dernière édition par dmrico le 01 Aoû 2008, 00:06, édité 1 fois.
DimDodOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 03 Déc 2010, 14:16
Pays: France

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar david05 » 22 Juil 2008, 17:19

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar Dga_1 » 25 Juil 2008, 03:59

Demo disponible sur le store US pour ceux qui aurait raté la news :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 489
Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar Phong » 25 Juil 2008, 11:00

Faut que j'essaie ça....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar geoff1383 » 31 Juil 2008, 16:28

salut est ce que quelqu'un connait le titre ou l'auteur des musiques de la démo?

Edit : sinon la démo est super le jeux m'était inconnu mais je me suis bien amusé ! ;)

Edit david05 : Pas de double post, utilise la fonction modifier pour éditer ton message.
Dernière édition par Justice le 31 Juil 2008, 16:32, édité 1 fois.
ps3 60giga rsv2 gt5p burnout pes et bientot grid
geoff1383 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 26 Mai 2008, 21:13
Localisation: entre aix et marseille
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar Coud_1_1 » 31 Juil 2008, 17:33

Musiques de DJ Bayron, exclusives pour le jeu (d'après la vidéo du jeu dispo sur le PSS).
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar geoff1383 » 01 Aoû 2008, 10:53

salut tu es sur que c'est dj bayron j'ai fait une recherche sur google et çà trouve que dj byron ?! :o
ps3 60giga rsv2 gt5p burnout pes et bientot grid
geoff1383 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 26 Mai 2008, 21:13
Localisation: entre aix et marseille
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar IceTiger » 02 Aoû 2008, 00:58

Je vais sûrement le prendre éventuellement, mais là je suis sur SCIV, 1942 et bientôt Bionic Commando Rearmed  8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar caf » 16 Aoû 2008, 21:07

ma chérie, je l'aime, elle est magnifique, gentille, attentionnée, tout ce que je veux qu'elle soit, elle l'est, mais .... ca inclu aussi qu'elle me saoule a joué a Pixel Eden 2-3h par jour ! :D

elle ne jouait pas du tout a la PS3 avant, mais depuis qu'elle a découvert ce jeu, c'est fini, elle se tappe Secret Story a la TV, pis elle enchaine avec Pixel Eden, et du coup c'est bibi qui s'retrouve a faire la bouffe (bon, ca j'avoue ca me dérange pas)...

PAR CONTRE, j'aurais jamais du lui parlé des trophés ... elle y joue juste pour débloquer des trophés et se moquer de moi... moi j'avance dans le jeu tranquillement et tout (en parallèle avec Soul Calibur IV), j'fini les niveaux sans m'attarder sur les trophés, mais ELLE, elle se dilate les yeux a vouloir récupéré les trophés uniquement dans le but de me dire : "ouais, mais moi je débloque des trophés"... et quand l'inscription au coin de l'écran apparait, elle est aux anges...
chopper les spectra, elle s'en tamponne, elle veux toutes les graines !

donc voila ... je (enfin nous) trouve(ons) que c'est un excellent jeu, et j'invite un maximum de gens a le tester. c'est vraiment un jeu que je recommande pour les joueurs occasionnels ou pour ceux qui croche plus facilement le style de puzzle game (parce que je le met plutot dans cette catégorie qu'une autre), donc pour tout les mecs qui en ont marre d'entendre leur chérie se plaindre qu'ils sont des no-lifes (héhééh,j'adore cette expression), entrainé vos chéries dans ce jeu et on verra bien qui s'est la no-life
à 2, le jeu est vraiment pas mal également.

pour finir, j'ai vu (il me semble bien que ce soit sur Ps3Gen) que pour les musiques in-game, faut finir le jeu avant de pouvoir en profiter, mais finir le jeu, c'est choppé tout les trophés, ou c'est choppé toute les spectra ???


EDIT : je viens de relire le premier post de ce sujet, et je constate que le Sixaxis est supporté ..... comment on l'active ?
Dernière édition par tiflo41 le 16 Aoû 2008, 21:35, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar noldar » 26 Aoû 2008, 21:03

caf Wrote: je viens de relire le premier post de ce sujet, et je constate que le Sixaxis est supporté ..... comment on l'active ?


C'est activé par défaut, faut juste secouer vers le bas pour tomber plus rapidement.

Pour moi il est agréable visuellement, musicalement, gameplay unique et grosse durée de vie (pour tous les trophées quoi ;) )

Je le recommande surtout à ce prix.

Edit : Par contre je le trouve super lent en remote play depuis la psp, vraiment moins fluide ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar caf » 26 Aoû 2008, 21:21

pas tester via la remote play ... et oui, une durée de vie de ouf pour ce prix ! je trouve que c'est un super rapport qualité/prix/durée de vie

ces temps, avec ma chérie, on est sur PixelJunk Monsters, qui a le meme rapport que je viens de cité ! je le recommande également (désolé pour le HS, mais ca s'introduisait bien)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] PixelJunk™ Eden

Message non lupar noldar » 26 Aoû 2008, 22:30

Plus dur monster !

Par contre pixel junk racer est pas terrible, autant oui aux deux autres, mais pas celui la.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Suivante

 

Retourner vers Jeux