Forums GAMERGEN

[Jeux] Beijing 2008

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Beijing 2008

Message non lupar david05 » 18 Juin 2008, 02:25

Image

Image

Image


Des images pour Beijing 2008

Des infos pour Beijing 2008

Développeur : Eurocom
Editeur : Sega
Type : Sport
Sortie France : 27 juin 2008

Ah ces jeux olympiques, on en attend parler. En tout cas, une chose est sûr, c’est que vous pourrez y jouer sur votre PlayStation 3. Une bonne occasion de se mettre dans la peau d’un athlète de haut niveau et de faire un peu de sport virtuellement…
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Beijing 2008

Message non lupar toyleretour » 28 Juin 2008, 23:43

salut a tous,

bon, ben j'ai acheté ce jeux étant fan des anciens track & field et athene04 j'adore ce jeux puisque comme en vrai dans les jeux olympiques tout est question de competition,reccords et tout j'ai passé des heures avec des amis pendants des soirées completes a gratter pendant des tournois... enfin bref  bon le jeux est vraiment pas mal avec des nouvelles epreuves sympa, (tennis de table ,judo,pistolet a air comprimé etc) par contre je suis vraiment decu c'est par exemple en jouant a 4 sur la meme console, on ne peut plus personaliser son nom genre le 1er s'appellera
-toyleretour 1 le deuxieme -toyleretour2 etc ... du coup on ne peu plus avoir la honte supreme de laissé son nom avec un super reccord difficile a battre sur la console d'un ami ou par exemple je joue avec ma copine ben voila y'a pas son nom ca retire vraiment beaucoup de chose a ce jeux ou la base est la competition... a part ca il est vraiment pas mal bon sauf les commentaire trop "robotisés" voila voila si vous avez des questions n'hesitez pas
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 06 Aoû 2008, 12:15

Re : [Jeux] Beijing 2008

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 00:47

je voulais savoir si il y avait les épreuves habituellement absentes dans les jeux d'olympiques : golf, tennis, hockey sur gazon, ping pong, tae kwon do? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Beijing 2008

Message non lupar wizz45 » 06 Juil 2008, 17:21

Bonjour
je viens d'acheter Beijing 2008 sur ps3 et quand je veux jouer en reseau , et que je veux rejoindre une partie sa me marque : "cette session de jeu n'est plus disponible"
je comprend pas, ca me fait ca sur toutes les partie..
Aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur wizz45

Re : Re : [Jeux] Beijing 2008

Message non lupar Bizut_1 » 06 Juil 2008, 18:06

Alors que sa n'a même pas commencé, il ont déjas sortit le jeu ... ils auraient put mettre les scores pour faire réelle

wizz45 Wrote:Bonjour
je viens d'acheter Beijing 2008 sur ps3 et quand je veux jouer en reseau , et que je veux rejoindre une partie sa me marque : "cette session de jeu n'est plus disponible"
je comprend pas, ca me fait ca sur toutes les partie..
Aidez moi svp


normale la chine ne donne plus de passeport :-X
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 24 Juin 2008, 19:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Beijing 2008

Message non lupar wizz45 » 07 Juil 2008, 18:27

:(  Aidez moi svp
je suis bloquer je sait pas quoi faire.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur wizz45

Re : Re : [Jeux] Beijing 2008

Message non lupar cyrk13 » 07 Juil 2008, 20:43

wizz45 Wrote: :(  Aidez moi svp
je suis bloquer je sait pas quoi faire.
Merci :D


commence apr te débloquer, ça ra mieux xD

sérieusement, n'étant pas médium, si tu n'explique pas ton problème, ça m'étonnerait qu'on puisse t'aider
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Beijing 2008

Message non lupar Bizut_1 » 07 Juil 2008, 20:50

wizz45 Wrote:Bonjour
je viens d'acheter Beijing 2008 sur ps3 et quand je veux jouer en reseau , et que je veux rejoindre une partie sa me marque : "cette session de jeu n'est plus disponible"
je comprend pas, ca me fait ca sur toutes les partie..
Aidez moi svp


moi je suis pas médium, mais juste voyant ...

Dsl je ne connait pas les serveurs dessus, je ne peut t'aider
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 24 Juin 2008, 19:24
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux