Forums GAMERGEN

[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar DimDodOne » 22 Juil 2008, 14:26

Image
Développeur: Tarsier Studios
Editeur: Sony Computer Entertainement
Format: PSN       Prix: N/C
Dates: Image Image Image N/C         
Nbre de joueurs: 1 à 4 Off/Online
Image

ImageImageImageImage

Suite direct du jeu Ragdoll Kung-Fu sorti sur PC il y a quelques années et développé à l'époque par Media Molecule (qui travaille en ce moment sur LittleBigPlanet) Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic va bientôt débarquer sur Playstation 3 via le Playstation Network grâce aux développeurs de Tarsier Studios.

Derrière ce titre à rallonge se cache un jeu de plateforme/baston qui au premier abord peut faire penser à la série des SuperSmash Bros Melee de chez Nintendo. Ici pas de Mario, Kirby et autres Link mais des pantins maitrisant le Kung-Fu !!! La maniabilité a été simplifié au maximum pour permettre à tous les joueurs de s'amuser dès les premières parties. Sauter de plateformes en plateformes et enchainer les attaques vous permettra de charger une jauge "Chi-Power" qui combinée au SIXAXIS lancera des attaques spéciales impressionantes.

L'humour sera omniprésent et il sera possible à tout moment de provoquer vos adversaires en réalisant des poses plus loufoques les une que les autres. Le comportement physique des pantins se prète d'ailleurs très bien à ce genre de moqueries...

Un mode solo est programmé et plusieurs modes multi-joueurs tels que "King of the Hill", "Assassin" ou "Capture the Fish" sont prévus pour des parties en local ou sur le PSN.

Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic en bref c'est:
  • Une maniabilité simple d'accès
  • Des personnages customisables
  • La possibilité de rélaiser des combos à plusieurs
  • Des combats toujours différents grâce au moteur physique très poussé
  • Tableau de scores et classement via le PSN
  • Le support des trophées

Image
Dernière édition par dmrico le 23 Juil 2008, 00:11, édité 1 fois.
DimDodOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 03 Déc 2010, 14:16
Pays: France

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Ecliptyque » 22 Juil 2008, 14:30

Mis en topic unique de jeu  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar FLo_O » 17 Mar 2009, 03:10

je viens de mater la vidéo du pss et franchement j'ai été agréablement surpris, graphiquement bien fait et il a l'air bien marrant avec les persos en pantins
j'espère qu'il y aura du monde en online dessus  :)

y a une date approximative de sortie ?
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar IceTiger » 10 Avr 2009, 00:15

J'hésite à le prendre, je me demandais si il y avait la possibilité de créer ses pantins et si on peut, à quoi ressemblent les options de création.  Je voudrais savoir aussi si ya beaucoup de contenu si on pense jouer surtout en solo  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar nojia » 10 Avr 2009, 01:20

D'après les infos qu'ont à eu dernierement, il n'y a pas de multi online, juste un tableau de score.

Quelqu'un peut confirmer ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar IceTiger » 10 Avr 2009, 03:45

ben c'est clairement indiqué dans la description du jeu sur le PS Store que c'est en local seulement  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Genesis » 10 Avr 2009, 08:31

Ca peut être pas mal si c'est proche d'un smash bros.

En tous cas tu as cédé à la tentation Ice. Ton diagnostique ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar nojia » 10 Avr 2009, 11:25

IceTiger Wrote:ben c'est clairement indiqué dans la description du jeu sur le PS Store que c'est en local seulement  :P


Merci mais j'ai pas appris le psstore par coeur j'avais autre chose à faire ;)

Merci quand même.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Piloustation » 10 Avr 2009, 12:18

Il vaut son prix,attraper l'or pendant les défis est très dur,5 modes de jeux,une dizaine d'arène....Il est très simple à prendre en main

Le seul bémol est l'absence du online...Mais si on à des amis et des manettes le jeu est très marrant.

Oui le jeu ressemble à un smash bros.
On peut personnaliser son personnage avec les objets que l'on débloque en défis (chapeau,lunettes,cheveux)

Mais je n'en dévoile pas plus !  :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar IceTiger » 10 Avr 2009, 12:31

piloustation Wrote:Il vaut son prix,attraper l'or pendant les défis est très dur,5 modes de jeux,une dizaine d'arène....Il est très simple à prendre en main

Le seul bémol est l'absence du online...Mais si on à des amis et des manettes le jeu est très marrant.


C'est vrai qu'avoir l'or sur les défis c'est assez dur  :P  T'es sûr que t'a compté une dizaine de maps? Moi j'en ai vu que 5-6 il me semble lol

Le gameplay est simple et efficace mais certains coups qu'il faut faire à l'aide de mouvements de la sixaxis peuvent être chiant à réaliser  :-X D'après moi yaura un jour du online, comme Pain en a eu quelques mois après sa sortie  :) (moyennant 4.99 euros  :D)

Les physiques dans le jeu sont vraiment bien faites, suffit de jouer à 2 manettes, coller les pantins et d'agiter les sticks pour bien le voir  ;D :D 8)
Dernière édition par dulman le 10 Avr 2009, 12:34, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Piloustation » 10 Avr 2009, 13:29

IceTiger Wrote:C'est vrai qu'avoir l'or sur les défis c'est assez dur  :P  T'es sûr que t'a compté une dizaine de maps? Moi j'en ai vu que 5-6 il me semble lol

Le gameplay est simple et efficace mais certains coups qu'il faut faire à l'aide de mouvements de la sixaxis peuvent être chiant à réaliser  :-X D'après moi yaura un jour du online, comme Pain en a eu quelques mois après sa sortie  :) (moyennant 4.99 euros  :D)

Les physiques dans le jeu sont vraiment bien faites, suffit de jouer à 2 manettes, coller les pantins et d'agiter les sticks pour bien le voir  ;D :D 8)



Il y a très exactement 8 niveaux ! Et je me suis trompé aussi pour les modes de jeux,y'en à 4...Sinon c'est vrai,les coups avec la sixaxis sont énervants,comme le coup de la luciole ! Mais tout est une question d'habitude...

Sinon je veux le costumes du sackboy ! OO
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2009, 14:02, édité 1 fois.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar FLo_O » 10 Avr 2009, 13:45

puré j'étais chaud pour l'acheter jusqu'à ce que je lise sur le pss qu'y a pas de online, déçu du coup
je sens bien l'arnaque qu'ils vont nous pondre la version avec online plus tard, tout ça pour faire cracher plus de pognon aux joueurs  >:(
pfff pitoyable tout ça, ça me dégoute!
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux