Forums GAMERGEN

[Jeux] Viking : Battle for Asgard

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar turbu » 18 Jan 2008, 11:17

Image

Editeur :              Sega
Développeur :     The Creative Assembly
Date de sortie :    28 mars 2008


Ce jeu d'action-stratégie, vous met dans la peau d'un jeune guerrier viking, Skarin, qui a été choisi par les dieux pour contrer une autre divinité, Hel.

Au programme : Découpage de membres, grandes batailles, etc...

Image

News paru sur ps3gen:

Des images pour Viking : Battle for Asgard
Dernière édition par neo1234 le 06 Fév 2008, 19:57, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar paco7627 » 18 Jan 2008, 11:36

J ai vu ce truc ca a l air enorme j adore l ambiance et le style j ai hâte de voir ce que ca va donner et qu il vont pas gacher l esprit!! D autant que au niveau de la mythologie nordique y a un max d inspiration!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar david05 » 18 Jan 2008, 12:35

Passage en topic unique. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar ViperMan76_1 » 18 Jan 2008, 12:45

Ouai enfin un jeu de barbare looool
bon j arrete apres on vas dire que je suis un dingue mais j aime les jeux comme sa ou tu rejoue le passé
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar Voradz » 18 Jan 2008, 13:23

ViperMan76 Wrote:Ouai enfin un jeu de barbare looool
bon j arrete apres on vas dire que je suis un dingue mais j aime les jeux comme sa ou tu rejoue le passé


Moi je dis : ne nous emballons pas !

Remember Conan ?  :P

Sinon c'est vrai que l'histoire à l'air sympa, mais pour le moment je trouve que l'on dispose de trop peu d'informations pour se donner une idée, un screenshot, c'est pas vraiment parlant :)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar nyuu_naga » 19 Jan 2008, 01:33

sa c'est vraiment cool si il ya une demo de ce jeu qui apparaît
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar Voradz » 21 Fév 2008, 12:46

Han le noobz, désolé pour la création de l'autre topic, je me rappelais même plus que j'avais posté dans celui la -_-

Encore mes excuses :p
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar paco7627 » 21 Fév 2008, 13:09

La même que Voradz je coupe le mode boulet....
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar lezink_1 » 28 Mar 2008, 20:20

je me serai bien laissé tenté mais le problème c'est que la version ps3 soufre de gros gros ralentisment lors de grande batatail par raport a la version xboite 360 !
Il parait meme que c'est limite du bullet time télment c'est injouable un comble !!
Bref domage ...
lezink_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Mar 2007, 03:31

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar bolivian » 28 Mar 2008, 20:25

A ce point là ??????? C'est con il avait l'air sympa.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 14 Oct 2005, 00:00
Localisation: région parisienne

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar lezink_1 » 28 Mar 2008, 21:56

j'ai lu sa sur plusieur site qu'il l'on testé .
je l'orai bien pris ossi  :'(
lezink_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Mar 2007, 03:31

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar rebelfr » 29 Mar 2008, 14:28

hello, voici le mini test au rebel....

je commence tout de suite par la rebel's note : 60/100 !

pas facile de commenter ce jeu, qui est a la fois un heavenly sword en moins beau, un conan en moins sanglant, un etherlord (x360) en moins fun et un assassin's creed en plus buggé :/
donc, je vais me servir de ces references a titre d'exemple

mettons d'abord les choses au clair : Sega nous a fait un multisupport a l'identique pour toutes les consoles, et en meme temps, je sais pas ce qu'il leur a passé par la tete, il nous ont techniquement pourri notre version   >:(

j'aime :
- univers viking
- cycle jour/nuit avec les attitudes des ennemis qui changent (et oui, ils dorment parfois) en fait c'est plus compliqué que ca ;)
- plus de 10h pour le finir (j'ai pas fini, mais vu le temps pour faire la premiere petite ile, ca va encore niveau durée de vie)
- des petites quetes a faire (meme si elles sont imposées)
- pleins de gens dans les villages, ca fait vivant (meme s'ils servent a rien pour 99.9% d'entre eux)
- les pierres de teleportation, vu que les maps ne sont pas si petites, c'est sympa
- on ne meurt pas, on revient a sa base (mais si on meurt, les ennemis repop par contre)
- sauver nos hommes emprisonnés pour grossir notre armée, liberer des villages pour que les ennemis ne rodent plus a coté (sinon, c'est repop assuré)
- fausse furtivité (elle est pas terrible mais ca rend souvent service)

j'aime pas :
- pas assez de possibilité de customiser ses combos (par ex : conan, meme s'il est un peu pourrav fait 100 fois mieux)
- c'est joli graphiquement, mais c'est quand meme pas si beau.... (par ex : HS le poutre, et conan devient tres moche a coté....)
- sympa le fait de grossir son armée et de l'envoyer taper, mais on se trouve bien con a plus savoir quoi faire dans cette melée generale, a part activer un sort minable pour aider son armée
- parlont en des armés ... des la 2eme ile, quand il y a trop de bonhommes de chez nous a l'ecran, ca se met a ramer d'une maniere honteuse... n'allons pas jusqu'au bullet time ce serait exageré, mais disont que c'est......... pas jouable !
- repetitif.. a souhait..
- parfois tres vide...
- camera mal située et en plus mal gerée... d'un elle passe parfois derriere un arbre ou un mur :(, de deux on voit rarement l'ennemi qui nous tape dans le dos ! et de trois, je la trouve mal positionné (elle est en arriere du perso, mais je la trouve trop basse...)
- et pour finir, je trouve que ca pisse pas assez le sang.. mais la, c'es purement subjectif

conclusion : vous hesitez a le prendre? et bien il es vraiment a tester avant d'acheter... c'est dommage.... pourvu que Sega se rende compte de sa bevue technique et nous sorte un patch (si c'est encore possible,....) pour ameliorer les bataille de masse...
Dernière édition par pono le 01 Avr 2008, 11:57, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux